Modifications apportées par la version 2.6.0 BETA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SweeTter
J'ai pas compris la partie HDV, peut-on m'expliquer ? Merci
Ce qui se trouve en HDV à Bonta se trouvera aussi à Brakmar.
Citation :
Publié par SweeTter
J'ai pas compris la partie HDV, peut-on m'expliquer ? Merci
En gros si tu mets par exemple du fer en vente dans l'hôtel de ventes des mineurs de Bonta, et bien il sera donc en vente dans l'hôtel de ventes de Bonta mais aussi dans celui de Brakmar !
Ahaha, cool, on aura peut-être un vrai équilibre au niveau des personnes alignées, mais sinon niveau taxe, il se passe quoi ?

Je l'ai lu en entier hier soir avant de dormir, me souvient plus trop puis on est là pour poser des questions non ?

Dernière modification par SweeTter ; 09/03/2012 à 18h08.
moi j'arrive pas à mettre page up / down sur correspondant précédent / suivant
(par contre, ctrl + page up / down fonctionne)...

sinon, F1 pour passer le tour c'est cool, c'est ce que j'ai bind depuis environ, allez, deux ans
J'ai l'impression de taper bob l'éponge en MR c'est vraiment bidon comme donjon maintenant.

Ben aussi est bidon mais bon le déclenchement de l'état compense un peu par une Ia quelque peu foireuse.

A part le nerf au C4 des boss Frigost I c'est une bonne maj,même si moi j'aurais nerf les mobs accompagnant les boss et non l'inverse car c'est les mobs qui foutent des baffes qui font bien mal et non les boss.
Petit bug qui arrive parfois lorsqu'on rejoins un combat en spectateur:

http://img11.hostingpics.net/pics/568223Bug.png

Il arrive qu'on ne voit pas un personnage sur la map (et ce, durant tout le combat !) et lorsqu'on passe son curseur sur le personnage dans la timeline, ça ne nous l'affiche pas sur la map et ça met ses informations (vitalité, ses ailes, etc) tout en bas comme on peut le voir sur le screen.
Un bug : quand j'ai été porté par un panda, je ne voyais plus mon perso et ne pouvais plus du tout jouer.

Edit: j'ai également des bug sur l'invisi du sram.

Dernière modification par [Sio]Mhyla ; 09/03/2012 à 21h34.
J'y pense y'a pas une pénurie des clefs rasboul/tynril/kimbo à prévoir?
A moins que les gens soient motivés pour faire arche/grotte avant chaque donjon rasboul ect..?
Bonjour à tous, j'ai DL la béta et quand je me connecte sa me met " Impossible de charger les données de la carte . " et quand j'essaie d'aller dans mon inventaire je e peux plus utiliser de popo. La plupart des mes items sont affichés avec un grosse croix rouge dessus.
Que faire ? J'ai déjà vider le cache.
Merci d'avance.
Je suis dans l'incapacité de me connecter au serveur test :s ( plateforme Mac OS X )

Un Maceuhh aurait-il trouvé une parade à ce problème ? :3

Toujours le même problème de firewall !
J'suis sous OSX 10.6.8 (snow leopard) et j'arrive à lancer la beta.
J'ai eu une attente le temps de charge puis l'écran c'est figé.
J'ai relancé le launcher et roule ma poule.
Un bug pour les roublards : de temps en temps, l'invocation "Roublabot" ne peut plus être lancer et ce jusqu'à la fin du combat, le sort est grisé et impossible de l'utiliser. (Peut être en rapport avec les soucis de latence ?)

Sinon un modo pour ouvrir un wiki pour lister les bugs ?
Citation :
Publié par Zoha
Je trouve ça chiant le fait que lorsqu'une potion/ un pain est mit dans la barre d'objet, lorsqu'on clique droit, il n'y a plus le "utiliser/utilisation multiple".
Du coup lorsqu'on doit reprendre sa vie (tkt eniripsa qui prend du pain !), on est obligé d'aller dans l'inventaire pour l'utilisation multiple ..
Citation :
Publié par MrFourbasse
C'est un bug qui sera corrigé avant la mise en ligne.
L'idéal serait que cette fonction soit définie par défaut à "max", c'est un peu dommage qu'une utilisation multiple soit à 1 de base ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés