Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Mais dit donc le retour des anciens pr commenter est là, j'ai l'air d'étre connu parmit eux c'est gentil, sinon à part vous entre-aider a nous enfoncer , bref sa me touche pas venant de vous, des gens qui ne joue plus depuis des mois parle ça ne peux que etre sans commentaire et encore une fois délire dans un propos dit . Décidement il y a une épidémie de curieux
Citation :
Publié par Us-samentine
Je ne sais plus ce qui à déclencher tout ce raffut
C'est moi ! Ca m'a désolé d'entendre ca sur le stream officiel. Je préfère tellement entendre parler de nous quand on va loin dans le tournoi comme l'an passé. Les éloges étaient partout autour de notre équipe. (lapsus, pas mon équipe, mais l'équipe sacri)

A vous maintenant de faire du raffut autour de vous grâce à votre skill si vous en avez encore la possibilité bien sur ... Si vous passez les phases de poule ( je parle de Sumens A ), vous allez en avoir des choses à démontrer, montrer donc que vous n'êtes pas justes des amuseurs, des grandes gueules, des lourdos, .. mais que vous pouvez aussi faire de belles choses meme si vous venez de Sumens.

Il va falloir serrer les fesses pour que ca passe pour vous, ca sera juste. Même chose pour la team C, vous n'aurez pas le droit à l'erreur. Je n'ose meme pas imaginer le déluge qui s'abattrait si aucune des 4 teams ne passaient ...

PS : Pour le stream des EF, je ne suis pas toujours d'accord avec eux non plus, mais ils font juste leur boulot de "reporter", "journaliste", il suffit de regarder quelques uns de leurs matchs pour comprendre qu'ils ne sont pas meilleurs qu'un autre et qu'ils commettent aussi de belles erreurs pour se rassurer. Mais en l'état, on ne leur demande pas de bien jouer, mais juste de commenter ce qui se passe, critiquer, et rendre vivant des combats. C'est tout à leur honneur de reussir à rendre captivant certains combats.

Dernière modification par krama ; 17/08/2012 à 17h49.
Citation :
Publié par Sese
Sumens ont du potentiel,cependant les bug invocations ne vont pas vous facilitez la tâche.Et surtout donnez tord aux épic fail!
J'ai jamais dis qu'ils étaient mauvais hein, juste que le soir en question ils avaient à mon sens donné une très mauvaise image du serveur.
Tiens c'est marrant 5 pages de commentaires, alors que " ce n'est qu'un jeu " et que vous vous en foutez bien de ce que pensent les autres, car vous êtes fiers de vous, et que Sumens est aimé par certaines personnes, pourquoi alors continuer d'essayer d'avoir gain de cause ?

Je ferais simplement remarquer que dans mon message, j'ai juste décrit les faits, (venez me dire que je n'ai pas dit exactement ce qu'il s'était passé) et rien de plus.


J'ai un balais dans le cul ? Peut être bien en effet, j'ai du zapper les cours d'humour à l'école comme vous dites (trop occupé avec ceux d'orthographe et de grammaire entre autres) mais en attendant, c'est vous qui revenez sur le sujet et qui vous vous acharnez. Votre image, comme l'a dit Samentine, c'est vous qui la donnez, pas nous (Ushi, Baptou et moi, encore une fois réécoutez bien le stream), donc si vous en êtes si fier, arrêtez donc de venir vous défendre, non? Pourquoi essayer de justifier ce qui vous rend si exceptionnel ? Qu'est-ce que ça peut bien vous faire que certains (dont moi) aient honte de vos comportements ? Comme effectivement nous ne participons pas au goultarminator, que nous sommes personne, je ne vois pas pourquoi ça vous touche. Après on vient dire que c'est moi qui rage, mais je crois que les rôles sont inversés.

@dawa-killeur : Tu aimerais nous y voir ? Je t'invite à regarder les vidéos du goultarminator de l'an dernier nous y étions. Nous savons un minimum comment se passe un match de tournoi du Goultarminator, merci de ton inquiétude. On a jamais dit que personne n'étaient infaillible, mais nous commentons les matchs justement de façon objective (sérieux lisez moi avant de dire n'importe quoi ça m'agace) et on critique/félicite les erreurs/belles actions des 2 côtés. Réécoute les stream si il le faut.

@sulfu : Des vilains gens se sont moqué de toi pour tes EC corrup ?
Un an que je me fait traité de clochard, joueur sur l'autoroute pour avoir déco en demi-finale, et vous, oui vous ne manquez jamais une occasion de me le rappeler lorsque quelqu'un a des soucis de connexion, je ne viens pas faire un foin ici et dire " Ouais mais ils se foutent de moi, donc ils soutiennent pas ma participation de l'an dernier, donc ils soutiennent pas Sumens ". Mais après vous allez me dire que c'est pour rire, et que j'ai un balais dans l'arrière train, donc bon, ahaha rigolons c'est tordant. Vous avez le droit de plaisantez sur ce que vous voulez, donc j'ai le droit de ressentir de la honte lorsque je vois votre attitude, fin de l'argumentation.

@Whiterman : Je n'ai pas voté pour toi, rassure toi. On est parti sans rien dire, bah non justement, on a dit qu'on avait honte, et c'est de là que vient tout ce cinéma, donc voilà, rien à rajouté. Et rassure toi, vous êtes tout aussi ridicule (à mes yeux) sur Sumens en -1,0, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je n'y vais que très rarement, personne ne vous clash la bas ? Mais personne ne vous clash sur le serveur tournoi non plus, on a juste dit qu'on avait honte, si c'est ça du clash. Vous voulez quand même voir que ce qui vous arrange.

Venez pas dire que vous êtes fier de vous et que vous en avez rien à faire de ce que pense les autres, si vous continuez à venir argumenter ici.

Bonne continuation dans le tournoi en tout cas, car celui-ci n'est pas terminé.

Edit : Ah ok Dawa, j'ai cru que c'était pour nous.

@Suflu : ah bon moi j'y peux quelque chose aux EC (ahaha)? Ah oui tu n'as jamais rien dit sur le fait que j'ai déco, tu ne m'as donc pas du tout adressé la parole le soir du 15 Août, je me demande qui était le [Sum]Enulfuring avec qui j'ai parlé alors. Je dois halluciner. Je ne ferais même pas l'effort de citer tes messages précédents où tu dis toi même que tu parles en canal commun, ou d'autres gens disent aussi que tu parles en canal commun, mais certes tu ne parles jamais. Si ton problème c'est juste moi, je t'invite à me parler en Mp au lieu de nous étaler publiquement sur JoL.

Dernière modification par Morej ; 17/08/2012 à 18h35.
Pk dire bonne continuation tu en a rien a foutre les faux culs c'est ailleurs et non personne ne ma critiquer sur les ec corrup a part mais amis, mais je ne le prend pas mal du tout je n'y peux rien aux ec contrairement à toi ahah ( un peu d'humour quand meme) , et pour finir ton argumentation sur moi n'as aucun sens, je ne te parle pas , donc essaye de faire de meme.

ps: merci quand meme de passer du temp pour moi c'est trop aimable


et pour ce qui ai d'avoir honte, ont ne peux pas avoir honte de personne qui ne parle jamais , sa c'est du blabla pour continuer a discuter pour rien .

morej tu a deco je m'en fiche rien a développer là deçu


[Modéré par Shad']

Dernière modification par Shad' ; 17/08/2012 à 23h31.

[Modéré par Shad']


Et si, s'embrouiller pendant des heures pour un combat/des propos/une image dans un jeu relève d'une certaine dépendance qui mériterait d'être prise en compte par un psychologue. Je ne suis pas médecin, mais, et je parle pour les 2 camps, vous vous rendez au moins compte de la futilité de votre débat là ? Ou suis-je le seul à peu près sain d'esprit qui n'en a rien à cirer de comment me voit des binoclards boutonneux d'un autre serveur ?

Dernière modification par Shad' ; 17/08/2012 à 23h34.
Citation :
Publié par sulfu
je n'y peux rien aux ec contrairement à toi ahah ( un peu d'humour quand meme).
Ça c'est vraiment petit :x ..

Moi aussi j'ai honte du serveur. Et surtout de ce qui se passe sur JOL.
Sérieusement, vous voulez pas arrêter ?

[Modéré par Shad']


Ensuite oui, j'suis curieux de voir ce que tu as à dire sur la soirée du 15, j'en trépigne d'impatience. Hâte de voir comment tu vas montrer que c'est encore suite à mes provocations que ça dérape. C'est qui la victime entre toi et moi ? C'est qui qui vient chercher du réconfort auprès de Sumens car le méchant Morej a dit qu'il avait honte de nous ?

Franchement, je me suis toujours retenu de parler avec toi, je n'en voyais pas (et je n'en vois toujours pas d'ailleurs) l'intérêt, mais pour rappel c'est toi qui avec ton humour pipi/caca alors que je parlais à Xyale, a dit que j'étais un " Su**** de modo", je suis censé t'écouter m'adresser la parole ainsi et ne pas répondre ? Ca, oui ça aurait été être une victime, j'ai donc engagé la discussion avec toi mais là, quand c'est moi qui parle ce n'est pas drôle, et non tout de suite c'est méchant, c'est de la trahison envers le serveur, c'est hyper grave. Tout ce que tu dis est excusable par l'humour, mais mes propos à moi sont gravés dans la pierre et digne des plus grandes traîtrises. Encore une fois, tu as un problème avec moi, alors parle moi directement en MP, au lieu de venir chercher le soutiens ici.

Dernière modification par Shad' ; 17/08/2012 à 23h35.
J'arrive comme un cheveux sur le soupe et je m'en excuse mais j'avais envie de mettre mon grain de sel.

Tout d'abord, ce qui m'a le plus choqué, -ewen- n'est pas comparable aux représentants de cette année en effet mais pas dans le sens où vous le pensez, si il avait participé, l'image de sumens n'aurait été que plus belle.

Ensuite, il y a être coincé et être quasis vulgaire, vous faites de l'image de Sumens une image d'un serveur d'enfants, de personnes immatures.

On sait pas ce que vous endurez ? On a vécus un Goultarminator, jamais une parole mal placée, on a paumé, on le regrette et on est pas fier du déroulement du dernier combat mais on assume nos erreurs.

Pour finir, je ne parle pas de votre manque de stuff, sur ce point, vous êtes parfaitement à la hauteur, votre jeu ? Perso j'ai peu regardé de match (irl oblige, boulot, soucis, bref la vie), donc je ne me permettrais pas de me prononcer la dessus, par contre, pour 5 mins de connection et de discussion à propos de dofus, j'arrive à entendre que Sumens attrape une mauvaise réputation.

Il serait peut-être temps de réfléchir à ce que vous dites, vous êtes au goulta, vous représenter une élite (normalement), le goulta est une vitrine du serveur pour les autres serveurs, représentez convenablement notre serveur.

ps: je suis peut-être à moitié hs, ou autre mais j'avais envie de dire ce que je pense.

ps1: oui morej aime jouer sur l'autoroute mais c'est ce qui fait son charme.
Celui qui gère la musique du livestream est complètement malade, il faut qu'il stop le LSD. On va tous se suicider tellement c'est affreux.
Si tu veux du bon son, MP moi.

[Modéré par Shad']

Bon pour commencer, je viens de mon plein grès, étant un joueur Otomaien.
Je vais vous raconter mon ressenti en aucun cas ceux des autres.

- Les streams c'est des gens normaux qui commentent les joueurs, il peut y avoir du favoritisme certes mais en règle général il ne sont pas tendre envers tout le monde.

Ce qui m'étonne moi c'est que vous ne sachiez pas pourquoi vos commentateurs on hontes de vous, de ce que j'ai vue de la plus part des représentants de Sumens, ce n'est pas agréable a voir.

Première image de sumens :
Contre une des teams de mon serveur, votre team osamodas/sadi/feca, une composition full invocation contre la team xelor, une team bien abouti mais qui n'avais pas prévus de stuff pour contrecarrer les plans de la team xelor, au final ça c'est joué sur le temps en full invocation, il y a eu quelques erreurs pour la votre "ne serais ce que de jouer full invocation" face a celle de mon serveur.
Le fait est qu'au tour 13 après que le combat sois quand même assez balancer du coté de notre serveur les invocations invoquer a partir de ce tour ne joués plus, pratique pour bloquer les lignes de vue.
Cependant le spam de "omg le bug faut rejouer le match admin" m'a déjà fait ressentir une movaise fois étant donné que ce bug était connu ... Une fois le tour 20, prêt a se prendre un 4/0 vous avez eu 1 kill grâce a une déconnexion de l'enu d'otomai.
Jusque là je peut comprendre que vous soyez dégoutés mais de la a créé "100 posts" comme quoi c'est injuste, que vous méritiez la victoire, que vous essayiez de grater quelque point alors que le jeu d'une team non abusé a été meilleur et que vous aviez réussi a avoir 1 kill inespéré, je l'ai très mal pris, c'est ce qu'on appelle un faux fair-play.

Deuxième image de sumens : Demande d'arrangement du match pour permettre a une team qui ne mérite pas forcement de passer en phase éliminatoire de passer, cela m'a aussi énormément dessus de la part du serveur.

Cela dis ce sont que le peut de ressenti que j'ai eu sur 2 des 4 teams.

Alors avant de dire que les commentateurs ne vous aiment pas, pensez a vous poser les bonnes questions, du pourquoi ?

Sur ceux, bonne continuation et essayer de pas trop vous prendre la tête, de jouer avec fair-play et bonne humeur, c'est la meilleur chose que les gens peuvent faire.

Dernière modification par Shad' ; 17/08/2012 à 23h40.
Go créer une sujet pilori ou tous les mecs des autres serveurs viennent cracher sur Sumens, ajouter de l'huile sur le feu leur sera plus facile, donc y'en aura plus. Ça va être fun.
Je ne fait que répondre au discution groku, je doit demander une autorisation?
Bref je vais pas parler avec une autre personne encore sa yra, merci quand meme pour ton msg
tartichevre, je me permet de te reprendre, nous n'avons pas crée 100 posts pour demander de refaire le match. Nous sommes d'ailleurs rester en très bon termes, notamment avec votre roublard qui est fort sympathique.

Je te prierai pas conséquent de réfuter ce que tu viens de dire.

Pour le reste, c'est ton point de vue et je le respecte
Forfait de Sumens D, en fait PRESQUE personne n'était dispo, ça fait -10 pts de pénalité :/

Edit : Oui il manquait le presque dans ma phrase. Ca fait 2 personnes sur les 8 potentielles non ? :'(

Dernière modification par Morej ; 17/08/2012 à 19h34.
Citation :
Publié par sulfu
Je ne fait que répondre au discution groku, je doit demander une autorisation?
Bref je vais pas parler avec une autre personne encore sa yra, merci quand meme pour ton msg
Pour moi ce n'était pas une réponse, mais une façon de se foutre de moi.
Je vois pas en quoi ma guilde ait un rapport avec ceci.

Ah c'est dommage pour Sumens D, je crois qu'il y avait seulement Guillaume archer de disponible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés