Maimance C sont tombés sur plus fort qu'eux voilà tout, cet argument n'est pas recevable. Et je parlais des champions sur Pouchecot moi, ils sont arrivés deux fois en finale et ce n'était pas forcément dû qu'à la chance, ils ont sortis les plus gros, eux se sont des champions.
ps: si vous partez aussi défaitiste, franchement, n'espérez même pas atteindre les 8ème, il faut que vous changiez un peu vos mentalités et que vous croyiez en vos chances.
edit: encore une fois, aucune équipe n'est imbattable, encore heureux (même si Pouchecot était assez proche de l'invincibilité *_*). Maimance C a perdu en 2010 contre Sumens B parce qu'ils ont été surpris, et les échecs ne les ont pas vraiment aidé, ensuite Pouchecot A a perdu en 2010 à cause de la map qui avantageait Maimane C. Je trouve simplement que Pouchecot a été plus constant dans ses résultats et ce n'est pas forcément dû à un bon tirage puisqu'ils ont sortis les plus gros (ce n'est pas parce que Sumens B a battu Maimane C en 2010, que Sumens aurait dû le gagner, faut arrêter jijolle, je n'ai jamais dit ça). Moi je dis simplement que Sumens ne croit pas en ses chances et se voit déjà perdant, mais encore une fois, si vous vous voyez perdant face à Silvosse C, c'est qu'il y a un problème de compo et que votre compo n'a pas de quoi sortir une team Feca/Sacri ou Feca/Osa, mais ça c'est votre problème.
Dernière modification par Onoki-Senjutsu ; 19/08/2012 à 14h47.
|