Modifications apportées par la version 2.6.0 BETA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sakata Gintoki
Mais la modification du coffre est stupide comme le dit la plupart,le fait qu'il y peut y avoir d'autres énutrofs avec nous,c'est pas très cool pour le partage... j’espère qu'il y aura une modification équilibrée à ce niveau.(Tel un partage aléatoire/équilibré des ressources dropée par le coffre entre les Enutrofs du groupe)
La solution la plus équitable pour tout le monde, elle est connue depuis des années :

Virer la ligne de drop du coffre, afin de ne définitivement plus en faire une mule, et revaloriser son coté combattant à distance/soutien.

Comme dit Paile ça résout plus de soucis que cela n'en crée. Au pire partagez en fin de combat si vous jouez entre amis.

Mais pour le gain d'un blast à 600 en zone tous les 4 tours, j'suis content, perso.
Ca a vraiment l'air d'être une excellente MàJ, comme beaucoup parmi les dernières. Il manque juste une vraie partie équilibrage, mais je connais des Roublards qui seront heureux .

Par contre, il y a quelques trucs que je ne comprends pas :

1. Citation :
    Le bonus aux chances de capture passe à 25% et sera supprimé dans une future mise à jour (après le mois de mai).
    Pourquoi avoir fait ça ? Il y a des joueurs qui achètent en grande quantité les pierres pour éviter d'avoir à retourner en acheter auprès des PNJ, mais qui ne sont pas forcément de "gros" joueurs. Ce qui fait qu'ils leur restera encore des pierres en Mai : c'est mon cas par exemple.
  2. Citation :
    Jardinier : les bonus d’expérience et de butin sont augmentés. Le challenge ne peut apparaître que lorsque l’équipe totalise au moins 5 niveaux dans le sort Cawotte.
    Ca veut dire que si 5 joueurs de l'équipe ont le sort au niveau 1, ça suffira pour lancer le sort ? Et que si un joueur a le sort au niveau 6, ça suffira également ?

Parmi les "trucs" magiques, il y a la facilitation du craft des potions (par tous les moyens présentés), les modifications du Kolizeum (bien qu'un équilibrage manque), la plupart des pires bugs (tous?) sont corrigés, les quêtes sont valorisées.

Il y a quelques "trucs" qui me laissent perplexes (bien que j'ai conscience des raisons qui ont poussé ces modifications à voir le jour) : notamment les métiers à 100% de réussite et les donjons de Frigost 2/3/4/5 ULTRA simplifiés (bien que le passage à 2 tours des sorts Yomi/Yokai soit casse bonbon).

Bref, y'a du bon et des choses qui me semblent un peu floues, notamment sur les raisons.

Si quelqu'un passe par ici et voit ce message ... merci d'avance
Il était temps pour nerf les teams full Enu.
J'ai peur que le Xelor devienne une bête en pvp multi, bien qu'il l'a toujours été, avec son nouveau sort mais on verra bien.

Sinon, que du bon !
Citation :
Publié par Ajita
bon ben y'as du taff pour faire en sorte que les roublards ne deviennent pas la nouvelle classe abusé avant la fin de la beta ^^
du très bon mais faut avouer que l’équilibrage est soft, j’aime beaucoup le nouveau logo aussi ^^
Je ne vois pas en quoi roublard va devenir un abus. Tu peux m'éclairer ?
Citation :
Publié par becker
Je whine pas, c'est juste que ce qui s'est passer sur frigost va se reproduire, un octo aura eu le temps de se faire 45 panoplies alors qu'un mono n'aura pas fini la sienne (y a qu'à voir certains items, il faudra 20 donjons si c'est pas + par items), le mono va encore devoir se faire niquer par des multi qui vendront à des prix exorbitant
Et? Comme je te l'ai dit, le multicompteur aura plus investit, il est tout à fait normal qu'il ait besoin de moins de temps pour faire une panoplie. Si tu veux pouvoir crafter aussi vite que 8 personnages qui mettent tout en commun, tu joues 8 personnages.
Citation :
Publié par Sang-Team
Je ne vois pas en quoi roublard va devenir un abus. Tu peux m'éclairer ?
Un Roublard bien joué est très très bon. Si tu rajoutes à cela, un Fouet inutile, des bombes x2, aiman qui attire en diagonale, bah t'as une classe assez abusé, si bien maniée.

Après, le nerf du Fouet/Désinvo, on l'attendait tous mais le coup des bombes x2, ça m'a un peu choqué.
Citation :
Publié par Silouater
Un Roublard bien joué est très très bon. Si tu rajoutes à cela, un Fouet inutile, des bombes x2, aiman qui attire en diagonale, bah t'as une classe assez abusé, si bien maniée.

Après, le nerf du Fouet/Désinvo, on l'attendait tous mais le coup des bombes x2, ça m'a un peu choqué.
Je suis complètement d'accord, un roublard bien joué et des compagnons sur skype et ça fait un malheur. (oui je pense qu'on peut très largement augmenté la puissance d'une team avec roublard si à l'aide d'un logiciel audio)
Citation :
Publié par Aaronson
Et? Comme je te l'ai dit, le multicompteur aura plus investit, il est tout à fait normal qu'il ait besoin de moins de temps pour faire une panoplie. Si tu veux pouvoir crafter aussi vite que 8 personnages qui mettent tout en commun, tu joues 8 personnages.
Non ce n'est pas normal qu'il ait stuff ses 8 persos et ait vendu plein d'items alors que le mono n'aura pas fini la sienne (et avec de la chance le multi aura au moins exo son main lolilol)

bref ankama veut faire croire rendre le jeu plus agréable alors qu les maj sont calibrées par rapport aux multi (un mono pourra pas se permettre de faire 70-80 boss pour se stuff)
Le nouveau sort xélor s'avère prometteur mais ses contraintes sont assez handicapantes je trouve; lancer en ligne uniquement, le fait de devoir attendre 2 tours avant de le lancer en début de combat et surtout le fait que sa po soit non boostable (0-6). Le lancer en ligne aurait suffit amplement puisque le sort nécessitait une ligne de vue et pouvait donc être facilement esquivable dans certains cas.

Dernière modification par dancefloor ; 09/03/2012 à 00h15.
Edit à jour pour en haut: 2 effets max, genre 2PA max, cumulé à 2PM max et 280% max. Je cherche la source mais je la trouve plus.

Dernière modification par Shuykeiw ; 08/03/2012 à 19h42.
Citation :
De nombreux problèmes sont corrigés sur la série des quêtes d’Allister : amélioration des dialogues, ajout de liens entre les quêtes de la série, indices supplémentaires. 2 nouvelles quêtes (1 pour chaque version, traître ou loyal au roi) sont créées afin de conclure la série. Elles donnent accès à une récompense particulière qui permettra aux simples roturiers de se mettre dans la peau d’une tête couwonnée.
Merci .
Citation :
Publié par Skros
Bientôt la fin de la suprématie de bonta dans le commerce !
Brakmar vaincra !
Oh oui, je me ré-aligne Brakmar direct quand la màj sort !

Sinon, le raccourci F1 par défaut pour passer son tour
j'ai cru comprendre que la portée est evolutive, comme peur, mais que la designation de la case d'arrivée est différente,
j'ai tort sur ce point la? (pas de roublard pour tester :/)
Globalement je remarque une lenteur inhabituelle des chargements (et apparition d'un nouveau petit symbole en sablier). Pourrait-on avoir des infos sur les modifs client qui ont été faites ? [edit : en fait ça a l'air d'être simplement du lag serveur]

Le nouveau sort Xelor est vraiment intéressant. Utilisations ninja :

- Raulebaque toute la carte sauf soi-même
- Le faire au tour d'Invisibilité du Sram (gain pour le Xélor d'un tour de visibilité)
- Immuniser un allié contre une Coop imminente.
et plein d'autres trucs, c'est vraiment un sort pour les ninjas

Il a été fait à l'arrache par contre ... Description buggée, icone et animation de la protection aveuglante ! Ils refont toutes les icônes d'un paquet d'objets, mais pas celle d'un sort !

Contre renvoie 198 en CC.

J'ai des problèmes de réactivité en générale. Utilisation de consommables ... utilisation multiple qui disparaît, mode tactique qui se retire alors que je l'avais activé ... Attention, parfois il se mémorise mais pas toujours.

Dernière modification par 'Radigan_- ; 08/03/2012 à 20h08.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés