Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Les Sumensiens devraient écouter le stream d'EpicFail puisque si je dis pas de conneries ils viennent d'annoncer qu'ils seraient en live avec le Skype de Silvosse C
Certes l'important c'est de participer mais beau match pas vraiment.

Suprem c'est quand même pris -1200 dommages en retournant dans la glyphe de la bombe et en y restant.
Citation :
Publié par Epsii
Suprem c'est quand même pris -1200 dommages en retournant dans la glyphe de la bombe et en y restant.
Et genre "c'est pas ma faute, on m'a dit de faire..." Bah oui mais bon, t'es au goultar, c'est toi qui joue réfléchir c'est bien parfois.
Citation :
Publié par [sum]Groku
Et genre "c'est pas ma faute, on m'a dit de faire..." Bah oui mais bon, t'es au goultar, c'est toi qui joue réfléchir c'est bien parfois.
Bah t'as bien fait tkt.
Citation :
Publié par [sum]Groku
Tu parles de qui la Groku x) ?
Dérobade sur roublard ? Sympa!
Par contre, Prince n'a pas fini tous ses PA à je ne sais plus quel tour...
Gaawou pas de chance avec EC puissance, EC Kari, souffle...
Red, quelques fails vers la fin mais sinon c'était quand même pas mal.
Bien joué les gars, c'était agréable de vous suivre.

Bonne chance pour la suite à la team de Silvosse, mais merci de rester courtois, parce que là certains messages sont à la limite du fair play.

Bon, on va se regarder Djaul B - Silouate A, ça devrait être pas mal !

Vous soutenez qui maintenant ?

99 connectés (72 membres et 27 invités) *o*

Dernière modification par Vuitton ; 20/08/2012 à 21h50.
Ca va c'est pas le match le plus dégueu que j'ai vu.
Ya pas eu que des fails coté Sumens pour une fois.

Vous vous êtes bien défendus quand même. Je pense que le sacri aurait pu prendre beaucoup plus cher sur son erreur (sacrifice cawotte).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés