Modifications apportées par la version 2.6.0 BETA

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens, je ne sais pas si c'est normal mais ayant invité un ami pour faire du kolizéum, celui-ci a déco mais il était toujours dans le groupe. Impossible pour moi de "quitter le kolizéum", il était toujours là.
Il m'a fallu attendre qu'un combat s'active (que j'ai refusé au cas où, pour ne pas tomber sur un 2 vs 3) afin de le perdre en groupe.
Bon, c'est assez spécifique, mais je voulais savoir si ce petit bug avait été résolu : est-ce que les enutrofs femelles sur dragodinde peuvent désormais s'assoir ?

Depuis la 2.5, les PV sont rendus normalement (plus de PV rendus par sec lors de la position assise), mais le personnage affiché ne change pas de position (la dragodinde reste debout)
Citation :
Publié par anaril
Bon, c'est assez spécifique, mais je voulais savoir si ce petit bug avait été résolu : est-ce que les enutrofs femelles sur dragodinde peuvent désormais s'assoir ?

Depuis la 2.5, les PV sont rendus normalement (plus de PV rendus par sec lors de la position assise), mais le personnage affiché ne change pas de position (la dragodinde reste debout)
Les mâles aussi ont ce problème à moins que ... non non c'est bien un mâle.
D'ailleurs est assez bizarre, si je m'assois avec mon enu équipé de sa dinde, il ne s'assoit pas et les gens présents sur la map ne le voit pas s'assoir aussi. Par contre quelqu'un arrivant sur la map le verra assis sur sa dinde.
Han j'avais pas vu !

Citation :
Un atelier d’emballage des cadeaux est ajouté dans la Foire du Trool. De nouveaux types d’emballages peuvent y être achetés.
Quelqu'un a déjà été voir à quoi ca ressemblait ?
Aussi roxxant que ceux de nowel ?
Citation :
Publié par Twinn
Au faite, y aura t-il une orbe ?
Les classes n'étant pas vraiment touché par cette mise à jour (pas de "nerfs" ni de modifications majeur), il n'y en aura sûrement pas.

Petite question: L'obtention des parchemins de caractéristiques par les ressources sera t'il supprimé lors de cette maj?
Par les ressources, oui.
Sauf le parchemin de sort.
D'ailleurs, ça ne fait que supprimer une manière de se parchotter (je parle bien de la pose du perco hein, pas du farm ) sans contrepartie, les bots ne seront pas dérangés et migreront du côté des craqueleurs...
Citation :
Nous estimons que la génération actuelle des parchemins via l’échange de ressources de très bas niveau implique une mécanique de jeu trop répétitive et pénible, qui avantage avant tout les bots. Nous comptons donc supprimer cette possibilité (pas dans la prochaine mise à jour dont il est question dans cet article, mais vraisemblablement dans la suivante : vendez vos stocks !) et la remplacer par une génération plus efficace via les Doplons.
Devblog sujet Dopeul
J'ai comme l'impression que la discussion s'essouffle ici, et que la bêta aussi d'ailleurs ...

C'est un peu dommage, beaucoup de modifications, beaucoup de discussions, mais au final, pas beaucoup de prise en conte de ce que les joueurs ont proposés. Une modification qui reste sympa pour le roublard, un petit truc mignon pour faire patienter les xels encore une fois ... heureusement que je joue ces deux classes, sinon j'aurais eu l'impression qu'il ne s'est absolument rien passer dans cette maj. D'ailleurs c'est ce que doivent ressentir pas mal de gens, qui attendent encore et toujours une nouvelle sessions de rééquilibrage massif.

Malgré cela on retient les nouvelles panoplies, qui, faut pas se voiler la face, peuvent être sympas, sans non plus vraiment révolutionner grand chose, malgré tout de même la grande déception pour la pano tri-élément qui était sensé "concurrencer la glours".
Un gros point négatif selon moi, c'est l'énorme diversité des ressources nécessaire pour crafter ces panos, qui vont rendre leur craft trèsss long et fastidieux, mais sans aucune difficulté (ou presque, a part le ougah et N).

Enfin bref, je me permet de faire un petit bilan, parce que vu où en sont les choses aujourd'hui je pense qu'il n'y aura plus de changements sur la bêta (à part quelques bugs corrigés par-ci par-là). On attendait beaucoup trop encore je pense.
Maintenant, le petit truc embêtant encore ... c'est qu'on va poireauter 2 semaines avant la sortie je pense, malgré le fait qu'il n'y aura sûrement plus de grosse modification.

Je sais pas ce que vous en pensez vous, et si vous avez des infos sur une date de sortie je suis preneur.

Cordialement
Morgue-Anne
Je penche pour une sortie mi-Avril. Car dés le mois de Mai une nouvelle mise a jour semble sortir.

Il est vrai que les propositions des joueurs n'ont pas été vraiment prise en compte. Et puis on attendait surtout un petit rééquilibrage
Absolument rien a se mettre sous la dent pour la majorité des classes...

Faut pas se leurrer non plus, les gens sont sur la bêta uniquement en vue de craft les nouvelles panoplies et le challenge Kolizeum
Citation :
Publié par Nanashi
Un gros point négatif selon moi, c'est l'énorme diversité des ressources nécessaire pour crafter ces panos, qui vont rendre leur craft trèsss long et fastidieux, mais sans aucune difficulté (ou presque, a part le ougah et N).
C'est la meilleure nouvelle de la MaJ a mon avis, enfin on abandonne ce modèle débile des recettes mono-donjon. Avec un peu de chance, si les gens ne sont pas définitivement formatés par les recettes Frigost, ça va enfin relancer le commerce de ressources (en particulier pour les gens qui ne peuvent pas farmer Frigost).
Citation :
Publié par Fecaa
Je pencherais plutot pour le 3 avril, 3 semaines de beta, c'est quand même pas mal surtout pour ce qui a été modifié ...
Ca va paraître égoïste mais j'espère que t'as raison parce que je joue un roublard et franchement ... j'ai plus envie de rien faire depuis la bêta sur l'officiel ... on se rend conte qu'on est tellement bridé xD
Donc depuis que la bêta est ouverte je ne fais plus rien, j'ai pas envie de faire de donjons étant donné que je veux craft les nouvelles pano ... mon serveur est un peu vide vu que les gens se sont rués sur la bêta pour le challenge koli donc je peux pas non plus faire de pvp ou de koli, y a personne à se mettre sous la dent.

Donc vivement la sortie, surtout qu'en effet 3 semaines de bêta c'est plus que long pour de tels changements. D'ailleurs je constate que RIEN n'a était changer sur les panos, la tri-élément au moins aurait pu être revue légèrement. C'est toujours comme ça pour les pano, on touche a rien à la bêta, puis une fois que c'est sorti on est bien embêter et on taille à la hache.

Citation :
Publié par ShosuroPhil
C'est la meilleure nouvelle de la MaJ a mon avis, enfin on abandonne ce modèle débile des recettes mono-donjon. Avec un peu de chance, si les gens ne sont pas définitivement formatés par les recettes Frigost, ça va enfin relancer le commerce de ressources (en particulier pour les gens qui ne peuvent pas farmer Frigost).
Non mais ça a rien a voir, je suis pas contre abandonner des recettes mono donjons, y a quelques items frifri déjà comme ça qui me semble géniaux (il faut faire du korri et kolo, ou kolo/glours etc pour les craft). Deux donjons c'est suffisant, trois à la limite si les donjons sont dans une suite logique comme frifri korri/kolo/glours, mais 3 c'est largement suffisant, sachant que par dessus on ajoute des ressources comme les galets qui sont particuliers à obtenir. On en viens pour un joueur lambda à passer des semaines et des semaines pour craft une pano de 3 items, sachant qu'il y a encore tout le reste à craft pour être utile. C'est de trop à mon goût.
Ils auraient pu regrouper 2-3 donjons par pano, 1 compliqué, un moyen, et 1-2 simples. Du genre pour la Allister : Ougah, Tynril, Rasboule, MP. Danathor : N, tot, cell, etc. Parce que pour certaines pano ça part dans tous les sens faut des ressources de partout, donc pour chaque ressources faut faire au moins 1-2 donjons, au final ça fait un paquet de donjons + les galets.

Dernière modification par Nanashi ; 25/03/2012 à 11h44.
Citation :
Publié par Nanashi
Donc vivement la sortie
La même ...
C'est surtout le manque de communication sur la date de sortie qui est désagréable. M'enfin doivent avoir rencontré des bugs plus compliqués à corriger que prévu ...
Citation :
Publié par [Sum]Bey
La même ...
C'est surtout le manque de communication sur la date de sortie qui est désagréable. M'enfin doivent avoir rencontré des bugs plus compliqués à corriger que prévu ...
Ou ne pas refaire un gros fail dans les dates un peu comme la sortie de la 2.0.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés