Modifications apportées par la version 2.6.0 BETA

Fil fermé
Partager Rechercher
Hey je viens de penser à un truc:
La modification d'Esprit Félin est justifiée (bien que le résultat ma paraît mitigé, et ne m'encourage toujours pas à le monter) du point de vue du kikoo-spam-EP-roxxxx§§§, mais du point de vue malus au retrait Pa, qu'en est-il? Va-t-il augmenter, sa valeur ou son cumul, pour compenser la perte du deux par cible?

A moins que j'ai mal lu la version 2.5 et qu'il y avait cumul possible entre deux tours (limité à 2).
Ouais par contre l'activation du mode tactique entre chaque combat fonctionen toujours pas *_*

PS : je viens de tester roublard, effectivement, j'ai beau adorer le nouveau mode, je trouve que c'est un poil "high". Sur un poutch, avec 3 bombes, je fais jusqu'a 1400 dans le mur de bombe. Euh, WTF ? je pose 3 bombes dans un coin, kaboom sur un sacri + coop + corrup, et ca fait une coco tranquille xD...

Après, faut voir niveau placement, mais la j'ai un peu l'impression que ca fait trop. D'autant que les dégats des bombes n'ont pas vraiment l'air d'avoir été nerfés (le bonus de bombes du meme elément ?) parceque que je pose les 3 bombes en 2 tours, ou 1 bombe par tour, c'est kif kif. Et ca fait quasi la meme chose qu'en 2.5

Bref, je sais pas pour le roublard multi élément, mais le roublard mono, devient LE dd du jeu. Moyennant 2 tours (boosts + pose de bombe) on se retrouve avec un mec qui est libre de ses mouvements (ou presque) pour aller taper au CaC, qui a une coco chargée... Et des murs de bombe un peu partout.

Enfin je l'adore mon roublard, avant, c'etait un peu la patte folle de l'equipe, avec cette version ca va devenir le cogneur en chef... M'enfin euh... Normal ? Voulu ?
Quelques bugs comme le sram qui utilise invisibilité, une fois le sort fini on ne le voit pas et on ne sait pas le cibler.
Du coup, on se fait tacle (merci la perte PA/PM) car on est passé à côté.

Lorsqu'un combat Kolizéum est terminé, on n'a pas les informations des perdants/gagnants ainsi que l'xp/jetons gagnés.
Il n'y a rien d'écrit sur l'image.

PS @Seyroth: t'es toujours aussi faible.
Citation :
Publié par Zoha
Quelques bugs comme le sram qui utilise invisibilité, une fois le sort fini on ne le voit pas et on ne sait pas le cibler.
Du coup, on se fait tacle (merci la perte PA/PM) car on est passé à côté.

Lorsqu'un combat Kolizéum est terminé, on n'a pas les informations des perdants/gagnants ainsi que l'xp/jetons gagnés.
Il n'y a rien d'écrit sur l'image.
Exacte, sram non ciblable c'est un peu galère . Sinon les combo roublards sont vraiment très fun et très intéressant . Par contre le xel renvoie énormément avec son nouveau contre, limite je me prend du 200 sur mon feu de brousse . Et leur nouveau sort est sympa.
Beta de nouveau en ligne.

@Samoan: pas bien de taper les eni'.

Edit @Ryoma: je l'ai tué juste avant le combat contre Brigitte.
Zoha 2 - 0 Seyroth. <3

Dernière modification par Zoha ; 09/03/2012 à 16h42. Motif: ~'
Citation :
Publié par Anarky
Le nerf du Tengu est bien trop violent, je le gère avec une team de lvl 19x,
Ouais enfin faut pas déconner. A ce level c'est du kolosso ou glours qui est le plus ciblé.

L'item le plus haut level dans la panoplie tengu est 178.

Je trouve aussi les nerf des bosse trop violent, mais faut se mettre à l'évidence que la plus part des team qui passent les donjon en ayant beaucoup moins de level que celui requis utilisent des compo god mod pour la plus part.

Je ne pense pas avoir vu énormément de team stuffer en cm/meulou/souverain passer le tengu avec une équipe équilibré et qui ne joue pas sur l'abus du cumule de certaine compétences ou synergie trop avantageuses.
Il y a quelques semaines le studio partageait ses chiffres sur la fréquentation de frigost, et de mémoire seulement 55% des 180 et plus ont passés l'obsidiantre...

Je suis d'avis à ce que l'activation de la vulnérabilité des boss soit entre deux et trois tours grand maximum, un mansot qui est fait pour une team entre le level 130 à 140/50 de mémoire à déjà la capacité de le tuer Le boss dans ce laps de temps.
Je parle du Tengu et de la Fuji ensemble, la pano Fuji étant destinée à du end game, si des lvl 17x peuvent faire ces boss (Parce que la Fuji n'est pas un grand danger quand on sait la tenir à distance) et crafter une pano qui n'est pas de leur niveau, je pense pas que ce soit tout à fait normal.

Pour le Tengu seul, je comprends la modification.
Le tengu fuji serait """dure""" sans la map avec des obstacle gratuit et que les monstres les plus dangereux ne puissent pas être bougés ou entravé sans soucis.

Je me souviens qu'avec féca et enu c'était la quasi totalité des monstres qui ne bougeaient pas...
Citation :
Publié par Zoha
Genre le serveur est coupé et j'étais en train de tuer Brigitte en Koli'.
Tuer Brigitte, c'est un peu comme diviser par zéro, c'est jamais conseillé.
J'aimerai bien tester tout ça mais j'sais pas j'suis dans une zone géographique non DL avec mon main et ça met 50 piges pour y arriver alors que sur mon compte secondaire c'est déjà DL :x

Mode frustré: on.

Sinon, les animations des sorts srams c'est joli tout plein?

Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Ouais c'est sympa, dommage que tout les pièges aient la même animation, mais c'est du bon boulot
Ok merci, hâte de voir çà ig

Dernière modification par Ophius ; 09/03/2012 à 17h20.
Citation :
Publié par Ophius
J'aimerai bien tester tout ça mais j'sais pas j'suis dans une zone géographique non DL avec mon main et ça met 50 piges pour y arriver alors que sur mon compte secondaire c'est déjà DL :x

Mode frustré: on.

Sinon, les animations des sorts srams c'est joli tout plein?
Ouais c'est sympa, dommage que tout les pièges aient la même animation, mais c'est du bon boulot
Citation :
Publié par -The-Protect- [Mai]

http://img11.hostingpics.net/pics/562132erreurservtestdof.png

(je me co sans problème au serveurs normaux)
Tu es bien sur le bon port ? M'est déjà arrivé, j'étais sur le mauvais port.

EDIT:

Dernière modification par Silouater ; 09/03/2012 à 17h46.
Un truc avec les dégâts air c'est que ça n'a pas de couleur à part le vert par défaut du canal informations/combat.

Citation :
[random joueur] lance Flèche Harcelante.
[random joueur²] : -186 PV.
Pourquoi ne pas mettre un vert plus foncé ?

@en-dessous: oui pas bête mais j'aime bien le vert du canal combat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés