Modifications apportées par la version 2.6.0 BETA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cryptique
Pourquoi avoir nerf les HdV :
- taxe augmentée
- durée de présence réduite
- nombre de slots insuffisant inchangé
Je sais pas si c'est pareil pour tous les serveurs, mais moi quand j'ai testé l'hdv brakmarien ça avait donné ça :
-je profite des 250 slots pour balancer pleins de ressources qui m'encombrent (pas seulement des merdouilles à l'unité, y'avait aussi des grosses quantité de ressources qui partent plutôt bien à Bonta)
-pour être sur que ça parte, je mets entre 20% et 50% que ce que j'aurais mis à Bonta
-2 mois plus tard, je récupère environ 200 des lots que j'avais mis en vente

Alors qu'à Bonta j'aurai pu tout vendre plus rapidement, et à meilleur prix.

Donc pour moi, le seul nerf c'est la taxe à 2% même pour les alignés, mais comme je refusais de m'aligner juste pour payer moins de taxe à l'hdv, ça me gène pas
Citation :
Publié par ice-inferno
Je relance la demande es ce qu'il serait possible de régler le bug de la quête d'alignement °69 ?
Actuellement elle ne marche pas sur la version actuel , mais aussi sur la beta , sa serait bien pour les personnes qui sont bloquer à ce niveau et cela empêche aussi de finir la quête "l'arène et le roi " sur frigost .
Une correction est en cours, nous mettrons en ligne avant la fin de la semaine un certain nombre de correctif sur la bêta.

Citation :
Publié par cryptique
Ne comprenant toujours pas, je relance ma question.

Pourquoi avoir nerf les HdV :
- taxe augmentée
- durée de présence réduite
- nombre de slots insuffisant inchangé
- aucune amélioration pour le serveur héroïque

J'aurais bien vu :
- taxe 2%
- durée 21 jours
- 50 slots (que pour l'HdV ressources à la limite)
- accès sans limite de niveau pour le SH
Les modifications faites sur les hôtels de ventes répondent au problème que rencontre la plupart des serveurs : les HDV de la ville correspondant à l'alignement minoritaire sont vides (à de rare exceptions près) et grand nombre de joueurs utilisent une mule aligné/neutre pour consulter les hôtels de ventes "adverses".
Nous avons uniformisé cela puisque les hotels de ventes sont partagés. Les anciennes mesures misent en place pour contrebalancer répartition la répartition des ventes n'ont pas été efficace, il fallait donc modifier le système.
J'au vu que les dopeuls sont de nouveaux accessibles tous les matins à 7h. Pourquoi ne pas faire la même chose avec les trousseaux. Actuellement si je veux organiser un donjon par semaine, c'est en réalité un donjon tous les huit jours.
Enfin, j'dis ça mais j'ai pas de grands espoirs que ce soit incorporé à la màj.
Il y a quelques mois l'idée d'implanter un hdv inter-serveurs avait été envisagée.
Depuis on a jamais vraiment eu de retours concernant la chose, ce n'est plus à l'ordre du jour je suppose ?

Edit : les jeunes serveurs?

Dernière modification par Seigneur-fou ; 13/03/2012 à 13h20.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Il y a quelques mois l'idée d'implanter un hdv inter-serveurs avait été envisagée.
Depuis on a jamais vraiment eu de retours concernant la chose, ce n'est plus à l'ordre du jour je suppose ?
ça c'est vraiment pas une bonne idée, ça va apporter plus de déséquilibre qu'autre chose sur les jeunes serveurs
Citation :
Publié par mushnico
ça c'est vraiment pas une bonne idée, ça va apporter plus de déséquilibre qu'autre chose sur les jeunes serveurs
Les plus jeunes serveurs ont plus de deux ans/deux ans et demi, et avec la migration, l'économie est quasi identique qu'ailleurs désormais.
Faisant des combats Kolizéum, j'ai trouvé les informations de combat assez mal détaillé comme ceci :

Samoan lance Folie sanguinaire. Coup critique !
Epée Volante : -130 PV.
Samoan, Epée Volante : +82PV.

Je récupère 82 PV sur 50% du 130 ?
Citation :
Publié par becker
Les plus jeunes serveurs ont plus de deux ans/deux ans et demi, et avec la migration, l'économie est quasi identique qu'ailleurs désormais.
Ça dépend des choses... je viens de faire une migration, donc j'ai bien regardé les prix des 2 côtés.
Les panos Frigost, les objets de consommation courante, et la plupart des ressources avaient un prix sensiblement identique.

Par contre les "vieilles" pano étaient sensiblement plus cher sur le serveur ou je vais (+300.000k à + 600.000k sur les items meulou à jet équivalent, et pour la pano CM, c'était X2 entre le moins cher de mon serveur (et souvent des trucs bien FM) et le moins cher de mon serveur de destination (et là c'était plutôt des trucs fraîchement craftés)).
Je ne sais pas si c'est un bug mais via le sort Régénération, il est affiché sur l'écran, par exemple, +350 pdv mais sur le tchat, il fera qu'écrit +35 pdv.
Citation :
Une mise à jour vient d'être déployée sur le serveur de test, voici les modifications apportées :

• Le message d’avertissement affiché lorsque la quantité de Kamas d’un inventaire risque d’atteindre sa valeur maximale est amélioré et son affichage se déclenche correctement.
  • Ceinture Buhlent : L'effet de désactivation du lancer en ligne d’Esprit Félin est remplacé par un effet d'augmentation de la portée du sort de 1.
  • Il faut désormais avoir terminé la quête « Le tracas du Guerrier pour équiper le Casque de Metag Robill. Celui-ci confère maintenant un titre à son porteur.
  • Les Bottes de Léthaline sont désormais réalisables via l’option « Confectionner des bottes d’un cordonnier et non plus « Confectionner une ceinture .
  • Le sort Petite Peste de l’incarnation Rapiat n’applique plus l’état Faiblesse à son lanceur.
  • Les échanges auprès des entraîneurs de Dopeuls du temple Eniripsa et du temple Osamodas sont corrigés.
  • La quête « Un sombre pouvoir est corrigée.
  • Les interactions de la maison mercenaire d’Astrub sont corrigées.
  • Les problèmes avec le donjon des Squelettes et le donjon des Forgerons dans la quête du tour du monde sont corrigés.
  • Les hôtels de vente d’Astrub suivant sont correctement fusionnés avec les hôtels des ventes des autres cités : Boucher, Chasseur, Pêcheur et Poissonnier. De plus, le contenu des hôtels des vente d’Astrub Boucher et Chasseur sont mis en commun, de même que pour les hôtels de vente Pêcheur et Poissonnier, afin de correspondre aux hôtels de vente des autres cités.
  • Dans les Cavernes Givrefoux, la Fuji Givrefoux accompagnant le Tengu Givrefoux est remplacée par la Fuji Givrefoux Nourricière. Ses caractéristiques sont identiques à celles de la Fuji Givrefoux présente dans la Tanière Givrefoux. À l’instar des autres groupes de monstres dans les donjons, le groupe de monstres auquel appartiennent le Tengu Givrefoux et la Fuji Givrefoux Nourricière réapparaît immédiatement dès qu’un combat est lancé.
Petite modif
A propos de la recette des nouvelles clés, est-ce qu'il y a par hasard une info sur les clés CM, et dragoeufs?

Où suis -je le seul à penser que la recette est trop difficile pour ce qu'apporte ces donjons?
Citation :
Publié par Beck-mcs
A propos de la recette des nouvelles clés, est-ce qu'il y a par hasard une info sur les clés CM, et dragoeufs?

Où suis -je le seul à penser que la recette est trop difficile pour ce qu'apporte ces donjons?

+1 surtout les clefs dragoeuf qui sont hyper chiantes a faire (lu les 8gardiens dans les trous et le sanctu).
J'aime beaucoup le changement de nom de la fuji... Mais c'est un peu moche comme résolution de problème de créer un nouveau mob pour en remplacer un autre ~
Citation :
Publié par Zoha
Je ne sais pas si c'est un bug mais via le sort Régénération, il est affiché sur l'écran, par exemple, +350 pdv mais sur le tchat, il fera qu'écrit +35 pdv.
J'ai eu la même chose avec Aiguille -1740 PDV
(le jet réel était de 174 )

TwitterBlogYoutube
Surtout que ca peut préter a confusion.

M'enfin ils auraient pu l'appeler fuji givrefoux casanière. Ou encore "fuji givrefoux " avec un espace a la fin

Ils ont résolu le souci, ne ralons pas.
Fuji Givrefoux Nourricière, c'est pour manger les joueurs Elle a très faim !

Au pire, autant supprimer la Fuji Givrefoux pour remettre le même nom ,car là, il fait trop long
Citation :
Publié par Reliaxa
question pas interessante du tout
les runes (pa/ra) do per sont remplacés par des ruines (pa/ra) pui?
Etrange, c'est pas des runes protégeant des dommages eau pourtant.
Citation :
Publié par Paile
Etrange, c'est pas des runes protégeant des dommages eau pourtant.
prevention2.jpg

Sinon quelqu'un a essayé concrètement esprit félin sur la bêta? Parce que 1PO en diago ça me semble insuffisant. c'est pratiquement obligatoire de bondir pour placer le sort, et la limitation à 1/cible fait qu'il faut systématiquement se replacer à chaque fois pour faire autre chose de son tour. une sensible augmentation de la portée (2 ou 3 en diagonale) rendrait le sort bien plus intéressant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés