Une petite question pour ceux qui ont fait les nouvelles quêtes, et en particulier la nouvelle quête dans le château d'Allister: d'après ce que j'ai compris, y a deux versions, l'une d'elle a été apparemment corrigée, mais je reste bloqué à l'une des premières étapes.
La quête se nomme "A un poil près", l'objectif est de "Trouver la dame en noiw". Simplement, pas de curseur pour nous indiquer où se trouve ce PNJ (logique), seules les indications du PNJ sur l'île des Wabbits donnent des indices: il s'agit d'une femme habillée en noir, vêtue d'un chapeau pirate, qui serait rentrée à Madrestam. Le problème, c'est que j'ai beau parcourir Madrestam en tout sens, pas moyen de mettre la main dessus. Je pensais qu'il s'agissait de la capitaine Jeanne Heuway (le PNJ amenant à Vulcania) qui correspond à cette description, mais pas de dialogues particuliers et aucune MAJ quête.
J'ai sans doute oublié une partie des dialogues, ou alors j'ai dû manquer une map, mais il peut aussi s'agir d'un bug (j'ai reporté au support au cas où, m'enfin j'ai un ticket d'il y a 1 ans qui n'a toujours pas eu de réponses, je pense être snobé xD). Donc afin de savoir ce qu'il en est, et parce que je commence à en avoir marre de courir partout, j'aimerais savoir si d'autres ont trouvé cette fameuse "dame en noiw" (une recherche n'a rien donné). Merci d'avance !
|