Modifications apportées par la version 2.6.0 BETA

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai vu un truc semblable à psonlu avec une épée du jugement tout à l'heure, pourtant le iop n'avait que 2000pdv sur ses 4000 et seule la troisième ligne (2eme de vdv) a fonctionné correctement.
Citation :
le 90 c'est ton vol de vie nan? tu te regen de 45
L'arc vol terre et eau

et non il n'est pas mort et n'avez pas de res terre

La regen est la dernière ligne eau, manque la terre.
Je ne sais pas si c'est uniquement sur la Beta ou une nouvelle modification mais j'ai pu constaté qu'on ne peut plus définir de raccourci sur les touches F1, F2 etc mis à part pour passer son tour puisque c'est la touche pas défaut.
Citation :
Archimonstres :
Les archimonstres rentrent désormais dans les groupes de monstres existants dès que leur compteur de réapparition le leur permet. Cette modification permet de ne pas avoir à tuer des groupes de monstres pour tenter de provoquer l’apparition d’un archimonstre.
putain, maintenant ça sera au petit bonheur la chance les archis... Jpréfère farmer une map pépère dans mon coin et attendre l'archi que de devoir explorer toute les map d'une zone pour l'archi quoi... ils ont fumé quoi -_-
Entrain d'installer la beta, bonne maj sur papier ! Mais :

Citation :
Publié par Asymptote
-Coffre Enu : Bien d'empêcher cette aberration de 7-8 enus dropeurs de tutus (ils ne servaient qu'à ça).
Ce genre d'abus ne devrait pas empêcher la possibilité d'avoir 2 Enus (oui, ça arrive que l'on se retrouve avec 2 enus rarement 3, sans multi toussa).
Parce que là, ce sera systématique un seul et unique enu par combat à l'avenir.
C'est dommage quand même.
Je plussoie !
Citation :
Publié par psonlu
L'arc vol terre et eau

et non il n'est pas mort et n'avez pas de res terre

La regen est la dernière ligne eau, manque la terre.
Et tu n'étais pas à fond dans ta vita après la 1ère régen' ?
Citation :
Publié par Paile

[...]

Il y a des joueurs qui ont monté un métier, des joueurs qui ont affronté des monstres, des joueurs qui ont récolté les ressources, des joueurs qui ont fait du koli, et qui tous, méritent de pouvoir en profiter. La disparition de ces 25% à terme leur offre des débouchés pour la vente des pierres d'âmes fabriquées par des joueurs.

Ankama a fait une transition progressive, pour permettre aux joueurs de s'adapter doucement à ce changement. Ces joueurs-là peuvent encore vendre leurs pierres 75% à de gros joueurs, au même prix que l'achat (pour les deux, ça fait un gain nul, mais une perte nulle), donc ils ont le temps de s'y préparer.

Oui, je comprends parfaitement ce point de vue, mais même sans ça, c'est un peu dommage de virer "si tôt" le bonus des 25%. Mai, ça fait deux mois pour vendre ses pierres si on en a beaucoup. La comparaison est complètement foireuse, mais c'est un peu comme si on nous avait dit que deux mois après le passage à l'euro, les francs allaient devenir inutiles. Il y a des gens qui ne vont pas avoir le temps de se débarrasser de leurs pierres car ils font une "pause", d'autres qui en ont pour le coup "trop".
Je ne comprends pas pourquoi ils devraient passer après. Je trouve juste dommage qu'une partie des joueurs soient lésés par une transition si rapide. Mais puisque j'en fais partie, c'est probablement pas très objectif.
Et puis, ça fait un peu "forcing", j'suis pas fan de ça.

Bon après c'est sûr, les joueurs que ça emmerdera le plus, ils sont blindés de tunes, donc ça va pas trop les affecter de perdre ~2M de kamas. Mais tout de même, je trouve la transition un peu courte.

Au final, ça ne me dérange pas plus que ça, je fais partie des joueurs qui ne jouent que les weekend+vacances, mais qui ne sont pas à plaindre financièrement (multi o/). J'ai également les métiers adéquats (à une exception près) pour me procurer aisément les dites pierres en les faisant moi-même, donc ça ne me dérange pas du tout si on veut aller par là. Néanmoins, j'ai en tête des joueurs que ça va emmerder.

edit : pas la peine de perdre du temps à me répondre, j'suis un peu surpris par le temps, donc mon avis est probablement complètement biaisé et non objectif. Et puis c'est pas ce qui m'a le plus surpris
Citation :
Et tu n'étais pas à fond dans ta vita après la 1ère régen' ?
non
c'est la seconde qui est pris en compte là. je mets une iots et je vous dit ...
Oui j'ai vu, mais je me disais que ça pouvait être une piste...
Une des lignes te régénère, tu as toute ta vie, du coup le chat n'affiche pas l'autre ligne de soins (puisque équivalente au "Joueur x n'a rien subit" de d'habitude ...surtout qu'il pouvait te manquer pile poil 45 )

Mais bon pas ça apparemment, donc plutôt un bug :/
Je viens de test avec une iots. La regen est complète. Mais elle est mal affichée dans le chat.

[Jiv]pedoncule attaque avec Baguette Iots.
Craqueleur : -240 (50 + 45 + 72 + 73) PV.
[Jiv]pedoncule : +36PV.

Ils n'ont pas prévu le coup sur plusieurs lignes de vol de vie.

Dernière modification par psonlu ; 08/03/2012 à 22h07.
Citation :
Publié par Asymptote
-Coffre Enu : Bien d'empêcher cette aberration de 7-8 enus dropeurs de tutus (ils ne servaient qu'à ça).
Ce genre d'abus ne devrait pas empêcher la possibilité d'avoir 2 Enus (oui, ça arrive que l'on se retrouve avec 2 enus rarement 3, sans multi toussa).
Parce que là, ce sera systématique un seul et unique enu par combat à l'avenir.
C'est dommage quand même.
Je mets cette partie en gras, parce que c'est surtout sur celle-ci que je veux réagir.
De ce que j'en sais, le rôle d'un Enutrof ne se résume pas à lancer un coffre en combat. C'est juste que ceux spécialement créés dans une optique de drop perdront leur principal atout.
Ma nouvelle team comporte 2 enus, je ne vais pas supprimer le 2ème pour autant.
La classe enu, en pvm, fait énormément de dégâts avec pelle massacrante à une PO correcte donc je pense en garder un full DPS et le 2eme plus axé soutien avec le coffre.

Même une team avec 2 enus peut très bien continuer à fonctionner après cette maj (même si cette même team est composée de plusieurs joueurs différents).
Par rapport à la limitation d'un seul coffre par combat, si on y réfléchit c'est exactement la même limitation qu'une seule capture par combat, et elle ne pose pas de problème amha, il suffit de se mettre d'accord.
Citation :
Publié par Septi'
Je mets cette partie en gras, parce que c'est surtout sur celle-ci que je veux réagir.
De ce que j'en sais, le rôle d'un Enutrof ne se résume pas à lancer un coffre en combat. C'est juste que ceux spécialement créés dans une optique de drop perdront leur principal atout.
Bah ça défavorise clairement les amis qui jouent tous les deux enus et qui veulent faire du PvM ensembles. Ils devront partager s'ils veulent que ça soit équitable (ou faire un combat sur deux leur coffre).
Citation :
Publié par Limpe
Bah ça défavorise clairement les amis qui jouent tous les deux enus et qui veulent faire du PvM ensembles. Ils devront partager s'ils veulent que ça soit équitable (ou faire un combat sur deux leur coffre).
Nous sommes d'accord, mais ça n'oblige pas "systématiquement" qu'on se retrouve avec un seul Enutrof dans une team. Ça défavorise certes, mais ce n'est pas la mer à boire, contrairement à ce que certaines réactions laissent transparaître.
Tant bien que mal, j'ai achevé la nouvelle partie (toute petite) de la quête tour du monde.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[22:18] Quête terminée : [Le tracas du guerrier]
[22:18] Vous avez gagné 1 129 120 points d'expérience.
[22:18] Vous avez gagné 12800 kamas.

(au niveau 199)

Ainsi qu'un casque mâchouillé, qui fait partie de la recette du casque de Metag Robill, portable au niveau 160
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés