Bagnard
|
Citation :
Celui là est magnifique : http://www.esl-shop.net/shop/Gaming-...901247/i.html? j'hésite ![]() Malzahar ? Ca fait des mois qu'on en a pas vu hein ! <3 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] IEM Hanovre [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Enfin on voit un malzahar, j'espère que ça va bien se passer pour lui
![]() Pick malza parce qu'ils savaient qu'ocelote allait pick cassio ? ![]() |
![]() |
|
|
http://www.esl-shop.net/lifestyle/MO...901271/i.html?
Ce T-shirt est largement mieux qu'un bête Jungler Only ![]() J'annonce : Mundo FotM suivit de près par Janna et Kog Maw |
![]() |
|
|
Malz est toujours aussi efficace, juste passé de mode. Surtout que Moma le sort régulièrement et à chaque fois c'est un massacre.
|
![]() |
|
|
Je ne comprends vraiment pas le pick Maokai la. Ils ont déjà Shen qui ne fait pas de dmg si la game arrive en late ils ne vont avoir aucun dps
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
soaz + shen = must see
![]() Pourquoi a chaque fois que je matte des tournois avec sk, j'ai l'impression qu'ils font expres de se faire outpick a chaque fois ? :s |
![]() |
|
|
Corki + Malz, entre les CCs (Leona/Maokai surtout), l'ulti de Maokai, l'ulti de Shen, et le passif de Leona, t'as pas vraiment besoin de plus de dps.
|
![]() |
|
|
dommage pas de 1st blood sur maokai
![]() Edit : dat ult ocelote ![]() Dernière modification par Evide ; 08/03/2012 à 12h59. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
leona + shen + maokai c'est juste parfait pour malza qui a besoin d'une team à cc pour placer parfaitement son Q W
moma qui pool pas sur son combo, zzz |
![]() |
|
|
Woh woh les Sk prennent cher là.
|
![]() |
|
|
Grosse domination des aAa.
Et dire qu'au début ils ne devaient pas venir. |
![]() |
|
|
nRated
![]() |
![]() |
|
|
dat botlane...tellement monstrueux Leona Corki. On avait déjà pas mal jouer Leona trist/graves avec mon mate et on avait trouvé ca fabuleux, mais avec corki...
|
![]() |
|
|
Soaz joue vraiment bien, je ne pensais pas ça de lui, au vu des dernières IEM.
Ocelote n'est pas mauvais non plus, même s'il rage pas x) |
![]() |
|
|
De toute façon je pense pas que le gagnant de ce quart fasse quelque chose contre les M5, contre les Dignitas déjà ça va être tendu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Grave est à la ramasse niveau stuff, Cassio n'a pas d'AP. Normal que les SK lose les teamfight malgré les erreurs de nos aAa.
|
![]() |
|
|
nRated est juste magique...
Woaw le TF des SK. ![]() |
![]() |
|
|
Magnifique le move au Nashor là.
|
![]() |
|
|
4 (avec graves oom) vs 5.
Oce il est juste impérial en 5v5. |
![]() |
|
Bagnard
|
mon dieu...
PROCELOTE IS BACK. LES SK VIENNENT DE SORTIR UN TEAMFIGHT, OMGOMG j'en vraiment jamais vu ça jcrois |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|