Modifications apportées par la version 2.6.0 BETA

Fil fermé
Partager Rechercher
rebours était déja sencé avoir ce coté " faire peur " avant la 2.6 , c'était pourtant rarement le cas ( méconnaissance de classe p-e en cause ). Et en général les gens restent loin des bombes au final il faudra attendre quelques semaines histoire que les deux "cotés" s'y habituent.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
rebours était déja sencé avoir ce coté " faire peur " avant la 2.6 , c'était pourtant rarement le cas ( méconnaissance de classe p-e en cause ). Et en général les gens restent loin des bombes au final il faudra attendre quelques semaines histoire que les deux "cotés" s'y habituent.
C'est tout a fait la méconnaissance de la classe qui est en cause. J'ai déja buté des sacris et autre trucs comme ca, en ayant foutu rebours sur des bombes, alors qu'ils auraient largement pu éviter, vu l'état actuel de rebours sur les serveurs officiels.
Citation :
Publié par kéwa
Je ne suis pas certain d'avoir bien saisi toutes les modifications au niveau des déclenchements des murs de bombes.

Le premier lancer d'un pandawa active bien le mur ?
Porter une bombe et la replacer plusieurs fois déclenche-t-il les murs ?
Et dans le même principe, les détours du sacri ?
Kanpai !

Quand un panda porte et lance plusieurs fois dans un mur, ça active à chaque fois le mur.

Quand un panda porte et lance plusieurs fois une bombe, ça désactive puis active le mur.

Il doit donc y'avoir des dommages lié au mur à chaque action du panda. Le hic, c'est qu'à l'heure actuelle en béta, ça ne marche pas tip top : la cible se prend deux dommages par le mur à son tour alors qu'elle ne devrait en avoir qu'un... bref... je ne comprend pas trop. (après edit : y'a pas de problème avec aimantation, je ne faisais pas gaffe à la ligne de vue du sort)

ENJOY

Dernière modification par Taniis ; 21/03/2012 à 18h33. Motif: Je suis un noob !
Une petite modif à proposer
Je propose que quand le sacrieur ou par exemple le sac des énutrofs etc. avec des protections (crapaud, contre, prévention, armures etc.) prend des dégâts en zone dans laquelle certains/tous son alliés sont présents, la réduction ne se fasse que sur le coup porté sur 1 Personne.

Pour/contre ?
Citation :
Publié par Chatanique
Je propose que quand le sacrieur ou par exemple le sac des énutrofs etc. avec des protections (crapaud, contre, prévention, armures etc.) prend des dégâts en zone dans laquelle certains/tous son alliés sont présents, la réduction ne se fasse que sur le coup porté sur 1 Personne.

Pour/contre ?
Clairement pour, marre des imu, rds, crapaud et prev, qui sont appliqué sur 3 persos. Sans parler des res fixes, %res et armures feca qui ont leur effet doublés. Fraction rempli déjà ce rôle.

Un peu de nerf sur les team triple pilier ça peux pas faire de mal ^^.
C'est ce que tout le monde dit, la protection devrait oeuvrer pour la personne ciblée, et non pas être transposée aux dégats subits par les sacrifices.
Citation :
Publié par Chatanique

Pour/contre ?
Ca fait déjà un moment que les joueurs veulent un nerf du sort sacrifice(qui porte mal son nom hein), malheureusement le sort a l'air correct pour les devs -_-
Citation :
Publié par becker
Ca fait déjà un moment que les joueurs veulent un nerf du sort sacrifice(qui porte mal son nom hein), malheureusement le sort a l'air correct pour les devs -_-
Pourtant c'est pas ce que j'ai entendu par Seyroth

Ils ont une modif en tête pour Sacrifice, ils vont pas le laisser comme ça
Une petite question pour ceux qui ont fait les nouvelles quêtes, et en particulier la nouvelle quête dans le château d'Allister: d'après ce que j'ai compris, y a deux versions, l'une d'elle a été apparemment corrigée, mais je reste bloqué à l'une des premières étapes.
La quête se nomme "A un poil près", l'objectif est de "Trouver la dame en noiw". Simplement, pas de curseur pour nous indiquer où se trouve ce PNJ (logique), seules les indications du PNJ sur l'île des Wabbits donnent des indices: il s'agit d'une femme habillée en noir, vêtue d'un chapeau pirate, qui serait rentrée à Madrestam. Le problème, c'est que j'ai beau parcourir Madrestam en tout sens, pas moyen de mettre la main dessus. Je pensais qu'il s'agissait de la capitaine Jeanne Heuway (le PNJ amenant à Vulcania) qui correspond à cette description, mais pas de dialogues particuliers et aucune MAJ quête.
J'ai sans doute oublié une partie des dialogues, ou alors j'ai dû manquer une map, mais il peut aussi s'agir d'un bug (j'ai reporté au support au cas où, m'enfin j'ai un ticket d'il y a 1 ans qui n'a toujours pas eu de réponses, je pense être snobé xD). Donc afin de savoir ce qu'il en est, et parce que je commence à en avoir marre de courir partout, j'aimerais savoir si d'autres ont trouvé cette fameuse "dame en noiw" (une recherche n'a rien donné). Merci d'avance !
C'est une très bonne idée la modification de la rémission. Ca renforce encore le potentiel tactiquo-technique du Roublard, et lui rajoute encore un peu plus de synergie lors de combats en groupe, et ça c'est vraiment cool (ouais, là la rémission ça va être enfin utile en groupe avec un refoulage à 6 cases).

Entre ça et le nouveau sort Xelor dont j'ai oublié le nom, c'est vraiment cool que le jeu intègre de plus en plus de sorts que je qualifierai de 'technique'. Vivement une vraie grande MAJ des classes en continuant sur cette lancée. J'en ai vraiment marre de voir ma Sadida avec 0 potentiel au niveau du jeu en équipe (sérieux ils se foutent de notre gueule à laisser les -4PM sur alliés lorsqu'on leur place l'apaisante dessus, ça fait plus de 2 ans qu'on demande une modif' là dessus. Et à quand des effets kisscoul sur certains autres sorts lorsqu'on les lance sur les alliés ?), tellement marre que je ne m'en sers presque plus.

EDIT : +1 au gars du dessous. Moi perso j'attends ça, et seulement ça, pour reprendre une quelconque activité sur le jeu :d

Dernière modification par -Risor- ; 21/03/2012 à 20h03.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Je ne peux pas rentrer dans les détails mais le patch ne sera pas mis en ligne la semaine prochaine.
T_T

et pour les bonus d'exp ? y'as pas vraiment de teste à faire en bêta et beaucoup attendent avec impatiences
Pour ceux qui cherchent toujours les prix des différents parchemins / autre en temple :

Parchemin de Sort de Classe : 1 Doplon
Trousseau de Clefs : 1 Doplon
Galet bistré (je ne sais pas à quoi il sert) : 10 Doplons
Guildalogemme : 14 Doplons
Petit Parchemin (tous) : 20 Doplons
Parchemin Moyen (tous) : 60 Doplons
Galet boucané (je ne sais pas à quoi il sert non plus) : 100 Doplons
Grand Parchemin (tous) : 140 Doplons
Puissant Parchemin (tous) : 340 Doplons
Galet Acajou (dans le craft de certains nouveaux items) : 1000 Doplons
Citation :
Publié par Yopimarus
Une petite question pour ceux qui ont fait les nouvelles quêtes, et en particulier la nouvelle quête dans le château d'Allister: d'après ce que j'ai compris, y a deux versions, l'une d'elle a été apparemment corrigée, mais je reste bloqué à l'une des premières étapes.
La quête se nomme "A un poil près", l'objectif est de "Trouver la dame en noiw". Simplement, pas de curseur pour nous indiquer où se trouve ce PNJ (logique), seules les indications du PNJ sur l'île des Wabbits donnent des indices: il s'agit d'une femme habillée en noir, vêtue d'un chapeau pirate, qui serait rentrée à Madrestam. Le problème, c'est que j'ai beau parcourir Madrestam en tout sens, pas moyen de mettre la main dessus. Je pensais qu'il s'agissait de la capitaine Jeanne Heuway (le PNJ amenant à Vulcania) qui correspond à cette description, mais pas de dialogues particuliers et aucune MAJ quête.
J'ai sans doute oublié une partie des dialogues, ou alors j'ai dû manquer une map, mais il peut aussi s'agir d'un bug (j'ai reporté au support au cas où, m'enfin j'ai un ticket d'il y a 1 ans qui n'a toujours pas eu de réponses, je pense être snobé xD). Donc afin de savoir ce qu'il en est, et parce que je commence à en avoir marre de courir partout, j'aimerais savoir si d'autres ont trouvé cette fameuse "dame en noiw" (une recherche n'a rien donné). Merci d'avance !
J'ai fini la quête, aucun bug à l'horizon. Cette dame en noire m'a donné beaucoup de fil à retordre et elle se trouve bien dans le port de Madrestam.
Si tu veux des infos sur la position ou la récompense de la quête, ça se fera en mp.
J'ai pas trop eu le temps d'aller jouer sur la bêta, mais je voulais savoir un truc.
Il y a la même quantité de bugs qu'à la bêta de la 2.5 ou ça va mieux cette fois?
Citation :
Publié par Razpo
J'ai fini la quête, aucun bug à l'horizon. Cette dame en noire m'a donné beaucoup de fil à retordre et elle se trouve bien dans le port de Madrestam.
Si tu veux des infos sur la position ou la récompense de la quête, ça se fera en mp.
Ah merci, j'ai refait scrupuleusement une énième fois le tour de Madrestam en étant attentif, et je l'ai enfin trouvé Pas facile effectivement.
@Etron: aucune idée, j'oublie toujours de regarder ça
C'est vraiment raisonnable l'acquisition d'une stats parchoté 0-->101 avec les doplon.
20 jours pour un personnage qui peut taper des dopeul level 200.

Le petit multicompteur qui n'a pas forcément les moyen de faire des donjons ou autres, avec ses trois ou quatre compte pourra toujours produire une stats par semaines, c'est pas forcément négligeable pour le casual je pense.
Citation :
Publié par Etron-sensei
Niveau xp ça devient intéressant de taper dans les quêtes?
Oh si tu voyais l'xp donné par l'éternelle moisson au niveau 199 C'est un peu too much mais je vais pas m'en plaindre
Citation :
Publié par kéwa
C'est vraiment raisonnable l'acquisition d'une stats parchoté 0-->101 avec les doplon.
20 jours pour un personnage qui peut taper des dopeul level 200.

Le petit multicompteur qui n'a pas forcément les moyen de faire des donjons ou autres, avec ses trois ou quatre compte pourra toujours produire une stats par semaines, c'est pas forcément négligeable pour le casual je pense.
En fait j'ai pas très bien compris le devblog par rapport à l'obtention des doplons... On en gagne combien en tout une fois la quête fini ? (lvl 200)

Dernière modification par Compte #303721 ; 23/03/2012 à 00h42.
J'ai pas tout lu le sujet mais suis-je le seul à avoir observé que le piège empoisonné était réduit par l'armure terrestre du féca ?

Sur deux combats contre un feca ça me l'a fait , par contre l'insidieux traverse les protections correctement.

Bug ou j'ai loupé une étape de la Maj ?
Citation :
Publié par [Jiva] Gob
J'ai pas tout lu le sujet mais suis-je le seul à avoir observé que le piège empoisonné était réduit par l'armure terrestre du féca ?

Sur deux combats contre un feca ça me l'a fait , par contre l'insidieux traverse les protections correctement.

Bug ou j'ai loupé une étape de la Maj ?
Bug reporté par un jolien du haut de la page .
Citation :
Publié par Drakonne
En fait j'ai pas très bien compris le devblog par rapport à l'obtention des doplons... On en gagne combien en tout une fois la quête fini ? (lvl 200)
476.
Citation :
Publié par [Men]Naruto-xelo
476.
Et pour les gains de kama se serait là même logique donc? 140 000k en tout?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés