[Archive] IEM Hanovre [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi cramer tout ses dash sur une cassio derriere surtout, je pige vraiment pas l'idée la. Même si il la tuait, ca laissait malz solo quand même.
Ocelote il est mauvais en solo q mais il a toujours joué comme ça en 55. Il carry la majorité du temps sa team, suffit de voir ses performances en solo q et les performances qu'il sortait avec sa Anivia ... et surtout sa cassiopéia.
non mais comme je le disais avant la game ils ont pas de dmg les aAa serieusement, Shen + Mao c'est débile, ils ont fait un super early mais au final le Mao n'a pas fait grand chose, je reste persuadé qu'un jungler avec plus de dmg aurait été vraiment plus utile.

Moma fait une game très très moyenne en plus donc ne peut pas dps il ne reste plus que yellow.
osef ça suffit tbh.

J'aurais juste mis une WE+atma sur shen.

Et si ils tuaient cassio c'était gg, surtout que les sk étaient pas encore forcément en position pour tuer moma. ocelote a juste magnifiquement réagis.
En même temps quand t'as Shen + Maokai + Malzahar + Leona tu t'amuses pas à dive les mecs en face, surtout qu'ils jouent leur vie sur cette partie. Ils auraient pu splitpush mais c'était dangereux, ils veulent rien risquer et ça se comprend. Imo la game va être freez un peu et tout le monde va attendre l'erreur fatale.

Par contre c'est Candy que je trouve point faible des SK atm, depuis qu'il ne gagne plus 90% du temps sa lane il est plus si magnifique ... et le pick de Lee sin était pas terrible imo.
Citation :
Publié par ashony
non mais comme je le disais avant la game ils ont pas de dmg les aAa serieusement, Shen + Mao c'est débile, ils ont fait un super early mais au final le Mao n'a pas fait grand chose, je reste persuadé qu'un jungler avec plus de dmg aurait été vraiment plus utile.

Moma fait une game très très moyenne en plus donc ne peut pas dps il ne reste plus que yellow.
Il a juste rabadon, rilay, et un void staff en route, non non le malza ne fait aucun damage

mdr je l'ai vu arrivé à 10Km le steal là
Linak qui se fait steal le Nashor en ayant smite pour la 843983ème fois ...
nash est en train de carry sk là ><.

aAa avaient la partie bien en main, sur deux nashors ils se sont pris 4k golds dans la tronche.

souci d'avoir 0 lanterne dans la team et uniquement 2 persos qui font les dégats
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés