Aller à la page... |
Modifications apportées par la version 2.6.0 BETA
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir ,
J'aurais voulu savoir si vous pourrez me communiquer le prix des Parchemins en doplons . les Petits , moyens, grands et puissants . merci d'avance ![]() |
![]() |
|
White-Warriors |
Trouver plus de messages par White-Warriors |
|
bonsoir ,
Peut on savoir dés a présent quand sortira cette maj? |
![]() |
|
|
27 mars vu que le challenge koli finit ce jour là et que la màj est sensée sortir en mars.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Concernant les mini-trolls concernant le stuff que j'avais "proposé", comme l'ont très justement remarqué Kev-boss, Raval-miri ou Rammon Dekkers, je proposais juste un aperçu niveau dégâts, de ce que pouvait donner cette pano (Je rappelle que c'était un build PvM). J'avais pas grand chose sous la main, mais avec des random bottes +PM, un exo PA, et un autre PM, ça fait effectivement du 12/5. Pour les +3PO, personnellement, je trouve qu'en l'état actuel des CàC, c'est pas vraiment une priorité dans un build PvM, j'irai même jusqu'à dire idem concernant les ret Pme quand on arrive à un certain niveau d'opti global (de toute l'équipe quoi). De toute façon, j'étais pas en train de prôner la roxxance de ce set. Pour moi, le vrai défaut de la Panoplie de Danathor, c'est la quasi impossibilité d'équiper la [Baguette Hique] avec. Autant dire que perso, mon Enu risque pas de lâcher sa Glours, qui lui sied à merveille ![]() À la limite, elle peut être sympa pour un Damage Dealer Chance, mais bon faut avouer que ça court pas les rues ![]() Citation :
Y'en a vraiment trop à mon goût. Simplement les réduire à 4-5 max (si c'est encore possible) me paraîtrait logique (la cape en a vraiment pas besoin de 10 quoi..) [Rappel : à eux seuls, les trois items de la pano Léthaline offrent déjà 180 sagesse (d'ailleurs Lu le new build full sasa)] Dernière modification par Aiapaec ; 20/03/2012 à 02h45. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
Héros / Héroïne
|
Citation :
J'arrive a 129 =( bon mntnt la coiffe/cac/fami sont p-e à changer ![]() Edit faute de frappe ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Pour rappel, la DD prune/ivoire apporte 200vita 40% 1po, bien mieux que les 175vita 50% qu'apportent une DD armure sur ton stuff. Pour en dessous : 3500*5/100 = 175. C'est 5% partout donc un ajout de 5% de vitalité, mon calcul me semble juste. (au cas ou : le petit calcul au dessus n'est pas là pour te prendre pour un con.) Dernière modification par Gentsu/Streap' ; 20/03/2012 à 12h03. |
![]() |
|
|
Mhh l'Amu Glours bride les stats dont l'Agilité, pas accomodable à toutes les classes.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|