Aller à la page... |
Modifications apportées par la version 2.6.0 BETA
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
[Bow]Kingdom-H67 |
Trouver plus de messages par [Bow]Kingdom-H67 |
#399380 |
|
Citation :
Tel que je l'ai observé, les joueurs sur Dofus ne tentent que rarement un donjon qu'ils ne sont pas sûrs de réussir et, à cause des difficultés que peut représenter la réunion de 6 à 8 personnes d'âge scolaire le soir, ont rarement l'occasion (ou l'envie) de le retenter une fois celui-ci échoué. Dans cet article, les pourcentages donnés prêtent à confusion, puisque sont comptabilisés ceux ayant le niveau pour réussir un donjon, mais pas ceux qui l'ont tenté. À mon avis, un fort pourcentage de ceux qui ont tenté un donjon de Frigost y sont arrivés, la majeure partie n'a simplement pas tenté (ou pas plus d'une ou deux fois), par manque d'une équipe satisfaisante et de temps. Il est tout à fait logique qu'ils se consacrent du coup à des activités ayant un taux de réussite de 100%, tant que les chances qu'ils estiment avoir de réussir tel donjon Frigost sont trop basses. Et dans tous les cas, il n'y a aucun lien entre "l'intelligence" et le fait d'avoir battu un monstre sur un jeu vidéo. |
![]() |
|
Bagnard
|
J'approuve Heathcliff, il n'y a aucun lien avec l'intelligence, c'est de la technique s'too
![]() |
![]() |
|
[Bow]Kingdom-H67 |
|
Beji, Auroros et Heathcliff, je suis d'accord sur tous les autres points. Citation :
Et 4 tours de vulnérabilité... Autant le mettre à l'infini, faut vraiment avoir les 3 bras cassés pour pas réussir à focus un mob en 4 tours, même en team de mono. |
![]() |
|
[Bow]Kingdom-H67 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|