Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stalo'
Arrêter un peu de vous plaindre, peu importe l'équipe en face, si vous voulez le gagner le tournois, vous devez être capable de battre tout le monde.
Désolé Stalo' mais tu dis n'importe quoi, parfois on gagne des tournois car les adversaires qu'on redoutait ont été battu par une autre équipe qu'on va alors à notre tour battre, donc merci d'arrêter de dire cette phrase totalement débile, ce n'est pas un tournoi ou il faut battre tout le monde, juste ceux contre qui on est assigné, et normalement on aurait du être assigné contre Brumaire A ou Ereziah A, et on aurait rencontré Silvosse C en quart de finale si ils n'avaient pas été vaincu, et cela change tout.
Non je ne suis pas d'accord, à mon avis une victoire ça se mérite, c'est pas grâce à un bon tirage que tu peux gagner. Non, c'est avant tout de l'optimisation, de la stratégie, de la cohésion entre les joueurs, la composition et la chance. Mais pas grâce à un bon tirage. Une équipe moyenne même avec le meilleur tirage possible ne gagnera pas, et c'est sur. Je rejoins Stalo sur ce point, quand on veut, on peut.
Oui sauf qu'il y a gagner avec et gagner sans la manière. Je ne trouve pas ce comportement digne d'un champion de Goultarminator. Vous me direz que c'est injuste, mais la map de la finale du Goultarminator II était injuste également, mais ces champions là ont fait avec (Pouchecot, oui.). Il faut faire avec et si vous n'arrivez pas à passer l'épaule en 32ème c'est qu'il y a un problème de compo et ça c'est votre problème.
Nous aussi l'année dernière on nous donnait perdant contre des teams, on n'en pas pris compte et on a foncé, on a battus des équipes qu'on disait 10 fois supérieur à nous.

edit pour au dessus: Ce sont deux maimane différents, deux équipes différentes, d'autres personnes. Mauvais argument.
C'pas question d'être donné perdant ou gagnant, c'est question d'avoir l'adversaire qu'on aurait du avoir normalement, surtout lorsque l'on aurait du avoir une team qu'on a une chance de battre à la place d'une team ou même jouer au loto pourrait être plus intéressant.
Citation :
Publié par Stalo'
Nous aussi l'année dernière on nous donnait perdant contre des teams, on n'en pas pris compte et on a foncé, on a battus des équipes qu'on disait 10 fois supérieur à nous.
Bon, moi je suis neutre dans l'histoire mais de là à dire que certains disaient que certaines teams l'année dernière étaient 10 fois supérieur à vous... LOL hein...

Bref, préparez vous bien comme il faut, jouez votre match, et puis advienne ce qui adviendra, ce n'est pas la fin du monde.
Citation :
Publié par Morej
Bien parlé. Pour gagner le tournoi, il faut bien battre toutes les équipes d'en face !

Citation :
Publié par Stalo'
Arrêter un peu de vous plaindre, peu importe l'équipe en face, si vous voulez le gagner le tournois, vous devez être capable de battre tout le monde.

Deux équipes différentes ? Deux Maimaine différents ? Ou ça ?

équipe qui affronte Sumens B : Wymp,Lamortpeonesque,Papi-tsubi,Radigan . Sumens gagnant . Mais n'arrive pas loin .
équipe qui affronte Pouchecot A en final : Wymp,Lamortpeonesque,Papi-tsubi,Radigan . Maimaine gagnant en final .
Bref votre logique a deux balles est nimp .
Si on suit la votre, l'équipe Sumens B aurais du gagner le goultar 2010 .

Edit:
C'est plutôt drôle non ? On a un cas avéré qui prouve que vous avez tort dans vos propos, et au lieu de défendre votre serveur vous préférez limite les rabaisser que les encourager (et là je parle du faite des nombres de taunt que vous envoyez à VOS représentants qui ont bataillé pour se qualifier au lieu de leur dire bravo pour la victoire d'hier par exemple.)

Dernière modification par jijoll ; 19/08/2012 à 14h32.
Maimance C sont tombés sur plus fort qu'eux voilà tout, cet argument n'est pas recevable. Et je parlais des champions sur Pouchecot moi, ils sont arrivés deux fois en finale et ce n'était pas forcément dû qu'à la chance, ils ont sortis les plus gros, eux se sont des champions.

ps: si vous partez aussi défaitiste, franchement, n'espérez même pas atteindre les 8ème, il faut que vous changiez un peu vos mentalités et que vous croyiez en vos chances.

edit: encore une fois, aucune équipe n'est imbattable, encore heureux (même si Pouchecot était assez proche de l'invincibilité *_*). Maimance C a perdu en 2010 contre Sumens B parce qu'ils ont été surpris, et les échecs ne les ont pas vraiment aidé, ensuite Pouchecot A a perdu en 2010 à cause de la map qui avantageait Maimane C. Je trouve simplement que Pouchecot a été plus constant dans ses résultats et ce n'est pas forcément dû à un bon tirage puisqu'ils ont sortis les plus gros (ce n'est pas parce que Sumens B a battu Maimane C en 2010, que Sumens aurait dû le gagner, faut arrêter jijolle, je n'ai jamais dit ça). Moi je dis simplement que Sumens ne croit pas en ses chances et se voit déjà perdant, mais encore une fois, si vous vous voyez perdant face à Silvosse C, c'est qu'il y a un problème de compo et que votre compo n'a pas de quoi sortir une team Feca/Sacri ou Feca/Osa, mais ça c'est votre problème.

Dernière modification par Onoki-Senjutsu ; 19/08/2012 à 14h47.
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
Maimance C sont tombés sur plus fort qu'eux voilà tout, cet argument n'est pas recevable. Et je parlais des champions sur Pouchecot moi, ils sont arrivés deux fois en finale et ce n'était pas forcément dû qu'à la chance, ils ont sortis les plus gros, eux se sont des champions.

ps: si vous partez aussi défaitiste, franchement, n'espérez même pas atteindre les 8ème, il faut que vous changiez un peu vos mentalités et que vous croyiez en vos chances.
Vu les équipes il est difficile de croire en une victoire même en jouant parfaitement, autant jouer pion contre dame aux échecs ou support lvl 1 no stuff vs carry AD lvl 18 full stuff à league of legends -_-

Toi tu parles peut-être de Pouchecot mais les autres parlent de Maimane, et Pouchecot n'a pas gagné au final donc au final on s'en fou...

Edit: Toujours est-il que nous n'étions pas censé les affronter maintenant et que cela aurait donc fait que cette équipe aurait pu être battu et donc qu'on ne tombe pas sur eux et peut-être sur aucune autre équipe de ce genre, comme on l'a dit et redit le but n'est pas de pouvoir tuer tout le monde mais de gagner avec le hasard des tirages etc qui font que les équipes qui peuvent nous battre se font battre par d'autres et qu'on batte alors ces dernières.

Citation :
edit: erreur de ma part c'est tard désolé. Se sont les 8ème à la place des 16ème. Bon, la map des 8ème sera probablement la F, ça ne change pas grand chose, map éloignée et assez grande. Donc les combattre lundi ou mercredi, au final quelle importance ?
La différence aussi entre le fait de jouer contre eux en 32éme ou 8éme de finale c'est les points qui sont donnés au serveur et donc je le répète la possibilité que cette équipe se fasse battre par une autre.

Dernière modification par fealhach ; 19/08/2012 à 14h54.
Citation :
Publié par jijoll
Edit:
C'est plutôt drôle non ? On a un cas avéré qui prouve que vous avez tort dans vos propos, et au lieu de défendre votre serveur vous préférez limite les rabaisser que les encourager (et là je parle du faite des nombres de taunt que vous envoyez à VOS représentants qui ont bataillé pour se qualifier au lieu de leur dire bravo pour la victoire d'hier par exemple.)
Je ne rabaisse personne, je suis simplement déçu de votre attitude. Vous cachez votre peur derrière cette "injustice". Si vous n'êtes pas capable de battre Silvosse C, c'est que vous n'étiez pas assez bon pour espérer gagner le Goultarminator, en tout cas ce n'est pas en partant défaitiste que vous allez créer la surprise. Commencez par croire en vos chances, et apprenez à faire avec (en plus la map vous donne un léger avantage)
Citation :
Si vous n'êtes pas capable de battre Silvosse C, c'est que vous n'étiez pas assez bon pour espérer gagner le Goultarminator
Dis moi, c'est une blague ? C'est pas une question de croire en ses chances, c'est surtout de se plaindre lorsque des changements sur les équipes au niveau du planning sont fait de manières totalement débiles et de se prendre une team counter à cause de ça -_-
Citation :
Publié par fealhach
Dis moi, c'est une blague ? C'est pas une question de croire en ses chances, c'est surtout de se plaindre lorsque des changements sur les équipes au niveau du planning sont fait de manières totalement débiles et de se prendre une team counter à cause de ça -_-
Je suis d'accord sur le fait que le tirage au sort a été mal fait, maintenant c'est trop tard, il faut faire avec. Ça ne sert à rien de crier sur tous les toits que Sumens a été défavorisé, l'arbre ne changera pas, vous perdez votre temps à vous plaindre. Il faut aller de l'avant, vous avez un combat demain, à vous de bien le préparer et de le gagner.
Citation :
Je suis d'accord sur le fait que le tirage au sort a été mal fait, maintenant c'est trop tard, il faut faire avec. Ça ne sert à rien de crier sur tous les toits que Sumens a été défavorisé, l'arbre ne changera pas, vous perdez votre temps à vous plaindre. Il faut aller de l'avant, vous avez un combat demain, à vous de bien le préparer et de le gagner.
Les injustices se doivent d'être pointées du doigt et qu'on se plaigne qu'elles existent, si tu n'es pas capable de crier au scandale et que tu ne fais que t'apitoyer sur ton sort seul dans ton coin sans demander à ce que justice soit fait grand bien te fasse mais nous ne sommes pas ce genre d'Hommes, quand on subit quelque chose que l'on ne devrait pas subir, on se plaint ! Et on continuera tant qu'ils ne feront rien pour arranger les bêtises qu'ils ont pu accomplir.
Oui mais on est des personnes normales, donc on nous met une équipe différente de celle qu'on devrait avoir, elle serait moins forte on dirait rien mais c'pas le cas donc on veut le faire savoir, le tirage a été fait d'une façon merdique c'est tout et c'est pas normal
Citation :
Publié par fealhach
Les injustices se doivent d'être pointées du doigt et qu'on se plaigne qu'elles existent, si tu n'es pas capable de crier au scandale et que tu ne fais que t'apitoyer sur ton sort seul dans ton coin sans demander à ce que justice soit fait grand bien te fasse mais nous ne sommes pas ce genre d'Hommes, quand on subit quelque chose que l'on ne devrait pas subir, on se plaint ! Et on continuera tant qu'ils ne feront rien pour arranger les bêtises qu'ils ont pu accomplir.
Oui mais t'es sur Dofus mon cher, c'est peine perdu.

Citation :
Publié par fealhach
Oui mais on est des personnes normales, donc on nous met une équipe différente de celle qu'on devrait avoir, elle serait moins forte on dirait rien mais c'pas le cas donc on veut le faire savoir, le tirage a été fait d'une façon merdique c'est tout et c'est pas normal
Tout est dit, ça nous montre ta vrai nature, le débat est clos.
Réfléchis un peu s'il te plaît, c'est une injustice contre nous c'est tout ça doit être réglé, comme je l'ai dit dans un autre de mes messages, si ça avait été un autre serveur ils se seraient plaint aussi, y'a pas de "ta vraie nature" tu ne me connais pas du tout je ne te permet pas de dire ça.
Moi je suis un ancien de Sumens, je suis la depuis les débuts du serveur et moi je soutiens mon équipe, ce qui change de beaucoup de monde, si tu crois que seuls les participants devraient se plaindre des injustices tu es bien loin des choses...
On veut être entendu et qu'ils se rendent compte qu'ils font des choses débiles c'est tout, qu'on parle pas de hasard ou autre quand on fait des modifications à tout va pour le plaisir de certains uniquement...

C'est avec ton attitude que les choses n'avancent pas, c'est les gens comme toi qui ne se plaignent pas qui font que rien n'est fait pour arranger ça.

Edit L'an dernier un serveur a eu une compensation car un combat avait une case bug sur une map et le match a été rejoué (contre Sumens trololo...) et nous cette année on a eu des bugs sur Sumens A qui avait un bug qui faisait que l'osamodas ne pouvait pas jouer, on a demandé à refaire le match ils nous on envoyé nous faire voir, et maintenant ça, grosse blague.

Dernière modification par fealhach ; 19/08/2012 à 16h15.
Citation :
Publié par fealhach
On veut être entendu et qu'ils se rendent compte qu'ils font des choses débiles c'est tout, qu'on parle pas de hasard ou autre quand on fait des modifications à tout va pour le plaisir de certains uniquement...

C'est avec ton attitude que les choses n'avancent pas, c'est les gens comme toi qui ne se plaignent pas qui font que rien n'est fait pour arranger ça.
Il y aura toujours des avantagés et d'autres non. Je sais pas si tu parles de moi, ou d'evil, mais explique moi sincèrement ce que tu attends, un changement ? Je doute qu'il soit possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés