Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
L'idée de base était simple, au lieu de se battre en chat/forum, on fait des guerres publiques via JOL ou on déclare la guerre et poste les rapports d'agression. La seule règle, la politesse. Après c'est le temps qui départage les équipes et les alliances.

Peut-être un jour, y'a vraiment moyen de s'amuser et sortir du traintrain CampPvP-Kama-Xp.
Franchement, ça serait vraiment fun.
Moi je suis d'avis qu'on reprenne les bases du Bulzor, un peu plus d'un an après le deuxième volet inachevé, et qu'on revoie les règles pour contrer les possibles forfaits. Si quelqu'un est d'attaque pour s'occuper de l'organisation, je me ferais un honneur de le suppléer dans sa tâche.

Reste à savoir s'il y a des gens motivés.
Bon je vais arrêter de répondre à ce dialogue de sourd avec toi, ça n'en vaut franchement pas la peine.

Je me permettrai juste de quoter LNQR, puisque il résume bien ce que je pense aussi(et qu'est-ce que c'est vrai!) :

Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Ah, vous vous souvenez quand je disais que Sulfu avait une mauvaise réputation lors des votes pour les représentants ? Bah j'avais demander si c'était juste une rumeur, maintenant à travers ses interventions, j'ai pu me faire une idée moi même. Merci à tous, je vous aime pour m'avoir fait partager cette joie de le voir sous cette nature.
Fermez là.

Citation :
Publié par Mono-Sumens
Je sais pas si vous parlez de la non présence de la team D ce soir, mais elle met bien des batons dans les roues de Sum A dans sa qualification par ce forfait.
Ben non Enfin explique toi parce que je ne comprends pas.
Au contraire, si ils avaient fait une écrasante en face, leur team était qualifié, là non, donc une place en plus.


Bon sinon, il ne faudra que 15 points à Sumens C pour passer donc même une défaite mais en tuant 1 personne en face (mais tant qu'à faire, une victoire, nous ne sommes pas contre) suffirait.

Dernier petit sujet, laissez donc Ewen tranquille, il n'y a aucun problème au niveau de la classe feca cette année, Ewen a décidé de ne pas participer cette année, c'est son choix, marki joue très bien aussi, aucun soucis. Contrairement à d'autres classes où les représentants sont un brin plus discutable.

Edit : 4 teams sur 4 qualifiées chez Rushu, pas mal !
Citation :
Publié par Gladia-twunk
C'est quand même assez culotté de ta part cette intervention. Pourquoi je dis ça ? Tout simplement car t'es le premier à avoir dit que si tu n'étais pas dans une team qui avait de bonnes chances de se qualifier en 32ème de finale, tu ne participerais à aucun match, car tu venais pas au Goultar pour n'avoir aucune chance dès le début du tournoi.

Alors venir cracher sur les joueurs qui ne sont pas venus pour ce match sans intérêt (pour cette équipe), dans une équipe qui avait clairement aucune chance de se qualifier dès le début des qualifs, je trouve ça assez petit de ta part.


Oui je me souviens avoir marqué que je ne me présenterais pas au goulta si j'étais forcé d’intégrer une combinaison qui pour moi n'avais aucune chance de gagner ( 1 ans de jeu à s'optimiser pour me retrouver à la base avec un cra avec qui je ne m'entend pas du Tout, et un roublard pas assez optimisé à mon gout comparé à celui de Krama et qui plus est ce trouve être un hackeur.)

Venir cracher ? Plutôt marrant en effet lorsqu'on sait le nombres de taunt que je me suis pris alors que j'essayais de trouver des combinaisons avec les Autres titulaires sur skype, le simple fait que je sois le chef d'équipe et que ce soit moi de ce fait qui post les combinaisons sur le forum illu (ou même par la suite sur l'off) mérite t'il autant d’antipathie ? Certains ont été plus qu'injurieux envers moi, mais soit.
(Je te laisse chercher le message sur Illu, j'ai prévenu que je réglerais mes comptes après ce tournoi.)

Je fais partis des personnes qui se sont réellement bougé pour ce tournoi et cela sans forcément Descendre les gens publiquement car je n'étais pas d'accord avec eux, dois-je préciser le nombre de fois où j'ai proposé une conversation skype pour régler les débats ?

Dois-je aussi rappeler que certains ne se sont même pas bougés pour les entrainements, et qu'ils ne se sont par contre pas gênés pour taunt sans arguments constructif ?
La critique est aisée mais l'art est difficile parait-il.

Bref, au lieu d'essayer de critiquer les gens vraiment motivé pour ce tournoi je t'aviserais plutôt d'engueuler les gens qui se présente en tant que titulaire et qui ne sont pas foutu d'être présent pour leur match. Que je sache si l'on se présente c'est pour représenter le serveur et donc par conséquent être motivé à participer à tout ce qui touche de près ou de loin au goulta. Alors quand je vois que certains n’ont même pas prévenue leur remplaçant sur leur absence de ce soir... Ou même mieux voir que Guillaume a posé une journée pour rien, cela m’énerve au plus haut point, sans compter le faite que l’on prenne des points de pénalité pour un forfait d’ailleurs.

Une dernière chose j'ai passé beaucoup trop de temps à répondre aux insultes gratuite et non constructive, par conséquent si tu as quelque chose à me reprocher et si tu veux que l'on en discute je te donne mon skype par mp et l'on en parlera avec plaisir sur ceux je te souhaite une bonne soirée.

Dernière modification par -Ata- ; 18/08/2012 à 12h51.
@Vuitton Hyrkul qui a égalité avec nous à la plus petite team de son serveur qui est à 0 point. Sumens D est également à 0 points avec ce forfait ( si ils avaient jouer ils avaient 15 pts ). Donc niveau points on est à égalité avec Hyrkul et au niveau des tours on est derrière eux de 2 tours je pense.

En gros, si sum D avait jouer en évitant à tout prix l'écrasante, nous avions de grosses chances de passer si on a bien tout calculer.
Citation :
Publié par Mono-Sumens
@Vuitton Hyrkul qui a égalité avec nous à la plus petite team de son serveur qui est à 0 point. Sumens D est également à 0 points avec ce forfait ( si ils avaient jouer ils avaient 15 pts ). Donc niveau points on est à égalité avec Hyrkul et au niveau des tours on est derrière eux de 2 tours je pense.

En gros, si sum D avait jouer en évitant à tout prix l'écrasante, nous avions de grosses chances de passer si on a bien tout calculer.
Ou la
Ben le classement du serveur global ne change en rien votre nombre de points, je ne vois pas bien. Mais peut-être que j'ai zappé quelque chose hein

Ah si, je vois ce que tu veux dire. Enfin c'est juste l'histoire d'une place. Non mais vos 145 points ça ira (j'y crois), dans le pire des cas, je vous vois bien être pile 41ème . Et puis si ils avaient pris une écrasante (ça après tout nous n'en savons rien), ça n'aurait rien changé, c'était toujours l'histoire d'une place. Donc finalement c'est une opération que je juge assez neutre sur votre team.

Edit : après analyse complète, de toute façon vous serez 39, 40, 41 ou 42ème. Donc plus de chances de passer que de ne pas passer ^_^

Dernière modification par Vuitton ; 17/08/2012 à 23h14.
Bah si ils jouaient sans prendre l'écrasante, en jouant anti-jeu bah c'était le mieux.
On a calculé avec Us-samentine, on va finir 42 sauf si le match Lily-Crocoburio se déroule comme on le souhaite...
Putain c'est même plus le fond que l'on touche cette année au gloutarminator ...
C'est quoi ces bras cassés de participants ?! Pas capable de prendre leur rôle au sérieux
Citation :
Publié par Pyrrha'
Moi je suis d'avis qu'on reprenne les bases du Bulzor, un peu plus d'un an après le deuxième volet inachevé, et qu'on revoie les règles pour contrer les possibles forfaits. Si quelqu'un est d'attaque pour s'occuper de l'organisation, je me ferais un honneur de le suppléer dans sa tâche.

Reste à savoir s'il y a des gens motivés.
Je me souviens de cette époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre Ca doit être l'une des plus belles initiatives réussies et suivies par beaucoup de gens que le serveur a connu. Ce tournoi était la vitrine du PvPM vrai, les meilleurs se sont battus dans cette arène !

Il serait peut-être temps que la jeune génération relève le défi et organise des choses de ce genre ! Mais pour cela, il faudra arrêter de glander en map aggro, passer du temps pour les autres et attirer du monde fan de PvPM !

D'ailleurs un de mes coffres contient toujours +/- 10 M (don de généreux donateurs de l'époque) destiné aux vainqueurs de l'époque qui pourrait servir de base si un jour vous en aviez besoin !
Citation :
Publié par Moussaka
Putain c'est même plus le fond que l'on touche cette année au gloutarminator ...
C'est quoi ces bras cassés de participants ?! Pas capable de prendre leur rôle au sérieux
Doucement sur les généralités...
Dernière journée de poule ! Rendez-vous à 19 heures pour un match de folie (ça c'est du teaser ) !

Edit : joli match, 5 tours (15 minutes), c'est propre et sans bavure ! 210 points ce n'est pas mal du tout ! La team adverse de Bowisse est de toute façon qualifié aussi.
Bilan des poules = 7 victoires, 5 défaites.

Dernière modification par Vuitton ; 18/08/2012 à 19h54.
Mais ce n'est pas les tours, c'est le nombre de points des teams. La 4ème a le même nombre donc tu regardes la 3ème, et nous sommes au dessus.

Edit : victoire Maimane Senjutsu.
Edit 2 : ah ben c'est ballot alors.

Dernière modification par Vuitton ; 18/08/2012 à 20h53.
Citation :
Publié par Vuitton
Mais ce n'est pas les tours, c'est le nombre de points des teams. La 4ème a le même nombre donc tu regardes la 3ème, et nous sommes au dessus.
Faut voir ce que fait maimane C, 120 point à l'heure actuel, combat pas terminé.

edit: donc Sumens A est bel est bien 42ème à cause du forfait de la D, et c'est encore Hyrkul qui nous vous rechippe la place

Dernière modification par Onoki-Senjutsu ; 18/08/2012 à 20h51.
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
Faut voir ce que fait maimane C, 120 point à l'heure actuel, combat pas terminé.
Si c'est fini ils ont gagné en parfaite ecrasante.

Et si j'ai bien compris ce qu'a dit Sylf, on regarde bien les tours de jeu et non les points de la 3eme team.
Mais au niveau des teams à 145 points, notre superTeamDeKarembarpasla est la plus nulle avec celle de Hyrkul. Et donc ça se joue au nombre de tour... Nous avons 36 tours et eux 34. Hyrkul est donc 41e et nous 42e.

Edit: J'crois que j'vais tuer Rembar.

Dernière modification par Mono-Sumens ; 18/08/2012 à 21h06.
Vous vous étonnez qu'ils ne jouent pas alors qu'ils ont une composition pourrie, qu'ils n'ont strictement aucune chance donc aucune motivation? fallait y penser avant de faire une team "poubelle" surtout avec des éléments aussi efficace qu'eux.
Ps : Rembar n'est pas titulaire, faut pas lui en vouloir non plus hein.
Je me permet d'écrire ces quelques mots, ayant été absent durant tous ces conflits pendant cette édition du Goultarminator.

D'une part, j'aimerais répondre à Mono qui a "envie de me tuer" (même si je pense que c'est pour rire). D'une je ne suis pas titulaire, de deux je n'etait largement pas la seule personne absente pendant ce combat et de trois, j'ai fais tout mon possible pour venir mais suis arrivé en retard.

D'autre part, je voudrais dire à tout ceux qui se plaignent ou qui viendront se plaindre à la longue qu'il ne faut pas s'etonner des conséquences de ce Goultarminator. Les raisons sont simples, notamment due au choix des composition qui ont été formées par rapport aux affinités et/ou a la renomée des personnes. celles-ci n'ont pas été créées dans un but stratégique, mais principalement par "moi je veux jouer avec, et pas jouer avec intel intel".

Enfin, pour cette édition, nombre de grands joueurs n'ont pas été présents et cela n'a été que le résultat de cette édition catastrophique. Pour qu'un Goultarminator se déroule bien, il faut de vieilles personnes d'expérience du même serveur qui ont beaucoup d'expérience et non pas de "nouvelles tête" qui n'ont pas encore l'etoffe du titulaire.

J'oublie certainement certains points, mais ce que j'ai développé n'est que les conséquence de cette édition catastrophique qui nous/vous remettra certainement en question. Comme quoi, aulieux de faire valoir le "moi je", il est beaucoup plus judicieux de valoriser tout le monde et le serveur avant tout. On ne créé certainement pas des compositions en fonction du nom des Titulaires et encore moins en les créant avec des personnes qui n'ont pas l'expérience approriée sur le serveur.

Voilà, c'est à peu près tout ! Il serait quand même d'avis pour l'image et le bien du serveur d'apaiser ces tensions qui ne mènent sans doute à rien et qui n'ont qu'un seul et mauvais but. Au moins maintenant, vous saurez les erreurs à ne plus comettre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés