[Archive] IEM Hanovre [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Baron en face + team chiante à tuer (Swain/Zil/Mundo/Janna). Np on explose Mundo et Ez s'en sort grâce à sa bonne étoile.
Autant le Udyr merdouille totalement, autant le reste gère vraiment je trouve.

Bah, il a raison de partir support. Vu son retard de toute façon, il servira à rien ...
Doublelift a été cool sur cette game, mieux que la précédente.
Les Curse ont été bons pour tempo l'ulti de Zilean a chaque fois par contre. Mais du coup, ils ont perdu plein de temps à chaque fois, et SV était too gud.
Combien de fois on m'a dit que Mundo était nul, ce faisait counter etc...j'ai toujours aimé joué ce perso, surtout quand tu as du bon stuff, c'est assez fun.

Ca fait plaisir de vous lire, vais regarder ça avec empressement ce soir.
Il a son ulti + le speed de Zil + l'ulti de Zil, ça aide. ^^

Et à côté ils ont tous build assez tanky, Swain c'est pas un truc qui se oneshot par Veigar en théorie, Zil est en principe assez loin, du coup ils claquaient tout sur Mundo qui était juste ingérable, mais bon c'est SV...

La mode de l'oracle sur le jungler ça vient de lui, le Mundo... ça va ressortir, Zilean aussi, qui sait ?

En tout cas les Curse n'ont pas démérité...

Rdv à midi pour aAa - SK.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Le solotop des Curse les plombe vraiment.
Il ruine pas la partie, mais il sert à rien.
Encore une fois, SYDTKO n'est pas le top habituel des Curse, c'est le 6ème homme de la team, il remplace des fois Crumbzz en jungle (d'ailleurs il faudrait le remplacer il a fait un tournoi horrible).

Le top des Curse est Pobelter mais il est trop jeune pour faire des LAN donc il ne peut pas venir (15 ans je crois et c'est 16 mini pour participer aux tournois de l'ESL)
Vi c'est le 6ème Sydtko, Pobelter a un autre niveau mais trop jeune.

Enfin le Udyr vu son early... Et c'est même pas de sa faute, il s'est fait tuer 2 ou 3 fois par Swain + Zil qui arrivait de n'importe où avec son speed, après tenir un Swain c'était juste plus possible.

Il lui a manqué 15 min sur la game pour pouvoir être à peu près utile.
Citation :
Publié par Loka
(Clairement udyr ruine la game)
Il faut bien dire que le Udyr était un peu baisé aussi : avec Zilean+Janna, normalement il se fait perma slow, et en cas de miracle Janna ulti.

Zilean, c'était situationnel, là il contre le burst AP et le Udyr, c'est pour ça qu'il a vraiment brillé.
Ca a été tendu pendant deux jours et Elementz avait écrit un post à rallonge mais finalement juste après ils se sont réconcilier.

D'ailleurs Elementz fait toujours plus ou moins parti de CLG dans la mesure ou son blog (RoG) fait partie de la structure, ils sont partenaires en tous cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés