Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eka-rembar
Ouep ! Sumens A, de sûr elle passe des qualifs, c'est sûr et certain, c'est une compo imbattable ... La preuve !
La preuve forfait de la team D sinon ils étaient pris.
Bon bon, je viens de revenir de vacance et je vois qu'on parle déjà de moi .
Rembar : Aucun intérêt de te présenter si tu n'est pas la pour les MATCHS . Bien joué pour le forfait au passage !
Lnqr : Naegling a demander a être en Team poubelle , il l'a eu . Au passage les insultes ça ne sert a rien "le pseudo MATURE" .
Gladia-twunk : merci d'écrire bien mon pseudo ig/Jol , si les gens vont en -1,0 c'est pour faire sa pub, donc 80% des personnes pour go au goultar,
Ensuite ? On était sur skype pour parler des Team, certains n'on pas voulu venir Naegling ? Donc pour les Team rien a redire !
Je parle de la team A

Edit1: Mais ma dinde était très bien mon pauvre Nea. De la PO car on a remarqué qu'il m'en manquait pour aller choper les sac animé dans les coins de la map, 60 intel pour les soins,le rox et 200 vita on crache pas dessus. Réfléchi.

Edit2: j'l'attend toujours ton argumentation sur ma dinde xd
Tu parles alors des invocations qui n'ont pas jouer durant le combat. De toute manière, quoi que je dise et que je fasse, tu me contrediras. donc je vais arrêter de parler, il n'y a aucun intérêt vu les réponses que tu y apportes.
En tout cas, je vous remercie de l'importance que vous me donner en me mettant à la place du Titulaire alors que je ne suis que remplacant et que j'ai été là durant les 2 premiers matchs et que j'ai fais tout mon possible pour être là au 3ème.
Citation :
Publié par -Ata-
En passant apprendre à expia un sacrieur pour empêcher une coop ça marche aussi.
En passant, il a placé une coop pourrie facilement contrable par un roublabot puisqu'il manquait de PO grâce à la taupe, et j'ai 11PA, pas 15, on avait un tour préparé, mais bon, enjoy me troller sur mes tours de jeu alors que je parle à Mono, tu dois faire une fixette sur moi
Ah ? J'etais là au Deuxième combat et sur Skype avec eux. Laisse-tomber a juste voulue jouer son combat. quand on ne sait pas, on se tait ! Merci

J'aimerais bien voir ce que tu peux répondre à cela tiens !
Citation :
Publié par [Sum] Naegling
En passant, il a placé une coop pourrie facilement contrable par un roublabot puisqu'il manquait de PO grâce à la taupe, et j'ai 11PA, pas 15, on avait un tour préparé, mais bon, enjoy me troller sur mes tours de jeu alors que je parle à Mono, tu dois faire une fixette sur moi

Ouais du coup vous avez gâcher votre roublabot alors que tu avais juste à utiliser expia.
Citation :
Oui bah oui, je l'aurais gardé pour le tour 2 tu m'aurais dit "falé expi tr 1 t tro 1 noub"

Un sacri qui a pas de po sa coop pas, la maap était espacé à la base, en gros il fallait le faire au moment il était proche de vous s'tout con.
Citation :
Oui, tu as raison, tu as tellement fait tes preuves en tant que Crâ

Autant que toi enfaite j'ai pu te voir nous montrer t'es capacité de pvp au cours de l'année pas vrais.
C'est drôle de troller alors que nae a très bien joué ses tours de jeu je trouve... c'est complètement débile, pour coop il devait se rapprocher donc une coop useless, le roublabot a un délai de relance faible donc ca n'est pas un problème, mais tu dois pas savoir tu n'aimes pas jouer sacri+roublard. La seule chose qu'il a fait c'est approcher le sacrieur près de sa team (là aussi tu dois penser que c'est complètement useless)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés