Ca a vraiment l'air d'être une excellente MàJ, comme beaucoup parmi les dernières. Il manque juste une vraie partie équilibrage, mais je connais des Roublards qui seront heureux  .
Par contre, il y a quelques trucs que je ne comprends pas :
Le bonus aux chances de capture passe à 25% et sera supprimé dans une future mise à jour (après le mois de mai).
Pourquoi avoir fait ça ? Il y a des joueurs qui achètent en grande quantité les pierres pour éviter d'avoir à retourner en acheter auprès des PNJ, mais qui ne sont pas forcément de "gros" joueurs. Ce qui fait qu'ils leur restera encore des pierres en Mai : c'est mon cas par exemple.
Jardinier : les bonus d’expérience et de butin sont augmentés. Le challenge ne peut apparaître que lorsque l’équipe totalise au moins 5 niveaux dans le sort Cawotte.
Ca veut dire que si 5 joueurs de l'équipe ont le sort au niveau 1, ça suffira pour lancer le sort ? Et que si un joueur a le sort au niveau 6, ça suffira également ?
Parmi les "trucs" magiques, il y a la facilitation du craft des potions (par tous les moyens présentés), les modifications du Kolizeum (bien qu'un équilibrage manque), la plupart des pires bugs (tous?) sont corrigés, les quêtes sont valorisées.
Il y a quelques "trucs" qui me laissent perplexes (bien que j'ai conscience des raisons qui ont poussé ces modifications à voir le jour) : notamment les métiers à 100% de réussite et les donjons de Frigost 2/3/4/5 ULTRA simplifiés (bien que le passage à 2 tours des sorts Yomi/Yokai soit casse bonbon).
Bref, y'a du bon et des choses qui me semblent un peu floues, notamment sur les raisons.
Si quelqu'un passe par ici et voit ce message ... merci d'avance
|