Tengu Givrefoux :
- Le sort Toison givrée qui permet de rendre vulnérable le Tengu Givrefoux dure désormais 4 tours au lieu d’un seul.
- Le sort Torgnole Givrée applique un malus d’Erosion (malus de vie insoignable) de 30% au lieu de 100%.
- Le sort Mornifle n’est lançable par le Tengu Givrefoux qu’une fois tous les 3 tours et sa portée maximale passe de 5 à 1 case.
- L’état Fulguration (appliqué par le Yomi Givrefoux) dure désormais 2 tours au lieu d’un seul.
- L’état Floutage (appliqué par le Yokaï Givrefoux) dure désormais 2 tours au lieu d’un seul.
Je propose 2 tours pour la vulnérabilité.
Passer le sort Mornifle de 5 à 3 cases, serait mieux.
Mansot Royal :
- Le sort Mansodah qui permet de rendre vulnérable le Mansot Royal dure désormais 6 tours au lieu d’un seul. Le sort ne tue plus les alliés situés sur les cases adjacentes mais leur occasionne des dommages Eau.
Je suis " contre " pour retirer la mort, car ça fait partie des contraintes de chaque boss.
Je propose 5 tours pour la vulnérabilité.
Ben le Ripate :
- Le sort Gouverne ail du Hamrack ne tue plus les cibles mais occasionne des dommages Eau dans une zone de taille réduite. Le sort rend vulnérable Ben le Ripate pour 5 tours au lieu d’un seul.
- Le sort Gîte du Hamrack ne peut désormais se déclencher qu’au bout de 4 tours au lieu de 2.
Je propose 4 tours pour la vulnérabilité
Obsidiantre :
- Le sort Oblitération désactive désormais l’invulnérabilité de l’Obsidiantre pour 3 tours au lieu d’un seul.
Rien à dire, c'est correct.
En gros, on aurait une difficulté décroissante à partir du Mansot Royal. Chaque boss aura 1 tour de moins en vulnérabilité jusqu'au Kolosso (Korriandre sans état). Cela permettra toujours d'avoir une meilleur accessibilité sur Frigost mais tout en gardant l'aspect " tactique, invulnérable et la mort ".
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