Modifications apportées par la version 2.6.0 BETA

Fil fermé
Partager Rechercher
Déjà il faudrait vaincre le tengu et j'trouve que le nerf est pas très dur, il gardera encore un peu de difficulté, histoire d'évité que des teams en RM le passe
Citation :
Publié par [Bow]Kingdom-H67
Je suis ravis que la communauté no brain puisse accéder à frigost 2 et détruire l'économie, ou en tout cas l'enfoncer encore plus, merci.
T'es dégoûté car tu vas partager tes gains avec plus de joueurs ou de ne plus trouver des pigeons pour t'acheter tes panos à des prix exorbitants? La mentalité typique du farmeur frigost de base, égoïste et égocentrique
Citation :
Publié par dancefloor
T'es dégoûté car tu vas partager tes gains avec plus de joueurs ou de ne plus trouver des pigeons pour t'acheter tes panos à des prix exorbitants? La mentalité typique du farmeur frigost de base, égoïste et égocentrique
Toute façon on sait qui en a profité, maintenant ça ne part plus, ou vraiment en galère
(Je réponds ici à une question d'un autre thread pour éviter le gros HS.)

Citation :
Publié par Hamylcar
Merci pour les infos, moi même je ne l'avais pas vu.
Sinon, as-tu des idées de ce qu'on peut trouver encore comme tests du genre (les tests de configuration du serveur qui entraînent les lags actuellement) ?
Ou sinon, a part le kolizeum, vous voulez tester quelque chose en particulier ?
Je n'ai pas vraiment de liste des tests du genre, non. Il y en a régulièrement, la plupart du temps elles sont invisibles pour les joueurs, d'autres fois non (et dans ce cas c'est plutôt mauvais signe effectivement ). L'infrastructure doit évoluer en permanence pour s'adapter à l'affluence, l'évolution matérielle ou logicielle.

Et en dehors des tests du Kolizéum, bah il faut tester un peu tout, mais ça vous le faites déjà par vous-même (équilibrage des panoplies, modifications des sorts, donjons, nouvelles interfaces). Pour le Kolizéum, on avait vraiment besoin d'une présence massive pour s'assurer de l'efficacité des modifications apportées au matchmaking, d'où le mini-challenge.
Citation :
Publié par Sylfaen
(Je réponds ici à une question d'un autre thread pour éviter le gros HS.)


Je n'ai pas vraiment de liste des tests du genre, non. Il y en a régulièrement, la plupart du temps elles sont invisibles pour les joueurs, d'autres fois non (et dans ce cas c'est plutôt mauvais signe effectivement ). L'infrastructure doit évoluer en permanence pour s'adapter à l'affluence, l'évolution matérielle ou logicielle.

Et en dehors des tests du Kolizéum, bah il faut tester un peu tout, mais ça vous le faites déjà par vous-même (équilibrage des panoplies, modifications des sorts, donjons, nouvelles interfaces). Pour le Kolizéum, on avait vraiment besoin d'une présence massive pour s'assurer de l'efficacité des modifications apportées au matchmaking, d'où le mini-challenge.
(C'est la première bêta avec de l'ajout de stuffs à laquelle je joue, donc excuse-moi si cette question t'a été posée des milliers de fois avant moi )

On doit donc éviter de poser de jugements trop hâtifs quand aux panoplies implantées, car il y a des possibilités de changement?
Citation :
Publié par Etron-sensei
(C'est la première bêta avec de l'ajout de stuffs à laquelle je joue, donc excuse-moi si cette question t'a été posée des milliers de fois avant moi )

On doit donc éviter de poser de jugements trop hâtifs quand aux panoplies implantées, car il y a des possibilités de changement?
Bah, dans certains cas, ça peut arriver oui, c'est déjà arrivé. Si on relève un souci, on va évidemment y réfléchir et l'éventualité d'une modification n'est pas à exclure.

Par contre, on sait aussi qu'il faut souvent des semaines voire des mois pour que certains objets entrent dans les builds des joueurs, et des objets décriés à leur découverte deviennent parfois plus tard des must-have. Donc oui dans tous les cas, mieux vaut éviter les jugements trop hâtifs.
Citation :
Publié par Sylfaen
Par contre, on sait aussi qu'il faut souvent des semaines voire des mois pour que certains objets entrent dans les builds des joueurs, et des objets décriés à leur découverte deviennent parfois plus tard des must-have. Donc oui dans tous les cas, mieux vaut éviter les jugements trop hâtifs.
Et souvent ces objets ne sont juste pas joués et accumulent la poussière, pourtant rien n'est modifié. (Ne pense pas à la pano Xa)
Citation :
Publié par V for Vendetta
Et souvent ces objets ne sont juste pas joués et accumulent la poussière, pourtant rien n'est modifié. (Ne pense pas à la pano Xa)
J'ai pourtant l'impression que les objets de la panoplie Xa, pris indépendamment les uns des autres, sont utilisés plutôt largement par les joueurs qui ont besoin d'un PA ou d'un PM supplémentaire mais qui n'ont ni Ocre, ni exo et qui en ont marre de leur Gelano. Constat plutôt positif, puisque c'était bien l'objectif de cette panoplie, évidemment injouable en entière.
Citation :
Publié par dancefloor
T'es dégoûté car tu vas partager tes gains avec plus de joueurs ou de ne plus trouver des pigeons pour t'acheter tes panos à des prix exorbitants? La mentalité typique du farmeur frigost de base, égoïste et égocentrique
Je suis dégoûter que les dernier donjon du jeu soit des poutchs dont le random bwork pourra vanter le mérite de l'avoir passer. Le peu d'objets que je vend je le fais à des prix plus que correcte, je ne te permet pas de me juger sans me connaître. Je n'exerce aucun monopole et j'ai jamais dépassé les 30m.
Alors remballe ton vieux troll en carton et sois objectif : les donjons end-game sont trop simple.
Yo Sylf, Si les items sont injouables ensemble, pourquoi faire une panoplie ? :$

Sinon question HS, la Beta reprends vers quand ?

Merci d'avance, bonne soirée a tous

Tola.
Citation :
Publié par [Bow]Kingdom-H67
Je suis dégoûter que les dernier donjon du jeu soit des poutchs dont le random bwork pourra vanter le mérite de l'avoir passer. Le peu d'objets que je vend je le fais à des prix plus que correcte, je ne te permet pas de me juger sans me connaître. Je n'exerce aucun monopole et j'ai jamais dépassé les 30m.
Alors remballe ton vieux troll en carton et sois objectif : les donjons end-game sont trop simple.
Simple ptêtre, mais quand t'es mono, c'est pas facilement accessible (pas facile de former une team par exemple, même en étant dans une guilde et ayant des amis)
Citation :
Publié par [Bow]Kingdom-H67
Je suis dégoûter que les dernier donjon du jeu soit des poutchs dont le random bwork pourra vanter le mérite de l'avoir passer.
Non. Si je comprends bien tes messages, tu es un joueur multi-comptes qui maîtrise largement ces boss, donc je rectifie.

Les derniers donjons du jeu proposent des combats contre des boss avec une difficulté plutôt élevée pour des personnages 180-200, qui demandent une certaine rigueur dans le placement, mais comme tu connais ces donjons par coeur depuis le temps, que tu t'épargnes toute notion de coordination et de communication entre joueurs (qui normalement accroît encore un peu la difficulté) grâce à l'utilisation de multiples comptes, et que par conséquent tu répètes probablement mécaniquement les actions nécessaires pour gagner, tout ça te semble facile. Et c'est normal. Sauf que les donjons, en vrai, ne sont pas si faciles que ça.


Citation :
Publié par [Ule]Tola
Yo Sylf, Si les items sont injouables ensemble, pourquoi faire une panoplie ? :$
Citation :
Publié par Creagi
Pour les rendre injouables ensemble ?
Voilà. ^^

Citation :
Publié par [Ule]Tola
Sinon question HS, la Beta reprends vers quand ?
Malheureusement, je n'en sais rien.
Citation :
Publié par Sylfaen
Malheureusement, je n'en sais rien.
C'est dommage car le Samedi c'est le seul jour de la semaine ou ce crétin de PNJ du dojo de pandala accepte de faire passer les grades Pandawushu, moi qui voulait finir ma quête

Y'aurait pas moyen de bloquer la bêta dans un "samedi permanent" pour éviter aux quelques testeurs de quête de faire leur travail ? (Frigost est bloqué dans un Descendre permanent, pourquoi pas Pandala ?)
Ce n'est pas mentionné dans le changelog, mais est-ce que le popup d'inactivité ne bug plus ?

Et suis-je le seul à trouver que la refonte des HdV est trop restrictive : 20 slots pour l'HdV des ressources en particulier est très très faible.

Quant au SH - HdV Astrub, je re-enverrai ma question au courrier des lecteurs si aucune réponse n'est apportée ici
Citation :
Publié par Sylfaen
Non. Si je comprends bien tes messages, tu es un joueur multi-comptes qui maîtrise largement ces boss, donc je rectifie.

Les derniers donjons du jeu proposent des combats contre des boss avec une difficulté plutôt élevée pour des personnages 180-200, qui demandent une certaine rigueur dans le placement, mais comme tu connais ces donjons par coeur depuis le temps, que tu t'épargnes toute notion de coordination et de communication entre joueurs (qui normalement accroît encore un peu la difficulté) grâce à l'utilisation de multiples comptes, et que par conséquent tu répètes probablement mécaniquement les actions nécessaires pour gagner, tout ça te semble facile. Et c'est normal. Sauf que les donjons, en vrai, ne sont pas si faciles que ça.
Je conçois que le multicompte permettent de se passer de certaines contraintes, cependant je faisait et je continue de faire des donjons avec 1 (voir 2 comptes) et d'autres gens de ma guilde mono et les donjons comme maintenant on une difficulté adaptés à notre niveau. Évidemment, à force de les pratiquer, j'ai acquis certains automatismes, ça n'empêche pas qu'en se renseignant et en essayant, on arrive à bien anticiper les différents boss qui se présentes à nous. Mais la c'est clairement abusé, quand je vois par exemple l'état invulnérable du ben qui dure 5 tour...on a le temps de le tuer 2 fois presque.
Je conçois cependant que la notion de difficulté est très relative et que c'est à vous de juger si un boss est trop dure ou non. Mais alors vous nous sortez un truc bien hardcore pour frigost 3 hein .
Citation :
Publié par Sylfaen
J'ai pourtant l'impression que les objets de la panoplie Xa, pris indépendamment les uns des autres, sont utilisés plutôt largement par les joueurs qui ont besoin d'un PA ou d'un PM supplémentaire mais qui n'ont ni Ocre, ni exo et qui en ont marre de leur Gelano. Constat plutôt positif, puisque c'était bien l'objectif de cette panoplie, évidemment injouable en entière.
La cape et les bottes sont bien, mais les autres items laissent fortement à désirer. Pour le moment (p-e ca changera après la MaJ CaC) peu de gens sont près à sacrifier un corps-à-corps pour mettre la pelle.
L'anneau et l'amulette ne valent pas la peine, s'il n'y avait pas de limitation dans le nombre de PM, peut-être qu'on verrait des build avec 11/7-8? Mais, là ca ne vaut pas le coup de les jouer vu les sacrifices à faire.
Citation :
Tengu Givrefoux :
  • Le sort Toison givrée qui permet de rendre vulnérable le Tengu Givrefoux dure désormais 4 tours au lieu d’un seul.
  • Le sort Torgnole Givrée applique un malus d’Erosion (malus de vie insoignable) de 30% au lieu de 100%.
  • Le sort Mornifle n’est lançable par le Tengu Givrefoux qu’une fois tous les 3 tours et sa portée maximale passe de 5 à 1 case.
  • L’état Fulguration (appliqué par le Yomi Givrefoux) dure désormais 2 tours au lieu d’un seul.
  • L’état Floutage (appliqué par le Yokaï Givrefoux) dure désormais 2 tours au lieu d’un seul.
Je propose 2 tours pour la vulnérabilité.
Passer le sort Mornifle de 5 à 3 cases, serait mieux.

Citation :
Mansot Royal :
  • Le sort Mansodah qui permet de rendre vulnérable le Mansot Royal dure désormais 6 tours au lieu d’un seul. Le sort ne tue plus les alliés situés sur les cases adjacentes mais leur occasionne des dommages Eau.
Je suis " contre " pour retirer la mort, car ça fait partie des contraintes de chaque boss.
Je propose 5 tours pour la vulnérabilité.

Citation :
Ben le Ripate :
  • Le sort Gouverne ail du Hamrack ne tue plus les cibles mais occasionne des dommages Eau dans une zone de taille réduite. Le sort rend vulnérable Ben le Ripate pour 5 tours au lieu d’un seul.
  • Le sort Gîte du Hamrack ne peut désormais se déclencher qu’au bout de 4 tours au lieu de 2.
Je propose 4 tours pour la vulnérabilité

Citation :
Obsidiantre :
  • Le sort Oblitération désactive désormais l’invulnérabilité de l’Obsidiantre pour 3 tours au lieu d’un seul.
Rien à dire, c'est correct.

En gros, on aurait une difficulté décroissante à partir du Mansot Royal. Chaque boss aura 1 tour de moins en vulnérabilité jusqu'au Kolosso (Korriandre sans état). Cela permettra toujours d'avoir une meilleur accessibilité sur Frigost mais tout en gardant l'aspect " tactique, invulnérable et la mort ".
Citation :
Publié par Samoan
Je suis " contre " pour retirer la mort, car ça fait partie des contraintes de chaque boss.
Dans ce cas il va falloir aussi raler contre le hamrack qui n'os plus, puisse que c'était l'unique danger de ce donjon.
Bon après si il tape du 2000, j'ai rien dit .

Edit en dessous : M'oui à la limite ne pars rester coller à son cac le 3eme tour, bon...

Dernière modification par [Bow]Kingdom-H67 ; 10/03/2012 à 22h19.
Citation :
Publié par [Bow]Kingdom-H67
Dans ce cas il va falloir aussi raler contre le hamrack qui n'os plus, puisse que c'était l'unique danger de ce donjon.
Bon après si il tape du 2000, j'ai rien dit .
Le sort Gîte de l'Hamrack tue si il reste trop longtemps vivant, donc il y'a une contrainte
Quelque chose n'est pas mentionné dans le changelog.
Le passage secret entre la bourgade de frigost et l'atelier boucher de bonta ( qui m'était fort utile ) ne fonctionne plus.

C'est très regrettable car ce genre de gadget fais le charme du reste de rp/RvR de ce jeu au même titre que les salles cachées. C'est ces petits secrets qui différentie les joueurs avec des œillères pour être performant sur leur farm et ceux qui prête attention au magnifique univers qui les entours.

N'empeche qu'en plus de suprimer ce passage très utile, vous ne nous le dites même pas ! POURQUOI Le supprimer ?!
Citation :
Publié par Malm
Quelque chose n'est pas mentionné dans le changelog.
Le passage secret entre la bourgade de frigost et l'atelier boucher de bonta ( qui m'était fort utile ) ne fonctionne plus.
Edit : Ha je me trompe alors, je pensais que c'était une maison 'privée'.
En tous cas c'est une faille, utilisé sur le SH.

Dernière modification par Sang-blaireau ; 10/03/2012 à 22h34.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés