Et le nouveau modérateur du Bar est...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas quoi te dire D. Lynch. Bravo ? Moui mais j'ai du mal à me réjouir pour toi. Je te souhaite tout de même de t'amuser. En espérant que tu restes toi même, que tu restes peace et fun, que tu prennes pas trop les choses au sérieux. N'oublie pas que c'est qu'un forum, un forum détente.
Il est vrai que j'étais contre ta nomination mais j'espère que tu feras honneur au 94.
Citation :
Publié par La Clef
C'est bien, ça va relever le niveau.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est depuis que t'es parti ça.

Franchement, je sais pas comment la section a survécu sans toi.
Ca sent la guerre, Attel va dire que les anciens sont des cons et la Clef s'accroche aux branches de sa vision d'un forum qui à changé.

Putin je devrais écrire des scénarios, j'aurais un petit rôle de solitaire. ( pas beaucoup de dialogues normal, mais un peu à la Tarantino en référence à Drive )

Félicitations D.Lynch.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Putin je devrais écrire des scénarios, j'aurais un petit rôle de solitaire. ( pas beaucoup de dialogues normal, mais un peu à la Tarantino en référence à Drive )
Je t'imagine bien errer dans Nantes avec ta chupa chups dans la bouche et ton blouson en lycra jaune, avec un cancer dessiné sur le dos, écoutant de la vieille variété française des années 80.
Tu croises une caissière à Franprix. Elle a 2 gamins et un mari interdit de stade après avoir lancé un fumigène en direction de Waldermar Kita.

Si le début de l'histoire te plait j'écrirais la suite, promis.
Merci à tous!

Même à ceux qui m'aiment pas trop comme Nyu et Vygo, j'essaierai de faire le job en restant le même.
Promis craché.

Message reçu Roger :

Si je suis une fAme irl ? :

Allah est grand !
PS : Tous ceux qui ont un y dans leur pseudo ne seront jamais ban, parole de scout de l'Agora.

Dernière modification par D. Lynch ; 08/03/2012 à 21h37.
Lol mais il a une tête de truand ce mec, comment vous avez pu le prendre ?
En plus j'ai cru comprendre qu'il est supporter du 1er et du 2e du championnat de L1, gg opportunisme.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Non mais c'était une blague en fait.
On a pris personne finalement.
Tu t'es pas demandé pourquoi t'avais pas tes tags?
Je croyais que c'était toi que je remplaçais au début LOL.
Bon j'ai la dale, j'vais manger et je me familiarise avec le bordel.
Citation :
Publié par Nyu
Si le début de l'histoire te plait j'écrirais la suite, promis.
Elle me plaît beaucoup, je pense qu'on pourrait trouver une bande son aussi pour marquer le coup, qu'est-ce que tu penses de Claude Moine c'est un crooner qui perce il vient de me donner son nouveau titre couleur menthe à l'eau ça pourrait faire un tabac. Imagine le bar, la fille et moi dans un décors jaune et vert avec un joueur de foot peint sur la vitrine qui tient sa bière levée, le pied sur un ballon bref un plan magnifique, une vraie photo. C'est Francis le frère du patron qui l'a fait, il peut t'en faire un chez toi si tu veux par contre il n'a que ces deux couleurs et du noir.
Finalement la Clef aura un petit rôle, je le vois bien gérant d'une baraque à frîtes près du stade.
Citation :
Publié par D. Lynch
Même à ceux qui m'aiment pas trop comme Nyu et Vygo
nan mais moi j'attend juste une tof de ta chatte en fait.
GL&HF Lynch.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés