Aller à la page... |
[Archive] IEM Hanovre [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur le fight avant le nash, je soulignerai aussi le focus de Yellow qui first focus janna puis passe sur lee.
![]() Tandis que graves déboite moma. |
![]() |
|
Bagnard
|
Ocelote semble à fond pour la troisième game là, j'espère que la pression qu'il se fout lui-même va pas lui faire fail ses moves
|
![]() |
|
|
Faut arreter avec la compo... La compo elle a très bien fonctionné, que ce soit le malz, que ce soit le maokai, la compo etait très bonne.
N'importe quel AP mid devient useless en late game contre des mecs avec de la RM et une janna derrière hein (et un egide). Puis bon, c'est pas une QSS qui va te contrer un taunt shen + triplestun Leona + maokai + ulti/silence Malz. Le problème c'est clairement qu'ils ont cru la win a 25mn au 1st nashor, qu'ils ont commencés a faire n'importe quoi Mais arretez de remettre en cause la compo, quand celle ci a permis aux AaA d'avoir 10K gold d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Il a pris ses kills sur des moves de Moma et des bons ganks de Linak coz Kev1n était en full push. Sinon il se faisait bouffer ouais.
|
![]() |
|
|
Oui j'aimerais savoir aussi , il était pas mal imo , certes pas le même niveau qu'avec son wukong mais ça restait bon malgré quelques fails.
|
![]() |
|
|
NoooOoOn kevin a prit son Renekh
|
![]() |
|
|
Fizz, je sens que je vais rire.
Kevin avec son Renekton il me fait peur... Capable du meilleur mais surtout du pire. :/ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Renekhton ça tient Kennen top?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
aAa bans : Irelia Morgana Shen
SK bans : Karthus Mundo Galio aAa Picks : Kennen Leona Udyr Corki Fizz SK Picks : Janna Cassiopeia Graves Shyvana Renekton |
![]() |
|
|
Ah ben tiens, le pick Fish j'y crois pas du tout. M'enfin pour le coup je serais content de me planter.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|