[Archive] IEM Hanovre [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par i-d
soaz qui stream pas? Il stream tous les jours sur la web TV AAA, que ce soit sur LoL, L4D ou Amnesia XD.
Il stream sur dailymotion, c'est super agréable ! Twitch.tv c'est largement meilleur que dailymotion pour te dire.

Celui là est magnifique : http://www.esl-shop.net/shop/Gaming-...901247/i.html?

j'hésite

Malzahar ? Ca fait des mois qu'on en a pas vu hein ! <3
Citation :
Publié par ashony
Je ne comprends vraiment pas le pick Maokai la. Ils ont déjà Shen qui ne fait pas de dmg si la game arrive en late ils ne vont avoir aucun dps
Certes, mais ils ont juste trouzemille cc en contrepartie quoi
Citation :
Publié par ashony
Je ne comprends vraiment pas le pick Maokai la. Ils ont déjà Shen qui ne fait pas de dmg si la game arrive en late ils ne vont avoir aucun dps
Corki + Malz, entre les CCs (Leona/Maokai surtout), l'ulti de Maokai, l'ulti de Shen, et le passif de Leona, t'as pas vraiment besoin de plus de dps.
Citation :
Publié par ashony
Avec leur compo, ils doivent parier que la game n'arrivera pas en late.
leona + shen + maokai c'est juste parfait pour malza qui a besoin d'une team à cc pour placer parfaitement son Q W

moma qui pool pas sur son combo, zzz
dat botlane...tellement monstrueux Leona Corki. On avait déjà pas mal jouer Leona trist/graves avec mon mate et on avait trouvé ca fabuleux, mais avec corki...
omfg, y'a pleins d'erreurs de merde c'est hallucinant.

Les 2 facecheck de moma, ocelote qui revient avec 100 pv, candy et nyph qui restent mid quand tout les aAa sont au drake, shen qui ulti pas moma quand il se fait ulti par cass mais qui ulti maokai trop tard.

dafuq c'est les iem les gars !
Citation :
Publié par Jangho
De toute façon je pense pas que le gagnant de ce quart fasse quelque chose contre les M5, contre les Dignitas déjà ça va être tendu.
Euh si, si y'en a qui peuvent tenir tête aux M5 ce sont bien les AAA.

Et je comprend pas pourquoi ça continue de pick lee, c'est pas fait pour les IEM ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés