Modifications apportées par la version 2.6.0 BETA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Septi'
Nous sommes d'accord, mais ça n'oblige pas "systématiquement" qu'on se retrouve avec un seul Enutrof dans une team. Ça défavorise certes, mais ce n'est pas la mer à boire, contrairement à ce que certaines réactions laissent transparaître.
Exactement. Et je n'ai pas dit le contraire .
Citation :
Publié par [Sio]Mhyla
Le passage des %res en +Res pour la glours ce sent quand même non? Pour de gros dégâts on voit la différence je trouve.
En fait c'est un peu hardcore de PvP avec ça maintenant (0% presque partout). A part les Feca, je ne vois pas trop sur qui elle reste viable ...

Je sens que le full ventouse + full léthanine (je crois) va se généraliser. En plus, le Vulbis retrouve énormément d'intérêt maintenant
Personne n'a vu pour la quete ocre : c'est juste magnifique !! Apparition dans les groupes et plus grosse xp à THL (pour bulgig: ALLELOUYA MES FRÈRES ET SŒURS !)

Sinon je retiens:

le super nouveau sort du xél même si je joue pas xél.
100% pour les recettes des métiers.
HDV confondus.
Dopeuls.
Le sort de captu bien sympa.
Les quêtes.
Le petit nerf sram, c'est mon écran qui va être content: plus de traces de doigts.
L'affichage de toutes les caractéristiques de l'adversaire que je trouve complet et c'est tant mieux.

Et toutes les petites attentions, notamment pour les raccourcis et ce genre de choses, merci beaucoup Ainsi qu'une nouvelle pano tri élément prometteuse pour ma crâ !
Citation :
Publié par Asymptote
Que du bon !

-Coffre Enu : Bien d'empêcher cette aberration de 7-8 enus dropeurs de tutus (ils ne servaient qu'à ça).
Ce genre d'abus ne devrait pas empêcher la possibilité d'avoir 2 Enus (oui, ça arrive que l'on se retrouve avec 2 enus rarement 3, sans multi toussa).
Parce que là, ce sera systématique un seul et unique enu par combat à l'avenir.
C'est dommage quand même.
idem

c'est nerfer les multi-compteur muladrop en tuant les énutrofs.
on vient de se prendre un nerf magistral de notre capacité de défense en nerfant fanto, sans aucune contrepartie offensive et maintenant on a sort rendu inutile dès qu'un autre énu est présent dans le groupe??? il était pas déjà assez pourri ce sort lvl 100?

alors à quand l'interdiction des tout les doublons invoc? interdiction des 2 surpuissantes sur le terrain, de 2 craqu, etc....

et stop parler de team, les énutrofs mono ils font quoi? dès qu'ils vont faire un donjon avec un autre énu ils vont devoir se taper la prise de tête pour décider qui pose son coffre????

on ne prendra plus jamais un énu en aléatoire parce que comme on le connait pas on a pas confiance?

ça n'a juste aucun sens.

autant ajouter une option spéciale pour les énutrofs dans l'outil recherche de groupe: se groupe avec tout le monde sauf un autre enu? lol

j'insiste et je répète, depuis quand l'équilibrage se faite pour les multi-comptes abusant un élément du jeu sans prendre en considération la classe???
où est la logique pour la classe en elle-même?

cette modif marque encore plus la fin de l'énutrof joué en mono, tous des mules, bravo bravo xD
Super up Roublard, le deux lancer bombe par tour permet de rendre l'entrave plus grande, je lance deux bombes a eau des deux cotés d'un ennemi, mur -2PA+degâts et je fais exploser, retrait de 4PA par les bombes=7PA utilisés pour ralentir 6PA avec en plus les dêgats, ça vaut aussi pour le retrait PM de tornabombe, j'espère juste que quelque chose sera fait contre cela pour eviter le futur nerf, 1ere bombe 3PA, deuxième 4-5PA si sur même tour et même élément? Ou empecher que le mur se crée dès le 1er tour, a mon avis y'aura déjà moins d'abus la dessus, non merci les combats qui deviennent déjà moins tactique ou on ne fais que lancer des bombes ciblés.
Ensuite avec l’enlèvement du soin de aimantation on aura plus de mal a garder en vie les bombes d'où le 2 lancer/tours

Sinon pour botte/aimantation ça reste une bonne MAJ en plus on peut les utiliser sur nous, le placement est beaucoup mieux.

ça permet des combos avec rembobinage aussi sur les ennemis, Ooooh tu quitte pas la zone de l'explosion sans que je t'y ai autorisé x)

Pour moi le 2 bombes/tour est assez bon pour les monos mais je suis contre la creation directe d'un mur ou pouvoir en lancer deux pour 6PA seulement.
Citation :
Publié par Limpe
Exactement. Et je n'ai pas dit le contraire .
Je faisais partie des gens avec une team 6 enus.

(Bon en fait j'en avais 3, et 3 amis en avaient un chacun)

Tout d'abord, il faut savoir que c'est un investissement énorme de monter 6 enutrofs 13x, ça prend du temps, des kamas, etc.
Ce nerf a tout simplement détruit les personnages mules. Je sais que ce n'est pas plus mal, mais voir que j'ai passé plus de 30h de jeu, pour monter des persos, pour au final drop un turquoise +11 (dont le bénéfice a été partagé en 4) et voir que je vais devoir, tout bonnement et simplement, supprimer mes personnages, c'est moche.

Nerfer, oui, obliger à supprimer, non.

Sinon, joli le up roublard, je prévois le nerf avant la sortie de la maj

Dommage que l'on ait rien sur les crâs/iops/féca/sacris sinon...

Mais dans son ensemble, la maj à l'air franchement top (Merci pour la position des srams invisibles, ça enlèvera des traces de doigts sur mon pc)

Excellent le nouveau sort xélor

(Par contre, le nerf Ben était franchement pas nécessaire, à la limite le mansot royal, mais pas autant quoi...)

EDIT : Excellent le cac dans la panoplie feu --> Pwnd Brageut \o/

Dernière modification par Maniae ; 08/03/2012 à 23h09.
Citation :
Publié par Maniae

Tout d'abord, il faut savoir que c'est un investissement énorme de monter 6 enutrofs 13x, ça prend du temps, des kamas, etc.
Ce nerf a tout simplement détruit les personnages mules. Je sais que ce n'est pas plus mal, mais voir que j'ai passé plus de 30h de jeu, pour monter des persos, pour au final drop un turquoise +11 (dont le bénéfice a été partagé en 4) et voir que je vais devoir, tout bonnement et simplement, supprimer mes personnages, c'est moche.

Sinon, joli le up roublard, je prévois le nerf avant la sortie de la maj

Dommage que l'on ait rien sur les crâs/iops/féca/sacris sinon...

Mais dans son ensemble, la maj à l'air franchement top (Merci pour la position des srams invisibles, ça enlèvera des traces de doigts sur mon pc)

Excellent le nouveau sort xélor

(Par contre, le nerf Ben était franchement pas nécessaire, à la limite le mansot royal, mais pas autant quoi...)
ça les détruit pas du tout, chacun aura une mule au lieu de 6. mais les énu seront encore plus des mules

parce qu'un énu normal, devra renoncer à son sort niveau 100 a chaque fois qu'il se team avec un gars et sa mule, ça va finir par gonfler...

c'est bon pour l'ambiance ça xD lol
Citation :
Publié par Maniae

[...]
En même temps, depuis le temps que c'était abordé (ici entre autres), c'était évident qu'il allait finir par arriver quelque chose au cumul des coffres (même Seyroth je crois avait dit que si ça ne tenait qu'à lui, la ligne de drope du coffre serait retirée, si je ne m'abuse).

Après, oui, les joueurs qui ont monté plusieurs enutrofs se font avoir, mais finalement, en ne prenant en compte que ces joueurs, la plupart doit avoir bien profité de ces mules. Et donc les ont (largement) rentabilisées. La proportion qui semble, comme toi, avoir "perdu" son temps est certainement plus faible, et donc au final, ça permet de supprimer cet abus, et de couper l'herbe sous le pied à ceux qui comptaient en profiter.

Alors oui, ils se font avoir, mais finalement, c'est (presque?) pour la bonne cause.

Les joueurs qui se font vraiment arnaquer dans l'histoire, ce sont ceux qui jouaient à plusieurs avec plusieurs enutrofs dès leur(s) début(s).
Personnellement j'aimerais plutôt que le coffre soit relançable et cumulable avec d'autres coffres mais qu'en contrepartie la ligne de drop supplémentaire soit enlevé.

La j'ai plutôt l'impression que tous les enutrofs sont considérés comme des grosses mules juste bonne pour le drop.
Je suis vraiment fan de cette maj.

L'uniformisation des hôtels de vente de chaque villes est juste énorme, enfin plus de mules pour aller sur Bonta pour les peu de Brakmariens qu'il y avait en jeu. Je pense qu'à présent il y a aura enfin une ville de Brakmar plus vivante avec plus de mondes.

100% des recettes que l'on peut faire à chaque niveau d'un métier, ça aussi c'est vraiment un gros gros plus.

Les respawns des archi !

La revalorisation des quêtes, ça aussi c'est vraiment un truc bien et que j'attendais vraiment.

Le seul truc dommage c'est que les donjon Frigost seront vraiment trop facile, mais bon, c'est le sacrifice à faire pour qu'ils nous sortent FIII le plus rapidement possible, avec plus de mondes sur FII.
Et l'autre truc un peu dommage c'est qu'il y a toujours pas de modifs de Iop, mais bon on fait avec !
Le casque de Metag Robill ! Neeed

On peut bien se plaindre du studio, mais là il faut avouer qu'ils ont fait du bon travail, autant dans les améliorations de gameplay, les revalorisation de quêtes, et tout. Vraiment bien.

Edit : J'oublais le plus important : Le contenu de tous les hôtels de vente est désormais commun. OMG

Dernière modification par Ego / Own ; 08/03/2012 à 23h30.
Citation :
Les archimonstres rentrent désormais dans les groupes de monstres existants dès que leur compteur de réapparition le leur permet. Cette modification permet de ne pas avoir à tuer des groupes de monstres pour tenter de provoquer l’apparition d’un archimonstre.
Sachant que lorsqu'on tue un archimonstre sans capturer, il réapparait (pas immédiatement actuellement mais lors de la prochaine MAJ si visiblement)

Ça signifie donc que par exemple sur grobe, on pourra xp sur fansis/fanburn/ et 6 autres archis en boucle tant qu'on ne les capture pas ?

Ou alors j'ai mal compris ?
Citation :
Publié par bokal
Sachant que lorsqu'on tue un archimonstre sans capturer, il réapparait (pas immédiatement actuellement mais lors de la prochaine MAJ si visiblement)

Ça signifie donc que par exemple sur grobe, on pourra xp sur fansis/fanburn/ et 6 autres archis en boucle tant qu'on ne les capture pas ?

Ou alors j'ai mal compris ?
"dès que leur compteur de réapparition le leur permet."
Y a toujours le compteur de repop' qui temporisera

Pour le reste, beaucoup de choses intéressantes, le up roublard qui semble soudain et le nerf Frigost violent, faut voir !
Citation :
Publié par Etron-sensei
Il me semble que le compteur, par exemple 6 heures entre deux repop n'est actif que quand l'archi est capturé.

Du coup je pense que comme dit au dessus, il sera possible d'xp en boucle sur des archis, si rien n'est prévu d'ici la.
Citation :
Publié par Etron-sensei
Citation :
Publié par Yaki
Y a toujours le compteur de repop' qui temporisera
Vu qu'il a précisé qu'il ne capturais pas, le compteur de repop est de 0.
Enfin une vraie bonne MaJ !
J'éspère vraiment que les nouvelles panoplies vont vraiment concurrencer les anciens stuffs, car il est temps d'empêcher le monopole d'une zone :/
Citation :
Publié par Yataa
Il me semble que le compteur, par exemple 6 heures entre deux repop n'est actif que quand l'archi est capturé.

Du coup je pense que comme dit au dessus, il sera possible d'xp en boucle sur des archis, si rien n'est prévu d'ici la.
Et? Je vois pas le souci, l'xp hors donjon est déjà assez moisie comme ça, c'est pas plus mal si on peut revaloriser un peu cet aspect.
Hum on repart sur de la démesure pour le up roublard...
La avant un roublard bien opti avec un bon joueurs au commande pouvait déjà gérer dur, mais la... !
Le up sera nerf durant la beta !

Sinon juste à dire bonne maj en général et courage pour les teams d'enu go farm DC avant la maj
Citation :
Publié par Etron-sensei
Et? Je vois pas le souci, l'xp hors donjon est déjà assez moisie comme ça, c'est pas plus mal si on peut revaloriser un peu cet aspect.
L'archi-monstre doit rester rare, tout comme le bonus d'xp/drop qu'il apporte. Sinon ça revient à faire des Boss, sans la contrainte du donjon, ni des clefs.
Citation :
Publié par Yataa
L'archi-monstre doit rester rare, tout comme le bonus d'xp/drop qu'il apporte. Sinon ça revient à faire des Boss, sans la contrainte du donjon, ni des clefs.
Mais dès qu'un type intéressé par Fanburn passe, ben il le capture.

C'est bien beau d'accuser les groupes de Grobes, mais les archis du coin restent tout de même assez recherchés.
Instaurer deux compteurs de repop distincts l'un de l'autre viendrait à bout de cet abus.

Je vois bien :

-Un pour la repop de l'archi capturé (celui actuel).

-Un autre pour la repop de l'archi non-capturé.
Tellement bon de voir ça. Enfin un peu de changement bien agréable (pour la majeur partie)... exit les farm fri² THL sans avenir, bonjour le retour aux sources avec les nouvelles ressources. Enfin un peu de diversité.
On va me taper dessus, mais je m'en fous, je trouve le nerf du coffre un peu légèrement lourd... Non je ne joue pas 8 énus, mais je ne comprend pas... L'enu aide à drop, c'est son background. Maintenant un coffre, ok, les abus vont venir, paye ta bataille pour savoir qui posera le sien...
On dirait que ça veut encore plus renforcer l'idée de faire sa propre team pour éviter qu'un autre enu pose son coffre et annihile l'effet du sien. Bref non je ne comprend pas. Maintenant les "8 enu DC" comme je vois en parcourant ce post, appartiendront à la même personne et ne seront plus 8 joueurs différents qui se retrouvent pour faire un donjon ou autre. Ah tiens, on me souffle que dofus est un MMO.

Sinon la mise à jour à l'air sympa, je ne comprend pas par contre la focalisation sur le seul roublard, classe récente rappelons-le (non que je blâme un up qui était nécessaire, mais que d'autres classes auraient pu en avoir le privilège également). Hâte de voir les bonus de la pano tri-éléments.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés