[PC] Wasteland 2! Un jeu par les créateurs de... Wasteland et Fallout!

Répondre
Partager Rechercher
Mon premier kickstarter ... J'ai été un peu dégouté de voir qu'il était en ealry access sur steam, et que j'y avais pas accès

Plus que 3 mois... Ah merde ca sera l'alpha de camelot unchained
Bonjour les gens,

Etant fan des Fallouts même du tatics, je joue en ce moment sur Xcom. J'avais déjà faillie prendre Wasteland 2 sur steam y a 10j mais un peu cher quand même !
Le vois une promo sur steam à -33% soit 30€ hop achat ^^

Est t-il en Français ou bien un patch sortira un peu plus tard svp ?
Citation :
Publié par Wes Barfog
Mon premier kickstarter ... J'ai été un peu dégouté de voir qu'il était en ealry access sur steam, et que j'y avais pas accès

Plus que 3 mois... Ah merde ca sera l'alpha de camelot unchained
Sur le site des backers il est possible d'obtenir un code steam pour l'early access : https://rangercenter.inxile-entertainment.com
Enfin si on a acheté une version éligible (la collector boite à 50$ l'était).
Je suis backer mais je peux pas encore le tester, je suis curieux d'avoir vos avis.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Le jeu sortira en français, c'était l'un des paliers de financement. Je sais pas quand par contre.
Surement le 29 aout du coup, date officielle de sortie du jeu.
Citation :
Publié par Reginglard
Je suis backer mais je peux pas encore le tester, je suis curieux d'avoir vos avis.
Tu as bien vérifié ton compte sur le site officiel dans la partie donation ? Au pire, tu as peut-être oublier de rediriger ton back vers la version digitale de ton choix.

Les anciens backers du site Kickstarter doivent rediriger l'argent vers le pledge qu'ils veulent correspondant à l'argent donné. Tu peux le voir dans un des onglets de ton compte sur le site officiel. J'avais oublié de le faire donc je n'avais rien dans "Donation" mais à peine mis à jour, je l'avais donc vérifie.

En tout cas, c'est disponible pour tous les backers depuis deux jours et même s'ils ont précisé que tous n'auraient peut-être pas en même temps, tu as normalement reçu un mail.
Je ne peux pas le tester car j'ai un soucis avec mon pc, simplement.
Citation :
Publié par Darkhain
Tout backers, quelque soit la somme qu'il a investie, a une clef de l'early acces.
Yep, mais c'est tout récent le fait que les petits pledges ont accès a la beta
Jai pu activer ma clé
Citation :
Publié par KRh
Quelqu'un a une idee de comment level up ? il me dit que je peux mettre des points dans ma fiche de perso, mais rien :x
Utilise le bouton call de ta radio et fait un rapport au général, tu pourra ensuite attribuer tes points.
Citation :
Publié par Glor
Le jeu tourne bien dans la mouture actuelle? Pas envie de jouer à un jeu à moitié fini plein de bugs...
Comment déjà dit plus haut, le jeu est encore bien bug, bon après c'est quand même c'est jouable.
Niveau technique, pas de soucis, mis à part que le jeu mange bcp de ressource graphique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ce jeu est une tuerie. Je retrouve les sensations de Fallout 1 et 2, vraiment bien foutu pour le moment (je n'ai joué que 2h).
Je débarque je n'avais pas suivi le truc. Mais si on est dans la suite spirituelle de F1 et 2, j'achète de suite !

Si le jeu se vendait bien ça montrerait peut être que le tour par tour a encore de beaux jours devant lui. DAO 1, je te salue.

Dernière modification par Kerjou ; 13/07/2014 à 17h35.
Citation :
Publié par Kerjou
Si le jeu se vendait bien ça montrerait peut être que le tour par tour a encore de beaux jours devant lui.
Ben Divinity:Original Sin est #1 des ventes sur Steam depuis sa sortie il y a 2 semaines, donc je dirais que la preuve est déjà là (et que ça s'annonce bien pour les devs de WL2 du coup)
Citation :
Publié par The Londonian
Ben Divinity:Original Sin est #1 des ventes sur Steam depuis sa sortie il y a 2 semaines, donc je dirais que la preuve est déjà là (et que ça s'annonce bien pour les devs de WL2 du coup)
Et puis, il y a eu Frozen Synapse, Civ 5, Shadowrun, Xcom, etc.
C'est pas comme si le tour par tour était mort.
Dans les grosses productions il laisse la part belle au temps réel. Personne n'a jamais dit que le tour par tout était mort.

J'avais pas vu passer Divinity, entre lui et Wasteland, j'aurais de quoi m'occuper
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Et puis, il y a eu Frozen Synapse, Civ 5, Shadowrun, Xcom, etc.
C'est pas comme si le tour par tour était mort.
Je dirai même que depuis un certain temps l'on voit de plus de jeu au tour par tour.

Citation :
Publié par Kerjou
Dans les grosses productions il laisse la part belle au temps réel. Personne n'a jamais dit que le tour par tout était mort.

J'avais pas vu passer Divinity, entre lui et Wasteland, j'aurais de quoi m'occuper
Le dernier STR sortie connue du grand public et que l'on peut donc qualifier de "grosse production" c'est quand même StarCraft 2, sortie il y a un moment.

La mode est au FPS le STR est devenue une denrée rare et là aussi si tu en veux il faut se tourner vers des indépendants.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés