Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mono-Sumens
Contrairement à toi il a fait ses preuves, oui. Cra ou pas ça change rien
Ah ah bah oui, toutes les classes c'est pareil 8)

Qu'est ce qu'on peut entendre comme conneries....

Au passage, le match a été streamé par Epic Fail, par TES, de nombreux joueurs ayant fait leurs preuves en PvP multi THL ont vu ce combat et le seul qui vient me dire "tamaljoué" c'est, par le plus grand des hasards, le "joueur" avec qui je m'entends le moins. Vivement que tu tombes contre une quelconque compo où les buffs ont un intêret, histoire de voir comment tu te débrouilles quand c'est toi la team poubelle
Citation :
Publié par jijoll
C'est du foutage de gueule ? Il modifie les matchs pour leurs amis l'équipe de sylfaen ?
A toi aussi ta l'impression ?

En passant je pourrais dire la même pour la dinde que tu critique sur un osa.

Dernière modification par -Ata- ; 18/08/2012 à 23h27.
Citation :
Lnqr : Naegling a demander a être en Team poubelle , il l'a eu . Au passage les insultes ça ne sert a rien "le pseudo MATURE" .
oui, peux-tu me rappeler pourquoi il a dit vouloir être dans la team poubelle? Si tu veux, je peux requote mon dernier post, il n'y a eu aucune insulte de ma part, tu ne semble visiblement pas capable de lire, donc mon message avait pour but de vous demander d'arrêter de cracher sur la team D, understand?
[Modéré par Shad']

Dernière modification par Shad' ; 19/08/2012 à 00h15.
Bonsoir à tous, j'ai suivi le tirage au sort de ce soir du début à la fin et une petite chose m'a un peu choqué au niveau du remplissage du tableau du lundi (étant donné que je suis de sumens, j'ai donc surtout fait attention à ce dernier.).

Je m'explique:

Lorsque Sylfaen a fait son erreur pour le serveur Hecate A (je crois que c'est le A) en ayant mis Djaul A a la place et continué normalement, lorsqu'il s'est rendu compte de cette erreur il a juste tout re-décalé à la place que les choses devaient avoir normalement.

Mais ce qui me choque le plus, c'est lorsque dans le groupe de Sumens C ils n'ont pas agit de la même manière, c'est à dire qu'il y avait un serveur qui tombait deux fois (la seconde fois étant le match juste avant Sumens C, je rééditerai quand je reverrai le tableau, je n'ai plus le nom en mémoire mais il a été remplacé par Hyrkul A), et ils ont continué leurs tirages sans s'en rendre compte au début, et donc 4 autres tirages ont été effectué avant qu'ils décident de supprimer le serveur en question, et la vient la chose qui m'a interloqué:

Plutôt qu'après avoir supprimé le serveur en question ils aient remonté tous les tirages suivants d'un rang comme cela aurait du être le cas dans l'ordre chronologique des tirages, ils ont décidé de ré-implanter directement un autre serveur pris chronologiquement après les autres, chose que je ne trouve pas normale, même si elle peut être acceptée, pour moi elle ne le devrait pas.

Mais cela n'est pas tout, car me direz-vous on aurait pu l'accepter sans sourciller ni broncher, le soucis se pose si l'on a bien écouté les discussions à l'antenne entre Sylfaen et ses convives, en effet l'un des invités était un des joueurs de Silvosse C, équipe qui ETONNAMMENT PAR PUR HASARD TOTAL tombe contre Sumens C, et notons que l'équipe de Silvosse C est une team Féca qui tombe contre une team sans debuff... Hmmmm... Mais encore la je n'ai pas fini, si on a bien écouté nous avons le joueur de Silvosse qui a à un moment dit à l'antenne quelque chose du style: "oh je tombe contre Sumens on va se faire owned" sur un ton qui pour ma part me semblait plutôt ironique, et Sylfaen de répondre quelque chose que j'ai pris comme un: "Oh ça va c'est Sumens" !

Si vous avez enregistré le tirage au sort je vous prierai de bien vouloir le communiquer afin que l'on puisse éclaircir cela tous ensemble, mais pour ma part tout ce tirage "au sort" me semble tout de même assez bizarre si vous voyez ce que je veux dire...

Amicalement,
fealhach.
Le ménage est fait. Que dire à part que vous êtes épuisants et que j'en ai vraiment marre ?
Du coup, puisqu'on en revient toujours à la même chose, et que vous n'avez pas envie de tenir compte de nos NOMBREUX rappels de modération, au prochain dérapage ce thread restera fermé.
De toute facon meme si tu va voir Sylf en lui disant "t'as triché" il te croira pas vu qu'on passe pour des cons depuis quelque jours. Et meme s'il nous croyait il en a rien a foutre, il va pas changer le calendrier le lundi aprem' pour le lundi soir au risque de tout refaire.

Alors on va surement prendre une bonne raclée, mais on va faire notre possible pour pouvoir se préparer au mieux et tenter quelque chose, plutot que d'aller chialer qu'on s'est fait escroquer.
Qu'on parle pas de hasard quand on fait des modif' à tout va, à ce compte la il avait qu'a nous imposer directement ses tableaux de combat qu'il aurait longuement réfléchit et voila.

Déjà que le système du goultar' avait été critiqué cette année, la c'est la décadence la plus totale... Mais nous ne rappellerons pas les bugs d'invocations de Sumens A à leur premier match en plus
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1191130 Hop allez voir ça.

Sa rejoins parfaitement ça.

Citation :
Publié par fealhach
Bonsoir à tous, j'ai suivi le tirage au sort de ce soir du début à la fin et une petite chose m'a un peu choqué au niveau du remplissage du tableau du lundi (étant donné que je suis de sumens, j'ai donc surtout fait attention à ce dernier.).

Je m'explique:

Lorsque Sylfaen a fait son erreur pour le serveur Hecate A (je crois que c'est le A) en ayant mis Djaul A a la place et continué normalement, lorsqu'il s'est rendu compte de cette erreur il a juste tout re-décalé à la place que les choses devaient avoir normalement.

Mais ce qui me choque le plus, c'est lorsque dans le groupe de Sumens C ils n'ont pas agit de la même manière, c'est à dire qu'il y avait un serveur qui tombait deux fois (la seconde fois étant le match juste avant Sumens C, je rééditerai quand je reverrai le tableau, je n'ai plus le nom en mémoire mais il a été remplacé par Hyrkul A), et ils ont continué leurs tirages sans s'en rendre compte au début, et donc 4 autres tirages ont été effectué avant qu'ils décident de supprimer le serveur en question, et la vient la chose qui m'a interloqué:

Plutôt qu'après avoir supprimé le serveur en question ils aient remonté tous les tirages suivants d'un rang comme cela aurait du être le cas dans l'ordre chronologique des tirages, ils ont décidé de ré-implanter directement un autre serveur pris chronologiquement après les autres, chose que je ne trouve pas normale, même si elle peut être acceptée, pour moi elle ne le devrait pas.

Mais cela n'est pas tout, car me direz-vous on aurait pu l'accepter sans sourciller ni broncher, le soucis se pose si l'on a bien écouté les discussions à l'antenne entre Sylfaen et ses convives, en effet l'un des invités était un des joueurs de Silvosse C, équipe qui ETONNAMMENT PAR PUR HASARD TOTAL tombe contre Sumens C, et notons que l'équipe de Silvosse C est une team Féca qui tombe contre une team sans debuff... Hmmmm... Mais encore la je n'ai pas fini, si on a bien écouté nous avons le joueur de Silvosse qui a à un moment dit à l'antenne quelque chose du style: "oh je tombe contre Sumens on va se faire owned" sur un ton qui pour ma part me semblait plutôt ironique, et Sylfaen de répondre quelque chose que j'ai pris comme un: "Oh ça va c'est Sumens" !

Si vous avez enregistré le tirage au sort je vous prierai de bien vouloir le communiquer afin que l'on puisse éclaircir cela tous ensemble, mais pour ma part tout ce tirage "au sort" me semble tout de même assez bizarre si vous voyez ce que je veux dire...

Amicalement,
fealhach.
Suprem, ce n'est pas toi qui refusait de jouer dans une team quasi pareil que celle que vous allez affronter(seul différence feca au lieu du zobal), car soit-disant elle n'avait pas le niveau ?

Et maintenant tu nous dis que c'est presque perdu d'avance contre cette team ?
Surtout va jouer contre un Féca alors que tu as pas de debuff dans ta team...

Et si encore il y avait que le féca ils pourraient coop' et tuer quelqu'un, mais la y'a un autre sacri' en face...
Citation :
Publié par Mono-Sumens
Entre un féca et un zobal y a une différence, et pas une petite.
Il avait été jugé en tout cas qu'un Zobal serait plus utile dans cette team par la plupart des gens. Quand je dis ressemblance, dans le sens où leur rôle "principale", est tout d'abord de protéger ces coéquipiers. Après ils ont pas mal de grosses différences, bien heureusement.
Un zobal, tu colle 1000PB au debut, et 500 par tour (et encore pour 3PA pour 500PB et tu peux pas sur toi). Un coup de toche et c'est parti.
Un feca, armure + fraction, avec de bonnes resistances, tu fais rien pendant 2 tours. Donc oui, grande différence.
Je trouve le sacri/zob plus intéressant que le sacri/feca perso, dommage d'avoir une compo sans debuff mais vous avez l'érosion, rien n'est perdu, suffit qu'ils jouent mal et vous très bien, montrez nous, jouez pression !
Stop la paranoïa sérieusement, il n'y a pas de magouille envers Sumens. Quelle différence y a-t-il de combattre Silvosse C en 32ème qu'en 16ème (si ce n'est la map, ça sera la B et la C pour les 32/16, elles sont quasi identiques, même que la B vous avantagerait avec votre crâ, donc si la salle des 32ème est la B, il vaut mieux les affronter en 32ème).
Vous savez ce qu'il vous reste à faire, aucune composition n'est imbattable, à vous de bien préparer ce combat et de le gérer comme il le faut. Ça pourra en faire taire plus d'un, moi le premier, même si pour le coup je ne vais pas risquer mes Kajols sur vous .

edit: erreur de ma part c'est tard désolé. Se sont les 8ème à la place des 16ème. Bon, la map des 8ème sera probablement la F, ça ne change pas grand chose, map éloignée et assez grande. Donc les combattre lundi ou mercredi, au final quelle importance ?

Dernière modification par Onoki-Senjutsu ; 19/08/2012 à 03h56.
je pense comme kuj si on veux gagner le goulta bah il faut battre les meilleurs. Après sylf a fait le boulet sur ce coup il ne c'est pas bien organisé a inviter 4 djaulien (*_*), que ça soit le pape ou lake and co ça change quoi? si il fait un live il le fait seul ça aurait était déjà moins louche, ils n'étaient pas concentré, enfin un bonne blague son tirage.et puis les changement d'horaire ça viens d'ou? Dans le règlement ce n'est pas autorisé alors la en plein tirage il change tous?

bref j ai la haine contre ce jeux en se moment.
bonne soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés