[Archive] IEM Hanovre [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
3 mètre carrés, 5 wards par team, np. Le brouillard de guerre c'est pour les low

EDIT : c'est ouf la luck des SK, ça fait la cinq ou sixième fois qu'ils ont un mec qui s'en sort à <50HP
Vous pensez que Linak va nous refaire un nashor par derrière ? Le couperet à travers le mur + les bombes de Karthus + ulti de corki, ce serait tellement fun, même si c'est un move de solo q
Vraiment monstrueux les aAa sur cette game, je ne comprends vraiment pas la hype autour de Skyyart et la sous médiatisation de sOAZ quand on voit le niveau qu'à sOAZ, c'est vraiment l'un des meilleurs top
ban karthus au 2nd round.

Bien sympa cette game, impressionnant, puis bon, ca fait plaisir de voir du wukong bien joué, de la leona bien joué (et on voit bien que Wukong, c'est quand même super ideal pour aller chercher le kog, en sachant qu'il y a un paquet de match ou la team se base sur un kog sur-protégé).

Par contre, même si c'est surpick dans ces IEM, j'arrive toujours pas a trouver l'utilité de mundo, vraiment j'accroche pas. Sans feed je le trouve très moyen, et alors si tu loupes ton early, ta game est morte.

Dernière modification par Haikz ; 08/03/2012 à 12h28.
Moma c'est un peu comme SV, c'est pas tant un perso qu'il faut ban plutôt que le joueur

Même si bon, son karthus est juste complètement insane.

Maintenant je sais plus quoi espérer, j'ai envie d'une troisième game mais j'ai vraiment envie que aAa gagne :/
Citation :
Publié par ashony
Vraiment monstrueux les aAa sur cette game, je ne comprends vraiment pas la hype autour de Skyyart et la sous médiatisation de sOAZ quand on voit le niveau qu'à sOAZ, c'est vraiment l'un des meilleurs top
Skyyart il a été félicité pour ses games afk top avec Nasus, depuis il a plus rien fait.

Soaz ça fait longtemps que tout le monde dit que c'est le meilleur top avec Wickd (et now Darien), même Loka qui est un fanboy de wickd disait que Soaz rivalisait avec wickd, pour te dire. Tout le monde dit que c'est un joueur extrêmement bon, il est juste beaucoup plus discret que Skyyart, en partie parce qu'il ne stream pas.

Et bon c'est stupide de pas ban Karthus pour le coup. Karthus c'est le main de Moma, les SK devraient le savoir, quand moma jouait avec les SK c'était 90% du temps Karthus qu'il sortait ...

edit : wtf le mec en costard, on dirait trop le mème "feel like a sir", surtout quand il parle
Wickd lui même a dit que le seul qui pouvait rivaliser avec lui est Soaz.

Skyyart même si il est un peu perma QQ et qu'il massacre son PC, il prend du temps pour répondre aux gens etc. Et c'est pour ca qu'il est très connu. Soaz le sera jamais autant car c'est quelqu'un de discret.
Citation :
Publié par i-d
soaz qui stream pas? Il stream tous les jours sur la web TV AAA, que ce soit sur LoL, L4D ou Amnesia XD.

Ya pas que Own3d...
Bah si, y'a que owned si tu veux te faire connaître mais bon, c'est son droit de pas vouloir ouai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés