[Archive] IEM Hanovre [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orime
Il faut bien dire que le Udyr était un peu baisé aussi : avec Zilean+Janna, normalement il se fait perma slow, et en cas de miracle Janna ulti.

Zilean, c'était situationnel, là il contre le burst AP et le Udyr, c'est pour ça qu'il a vraiment brillé.
Pour ça qu'il faut pas pick aussi vite udyr et surtout pas top.
C'est facile à counter top.
On l'a vu, tu mets un ap, le udyr peut rien faire.
Je viens de rentrer, possible d'avoir un résumé des deux matchs CLG VS Curse ? Vous prenez pas la tête, juste me dire les picks si possible et si c'était des beaux matchs ou deux nomatchs.

SK vs AAA ça m'attriste un peu, je veux les deux en demi-finale
Citation :
Publié par Squeez
Je viens de rentrer, possible d'avoir un résumé des deux matchs CLG VS Curse ? Vous prenez pas la tête, juste me dire les picks si possible et si c'était des beaux matchs ou deux nomatchs.

http://www.team-aaa.com/news-21143-0...se_en_1l2.html

NP

Citation :
Pas n'importe quel AP non plus. Genre sors Lux contre Udyr
Si tu gères les snares, udyr te fais rien et se fait free harass.
Imo à niveau égale, lux own udyr.
Citation :
Publié par Squeez

Le premier match est pas toptop mais le second est juste énorme ! Des picks atypiques et des bon moves des deux cotés, vraiment un bon match le 2ème.

1er match : CLG : Shen/Vayne/Janna/Udyr/Ahri vs Curse : Morgana/Shyvana/Cayt/Alistar/Irelia (pas sur du ali)

2eme match : CLG : Mundo/Zizi/Swain/Ez/Janna vs Curse : Veigar/Udyr/Lee/Tristana/Ali
Citation :
Publié par Loka
NP
Ty bro.

Donc d'après AAA c'est SYDTKO qui a merdé sur les deux games, du moins c'est lui qui se fait tuer en permanence. Est-ce qu'il a mal joué ou est-ce qu'il était permagank, dive à 3/4 etc. ?

Ty TBD, je regarderais les deux sûrement.

Les SK ont le même casque que moi, bande de fanboys
Le match aAa/SK commence avec 20 minutes d'avance, je sent gros comme une maison que C&N vont louper le match et qu'on va devoir se taper la qualité moisie du stream off :'(
Il n'a pas très bien joué ...
Lux tu la tues pas en lane sans ganks si t'as pas de dash. Elle reste sous sa tour et t'harass sous la tienne. Tu t'approches, tu te fais root/snare. Comme Swain quoi (sauf qu'il est quand même plus viable que Lux). Ca contre vraiment tout ce qui est strictement corps à corps.
L'histoire des deux picks CLG qui seraient d'après eux nerf après les IEM tellement ils auraient stomp avec m'intrigue toujours. On aurait donc Mundo (qui jusqu'ici a fait de bonnes games en effet), et le deuxième ?
Zilean ?
En team, c'est tellement horrible comme truc sous bleu.
Ouais enfin hier Mundo dans les mains de Crumbzz c'était une catastrophe la seul chose qui devrait être nerf c'est SV, pas Mundo (surtout que bon, il avait une compo parfaite pour profiter de son personnage avec zilean).

LOL le match qui est remake parce que C&N étaient allé afjk pendant le break et qui ont loupé le début du match
Citation :
Publié par Haesik
Bizarre le mundo pour aAa, Linak ne le pick jamais.
Oui, ça m'étonne aussi. Mais si tu veux mon avis il a du énormément train son mundo en bootcamp, il doit être prêt.

Après les AAA ont Corki, Karthus, Leona et Wukong. Grossièrement, ce sont les mains de chacun (c'est pas comme si moma avait pick Zilean mid qu'il joue jamais ou Soaz qui aurait pick teemo top. Ce sont des personnages qu'ils maîtrisent tous, même si j'aurais préféré une Ashe sur Yellowstar plutôt qu'un Corki mais il maîtrise les deux so np.
Citation :
Publié par Iyacthu
Zilean ?
En team, c'est tellement horrible comme truc sous bleu.
Zilean est totalement situationnel : il a un deal moisi et contre des AP qui deal pas sur timer (Ryze, Cassio), son ulti est quand même drolement moins utile.

Son snare est très sympathique, mais c'est loin d'être op, vu les sacrifices de deal.

Bref, il est seulement op en counterpick.
Je regarde pas beaucoup de stream, mais la botlane aAa a pris les loups, j'connaissais pas.

Mundo a eut un up ya un ptit moment, sur sa rm ou son armor je sais plus, et il perd moins de vie avec son aoe.

Quand Sejuana est sortie:

Citation :
Dr. Mundo
Général
Vitesse d'attaque de base augmentée de 0,595 à 0,625.
Vitesse d'attaque par niveau augmentée de 2,5 à 2,8.
Résistance magique par niveau augmentée de 0,75 à 1,25.
Coût en PV d'Agonie de flammes réduit de 20/25/30/35/40 à 10/15/20/25/30.
Délai de récupération de Sadisme réduit de 75 à 65.
Citation :
Publié par lyra59
c'est quoi ce délir ede full pick mundo soudainement ? il a eu un up ? :<
Bah si tu le compares à Shyvana il est quasiment identique sauf qu'avec son cleaver il a de meilleurs ganks, c'était évident que Mundo allait revenir au goût du jour.
Candy a foiré son early, le mec il loupait tous ses CS bot. Il a pris 10 cs dans la face rapidement sans aucun harass, juste parce qu'il loupait ses last-hits.

Soaz déjà 2/0, sur Wukong, il va carry imo. Là il va juste totalement dominer le top.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés