Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Us-samentine
Extaz à fait le déplacement pour le coup morej, et guillaume-archer qui avait pris un jour de congé aussi pour le coup, il manquait donc bien deux joueurs à l'appel
J'ai vu sur Illusion, que Rembar essayait de venir. Mais du côté éni il s'est passé quoi ?


EDIT :

Citation :
Publié par sulfu
et bien écoute tu le prend comme tu veux, je parle pas en mal a des personnes que je ne parles pas en tout cas, le respect sa existe.
Je suis d'accord pour la première partie, mais pour la suite, c'est normal que je ne comprenne pas ?
Citation :
Publié par sulfu
rolalala groku pourquoi chercher la petite bète comme ça , sans commentaire a ton poste.
Hmm, je crois que tu as un petit problème, ce n'est absolument pas mon intention j'aimerais que ce soit clair sur ce point.
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
Forfait de Sumens D
On voie le sérieux de certains dans ce tournoi et dire que l'on s'optimise et que l'on passe autant d'heures de jeux pour cette événement pour avoir au final des bâtons dans les roues par nos propres joueurs... C'est plus regrettable qu’autre chose.
C'est très sympa ce que tu me dis Sulfu, sauf qu'à chaque fois que quelqu'un veut me taunt, c'est sur mon pseudo, c'est DGV et vu qu'on n'a jamais rien pu dire d'autre sur moi, je suis très bien dans mes baskets là tu vois.

+1 Pour Make, dès lors que j'ai vu Ewen dans ton post, je me suis dis que finalement, tu es encore pire que cette fameuse mauvaise réputation dont je te parle, et tu perds vraiment toute crédibilité dans ce que tu dis.

(Lol, Kalip et sa tentative de changer de sujet Allez, je vais arrêter moi aussi :s)
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
(Lol, Kalip et sa tentative de changer de sujet Allez, je vais arrêter moi aussi :s)
J'veux une guerre IG, j'suis sûr qu'on peut faire un truc cool en dégageant des groupes de guildes, je vais essayer d'engrener ça et d'organiser ça. Avouez, ça serait fun, puis au moins ça serait vivant, car là blablabla, mais c'est chiant on a fait le tour.
GoGo Go
Citation :
Publié par Us-samentine
Le boulzor .. le boulzor ... aller kalyptus
Mais oui, un truc du genre, mais avec de la haine, en montant des guildes et en faisant du perco ?
En trouvant des groupes de guildes déjà existantes, genre ceux qui crachent sur Deus quoi !
Ou alors des agros à la sauvage en groupe, en multi, en solo.
Bon j'ai lu tout votre blabla, rien de bien passionnant.

Dommage pour le forfait mais bon tant pis.

Bonne chance à Sumens C pour demain mais inutile de taunt les autres équipes de son serveur, peu importe ce qu'ils ont fait.

Bonne soirée les loulous et arrêtez de vous prendre la tête, vous serez tout mignon
Lenoob quelle est ma réputation ? j'aimerai là savoir, et pour ce qui est de ewen tu n'as pas suivit l'histoire donc ne t'enflamme pas je n'ai rien contre lui juste que quelqu'un qui ne joue pas depuis des mois n'as pas ça place au goultar c'est tout rien a dire d'autre.


Vuitton la voix du sage, merci.
Citation :
Publié par Moussaka
Il manquait qui a l'appel dans l'équipe de Sumens D ?!
Je sais pas vraiment, Waffles n'était pas là ni Nea (IRL) apparemment Rembar essayait de venir (mais en vain on dirait) et du côté éni, je sais pas du tout
Citation :
Publié par [sum]Groku
Je sais que Waffles n'est pas dispo et Nea non plus (IRL).
Il ne faudrait pas que Waffles se connecte après ce qu'il a fait en effet, heureusement je retiendrais que Extaz son remplaçant lui se sera au moins connecté.

Edit :
Citation :
Publié par Us-samentine
et guillaume-archer qui avait pris un jour de congé aussi pour le coup, il manquait donc bien deux joueurs à l'appel
On vois la différence.

Dernière modification par -Ata- ; 17/08/2012 à 19h53.
Citation :
Publié par sulfu
Lenoob quelle est ma réputation ? j'aimerai là savoir, et pour ce qui est de ewen tu n'as pas suivit l'histoire donc ne t'enflamme pas je n'ai rien contre lui juste que quelqu'un qui ne joue pas depuis des mois n'as pas ça place au goultar c'est tout rien a dire d'autre.
Ewen a déjà prouvé que c'était un excellent joueur pvp imo (Non je ne dis pas ça parce que c'est mon meneur). Pour toi, quelqu'un qui n'est pas -1/0 à attendre (rien du tout ?) ne veut dire qu'il ne pvp pas ?


On ne s'enflamme pas sur Waffles sur JOL svp (no comment) faudrait essayer de tirer sa au clair, moi même j'ai pas trop compris.

Ata = suprem ? Je crois (pour être sûr)

Concernant nea, je sais pas si ton applaudissement pour le sérieux est pour lui. Mais il travaille en ce moment je le précise on sait jamais.
groku là sa part dans un délire bref je n'ai plus envie de commenter des chose idiotes pour dire de ce montrer , tu ne ma sans doute pas compris bref tampis.
Puis cherchez pas à blablater 30 pages de plus, le seul représentant potable cette année, c'est Shirokage, pourquoi ? Car c'est le seul qui est chez Croka bien sûr.

(Oui, ce message était purement ironique, je rejoins Kalip quand il dit que c'est plus intéressant si on règle ça IG sur le serveur.)
Citation :
Publié par Stalo'
J'arrive comme un cheveux sur le soupe et je m'en excuse mais j'avais envie de mettre mon grain de sel.

Tout d'abord, ce qui m'a le plus choqué, -ewen- n'est pas comparable aux représentants de cette année en effet mais pas dans le sens où vous le pensez, si il avait participé, l'image de sumens n'aurait été que plus belle.

Ensuite, il y a être coincé et être quasis vulgaire, vous faites de l'image de Sumens une image d'un serveur d'enfants, de personnes immatures.

On sait pas ce que vous endurez ? On a vécus un Goultarminator, jamais une parole mal placée, on a paumé, on le regrette et on est pas fier du déroulement du dernier combat mais on assume nos erreurs.

Pour finir, je ne parle pas de votre manque de stuff, sur ce point, vous êtes parfaitement à la hauteur, votre jeu ? Perso j'ai peu regardé de match (irl oblige, boulot, soucis, bref la vie), donc je ne me permettrais pas de me prononcer la dessus, par contre, pour 5 mins de connection et de discussion à propos de dofus, j'arrive à entendre que Sumens attrape une mauvaise réputation.

Il serait peut-être temps de réfléchir à ce que vous dites, vous êtes au goulta, vous représenter une élite (normalement), le goulta est une vitrine du serveur pour les autres serveurs, représentez convenablement notre serveur.

ps: je suis peut-être à moitié hs, ou autre mais j'avais envie de dire ce que je pense.

ps1: oui morej aime jouer sur l'autoroute mais c'est ce qui fait son charme.
T'es Hors Sujet à 50% je dirais. On espere en tout cas une qualification pour les éliminatoire pour les montrer (EF) qu'on est pas des glandus
Je m'excuse pour ce soir auprès de tous les gens que j'ai froissé IG.
J'voulais déclencher une/des guerres, mais bon ça a pas encore pris.
Merci aux gars qui ont été chauds aussi, ils se reconnaîtront.

L'idée de base était simple, au lieu de se battre en chat/forum, on fait des guerres publiques via JOL ou on déclare la guerre et poste les rapports d'agression. La seule règle, la politesse. Après c'est le temps qui départage les équipes et les alliances.

Peut-être un jour, y'a vraiment moyen de s'amuser et sortir du traintrain CampPvP-Kama-Xp.
Franchement, ça serait vraiment fun.
Bon bon... bon je viens juste répondre au sujet qui porte sur moi!
Je ne comprend pas trop!

Alors je n'ai aucune prétention sur mon niveau de PVP actuel...
Mais je ne m'attendais pas à être descendu pour autant!

J'ai PVP sur Dofus pendant deux, trois ans à font au niveau 200!
Pendant cette période j'ai eu la chance de participer aux deux Goultarminator, et j'ai essayé de faire mon max!

A l'heure actuelle, je suis dans d'autres optiques...
Et ça ne peut que me flatter de voir que des gens ont pensés à moi pour le Goultar!
Je trouve ça par contre un peu salaud d'être descendu pour je ne sais quelle raison... Ou d'avoir été prit comme exemple...

Bref...
Je sais pas trop quoi dire...
Je ne me suis pas présenté pour plusieurs raisons, la première étant que je sais que je manque de pratique en PVP actuellement...
Je ne demande pas à être prit pour une référence sur le serveur, mais faut-il pour autant me descendre?
C'est pitoyable de lire autant de c***** en si peu de messages. Je n'aurais qu'une chose a dire si on progresse dans le goulta cette année se sera sûrement grâce a Sumens C .

Quand on voit comment sa se passe cette année en rapport a l'année dernière, je me dit qu'il faudrait encore mieux se caché qu'autre chose. En rapport au personne matures et ayant un tant soit peu de bon sens (je pense a la Team ushi stalo et co) de l'année dernière. Je ne vois que la Team de sumens C pour dire d'atteindre ce niveau.... Et pourtant en 1 ans de temps je suis sur qu'on aurait pu avoir de meilleur représentant.

Certes les plus grand nom de notre serveur n'ont pas voulu se présenté et ce peut être pour laissé a d'autre de se faire un nom ... mais il y en a que je ne retiendrais même pas.

@sulfu : Je ne sais pas si c'est inné ou pas mais ton arrogance est vraiment déplorable, soit un peu moins imbus de ta personne et je pense que ça ira déjà beaucoup mieux.
Citation :
Publié par -Ata-
On voie le sérieux de certains dans ce tournoi et dire que l'on s'optimise et que l'on passe autant d'heures de jeux pour cette événement pour avoir au final des bâtons dans les roues par nos propres joueurs... C'est plus regrettable qu’autre chose.
C'est quand même assez culotté de ta part cette intervention. Pourquoi je dis ça ? Tout simplement car t'es le premier à avoir dit que si tu n'étais pas dans une team qui avait de bonnes chances de se qualifier en 32ème de finale, tu ne participerais à aucun match, car tu venais pas au Goultar pour n'avoir aucune chance dès le début du tournoi.

Alors venir cracher sur les joueurs qui ne sont pas venus pour ce match sans intérêt (pour cette équipe), dans une équipe qui avait clairement aucune chance de se qualifier dès le début des qualifs, je trouve ça assez petit de ta part.
encore une personne qui veux faire parler de lui , arrogant? tu ne me connais pas et j'ai pas trop envit de te connaitre, ne parle pas de chose qui ne te regarde pas.
Il n'y a pas besoin de te connaitre pour voir comment tu peux te prendre pour le roi du monde...
[Modéré par Shad']


Tu n'es pas sorti de la cuisse de Jupiter et je mettrais ma mains a coupé que il y a des enu avec un bien meilleur équipement qui aurait du avoir ta place.

(Et non je ne désire pas me faire connaitre, on me connais bien assez sur sumens pour savoir qui je suis.)

Dernière modification par Shad' ; 17/08/2012 à 23h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés