[Archive] IEM Hanovre [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis pas d'accord avec vous.

ils ont fait deux erreurs sur deux barons (bon grosses erreurs). Le reste de la partie franchement ils n'ont pas été mauvais.

la partie était franchement sympa,

le 1er baron ils ont réussit à tenir, mais ils refont la même connerie, et la ça passe plus.
Citation :
Publié par Squeez
Yellow il tire une tronche, s'il pouvait foutre une droite à quelqu'un il le ferait

Tant pis pour mon futur, troisième game > études.
Je me suis dit un truc comme ca à la sortie de DAOC, j'ai eu ma licence à 28 ans réfléchis bien !
Citation :
Publié par Niaras
stop dire n'imp.. Maokai est parfait dans cette compo
Ok, explique moi en quoi Maokai dans cette compo est un bon pick ? Même en early il n'a rien fait, il a été inutile toute la game.

Shen est un excellent pick mais pas de dmg passé le mid game, Maokai pareil, en mid ils pick Malz qui comme on' l'a vu se contre facilement.

C'est évident que si la partie durait un peu ils allaient manquer de dmg. N'importe quel autre jungler avec un peu de dps aurait été mieux. Et on a bien vu sur les tf, le manque de dmg a été flagrant et l'inutilité du maokai sur cette game aussi.
Citation :
Publié par Asrubalde
Vous êtes tous à crier sur Linak mais yellow qui tente le 1v2 et soaz qui dash comme un mongol au lieu de rester et finir le nash (pour rien en plus, il a même pas fait le kill) c'est 100x pire.
Le 1v2 pouvait se tenter vu son avance au stuff, preuve en est, il etait vraiment pas loin de les kill tous les deux, et dans ce cas la c'etait nash + probablement un inhib. Le soaz par contre oui, clairement. Il est devenu completement inutile au bout d'un moment. Mais bon, a ce niveau de jeu la, en compet', pour une place en demi, t'as vraiment pas le droit de pas smite, surtout quand il y a même pas le smite en face mdr, c'est chaud.

Citation :
Publié par ashony
Ok, explique moi en quoi Maokai dans cette compo est un bon pick ? Même en early il n'a rien fait, il a été inutile toute la game.

Shen est un excellent pick mais pas de dmg passé le mid game, Maokai pareil, en mid ils pick Malz qui comme on' l'a vu se contre facilement.

C'est évident que si la partie durait un peu ils allaient manquer de dmg. N'importe quel autre jungler avec un peu de dps aurait été mieux. Et on a bien vu sur les tf, le manque de dmg a été flagrant et l'inutilité du maokai sur cette game aussi.
Mais, si ils fail pas les barons, la game elle est win 20minute avant, et tu serais même pas la a parler du maokai.
Citation :
Publié par gyrophar
what a FAIL GAME !!! La pression de Linak, en online il est godlike assis chez lui, c'est encore une fois en offline qu'il panique les deux derniers baron etaient....
Oh linak godlike online
Citation :
Publié par Asrubalde
Vous êtes tous à crier sur Linak mais yellow qui tente le 1v2 et soaz qui dash comme un mongol au lieu de rester et finir le nash (pour rien en plus, il a même pas fait le kill) c'est 100x pire.
99% du fail revient à Linak. Qu'il y ait cinq personnes en vie, 1 personne en vie ou 0 personne en vie tu ne smite JAMAIS le nashor quand il a plus de 2k HP. Là tout ce que ça voulait dire c'est "HEY FREE NASH SK, JE LE PREPARE POUR VOUS ". Après Graves était OOM et c'est Yellowstar qui donne le blue à Graves donc la faute lui revient aussi. Le dash de Soaz c'était pourri mais il a manqué l'adversaire de peu, si c'était réussi il prenait un kill supplémentaire et les AAA gagnaient 40s à 5v4 + nashor.

Et Malz ça sert vraiment pas finalement, il suffit d'une QSS en face et il est useless ...
Citation :
Publié par ashony

Donc pour toi ils perdent la game à cause du fail pick jungle et aucunement à cause du double fail nashor am i right ?

Si c'est le cas, on peut plus rien pour toi là.
Sur le fight avant le nash, je soulignerai aussi le focus de Yellow qui first focus janna puis passe sur lee.

Tandis que graves déboite moma.
Citation :
Publié par ashony
se contre facilement ?
il a juste divisé les dégats de cassio en early/mid de moitié, en l'obligeant à aller chercher une QSS au lieu d'items AP.

malza a largement fait son taff dans la game
Citation :
Publié par ashony

Tu parles comme si c'était évident qu'ils allaient jouer une game jusqu'en late game... Ils ont clairement dominé leur game spécialement en early mid... Ils ont fail sur 2 barons et ça leur a couté la game. Point final. Le pick de Maokai n'y est pour rien , les fails de Linak y sont peut être pour quelque chose...

Alors dire que Maokai est un fail pick parce qu'il ne brille pas en late game par rapport à d'autres junglers, je pense que tu t'égares.
Comme quoi il n'y a pas qu'en elo Hell qu'on voit des mecs greedy qui se font retourner la game ^^

Soaz était complètement en dessous avec Shen, on voit bien qu'il ne gère pas du tout ce perso. Il s'est fait bouffer sur sa lane, il a fait de grosses erreur en TF avec de mauvais taunts et surtout on voit bien qu'il gère pas du tout son dash. C'est pas parce que on est un top joueur qu'on peut se permettre de jouer un perso OP parce qu'il n'a pas été ban, mieux vaut jouer un perso qu'on gère.
Faut arreter avec la compo... La compo elle a très bien fonctionné, que ce soit le malz, que ce soit le maokai, la compo etait très bonne.

N'importe quel AP mid devient useless en late game contre des mecs avec de la RM et une janna derrière hein (et un egide). Puis bon, c'est pas une QSS qui va te contrer un taunt shen + triplestun Leona + maokai + ulti/silence Malz.

Le problème c'est clairement qu'ils ont cru la win a 25mn au 1st nashor, qu'ils ont commencés a faire n'importe quoi @Coucou ON TRIPLE DASH ET ON OUBLIE NOTRE MALZ, alors que bon, le nash etait pour eux, et après ca, le 2eme nash, c'etait l'apotheose, il y avait aucune concentration.

Mais arretez de remettre en cause la compo, quand celle ci a permis aux AaA d'avoir 10K gold d'avance
Citation :
Publié par Hargo
Soaz était complètement en dessous avec Shen
il était à 4-0 en phase de lanning, a eu sa warmog hyper tot, a réussit une paire de très très bons taunt qui ont abouti sur des kills et était nickel en terme de creep kills.

j'aimerais vraiment savoir ce qui te fait dire qu'il a été en dessous de tout.
Je suis totalement d'accord sur l'idée que les picks n'entrent pas en ligne de compte. La compo était bonne, faite pour dominer l'early-mid et pour plier le tout avant qu'Udyr passe en godmod et que cassio humilie Malz. Et d'ailleurs ca c'est passé exactement comme cela, jusqu'à c'est excès de confiance sur Nash où ils ont attendu que moma pop pour qu'il touche le buff.

Du bon throw à la française à force de prendre Sk pour des cons.
Citation :
Publié par Ophius
Donc pour toi ils perdent la game à cause du fail pick jungle et aucunement à cause du double fail nashor am i right ?

Si c'est le cas, on peut plus rien pour toi là.
Ha ? j'ai dis quelque part que la game n'a pas été perdue à cause des steal nashor ?

La seule chose que je dis c'est que Maokai a été complètement inutile et que ce pick entrainait un manque de dps.

C'était un pick de merde avec cette compo et un autre jungler aurait été mieux. Mais si tu m'explique que Maokai était un super pick dans cette compo.

Même si c’est clair que je déteste le pick Maokai, il peut parfois être utile et un très bon pick, mais dans cette compo ne venez pas me dire que c'était le meilleurs pick et que le manque de dmg en late n'allait pas être un problème vu les pick d'avant (d'ailleurs je l'ai dis dès le pick mao que je pensais que c'était un gros fail pick si la partie durait un peu).

Alors ils perdent la game sur des gros fail peut être mais ces même fail auraient pu être rattrapé avec un poil plus de dps late game
Citation :
Publié par Gromli
il était à 4-0 en phase de lanning, a eu sa warmog hyper tot, a réussit une paire de très très bons taunt qui ont abouti sur des kills et était nickel en terme de creep kills.

Il a pris ses kills sur des moves de Moma et des bons ganks de Linak coz Kev1n était en full push. Sinon il se faisait bouffer ouais.
Citation :
Publié par Gromli

Oui j'aimerais savoir aussi , il était pas mal imo , certes pas le même niveau qu'avec son wukong mais ça restait bon malgré quelques fails.
Citation :
Publié par Hargo
Comme quoi il n'y a pas qu'en elo Hell qu'on voit des mecs greedy qui se font retourner la game ^^

Soaz était complètement en dessous avec Shen, on voit bien qu'il ne gère pas du tout ce perso. Il s'est fait bouffer sur sa lane, il a fait de grosses erreur en TF avec de mauvais taunts et surtout on voit bien qu'il gère pas du tout son dash.
C'est vrai qu'avant hier quand il avait carry une game avec shen à un truc du genre 8/0/10 on a bien vu qu'il gérait pas le perso... du moins si ma mémoire de ne me joue pas des tours.

Après, faire des fails, ça arrive, surtout au terme d'une partie longue et tendue et en plus avec une grosse pression.

Celà dit, moi j'ai bien aimé la game, tendue, suspense etc... je trouve que SK a réussit à pas laisser leur moral s'effriter comme ça leur arrive souvent, et qu'Ocelote a super géré sa Cassio (bon comme souvent au final, c'est quand même son meilleur perso) et a maintenu son équipe dans le bain lorsque c'était dur. (mention aussi au pick Udyr Tiger contre Shen).
Citation :
Publié par ashony
Alors ils perdent la game sur des gros fail peut être mais ces même fail auraient pu être rattrapé avec un poil plus de dps late game
Sauf qu'avec un autre jungler, ils auraient peut-être pas autant dominé l'early.
Il y a un moment ou faut arrêter avec les compo papier, Maokai c'est un ganker ultra puissant, mine de le début de la grosse domination de la botlane AaA c'est sur le gank Maokai sur Janna, Maokai il te force le mid a mettre énormément de ward et jouer ultra safe.

Avec leur compo, ils s'en branlent completement des degats late game, JAMAIS ils doivent arriver en late game.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés