[Archive] IEM Hanovre [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si le e-sport est un sport comme les autres, alors le facteur expérience joue un très grand rôle.

Si c'est vraiment le cas jme fais pas de mauvais sang pour les Fnatics. Qui restent de très grands champions et qui représente tout ce qu'il y a de plus positif dans ce jeux.

(que ce soit au niveau du fair play, de la bonne humeur etc..)

Peut importe ce qu'ils feront, leur image est très très importante pour la communauté.
T'es a la bourre toi non?

Sinon, je regarde Shushei de temps en temps, il joue pas super serieux, fail 1 game sur 2 mais c'est surtout qu'il a pas l'air très concentré...

Après je pense que les Fnatic avaient du mal ces derniers temps car la meta etait au double bruiser (elle l'est toujours un peu), mais j'ai l'impression que le double AP est redevenu très a la mode (même les TSM s'y sont mis en scrim, c'est dire!!!!!!!! -_-), donc s'ils se motivent, j'pense qu'ils peuvent faire quelque chose...
Citation :
Publié par Toropicana
Drijoka c'est un peu le Jean Michel Aulas de Lol. (comprendra qui pourra)
mheu heu t'insultes pas le président de mon club de foot . Et puis s'il ne nous sortirait plus le genre de déclarations "on c'est fait voler le match" cela nous manquerais x)
Très bonne nouvelle pour nos Français !
Triste pour toutes ces équipes chinoise, mais je me réconforte avec la correction de cette "injustice".

Néanmoins j’espère de ce désistement ne va pas faire oublier le comportement "étrange" de l'ESL.
Citation :
Publié par Haesik

Néanmoins j’espère de ce désistement ne va pas faire oublier le comportement "étrange" de l'ESL.
Bah non le comportement n'est pas étrange : c'est inscrit dans les règles et les IEM Cologne offraient plus de points. Bon après c'est dégueulasse pour les AAA mais c'est normal en soit.
C'est la Chine ai-je envie de dire. Pas la peine de chercher d'autres raisons, ça restera toujours incompréhensible. La Chine c'est un monde à part

Et sérieux, EHOME qui va jouer avec un joueur handicapé ... c'était la team que j'attendais le plus, je suis deg
Citation :
Publié par Haesik
Pas certain que des mails de réclamation fait par des supporters chinois fasse changer d'avis l'ambassade sur leur motif de non attribution de visa. http://www.esportsfrance.com/league-...ace-we-ou-pas/

Cela dit, la raison est un peu étrange.
C’est l'ambassade d'Allemagne qui a refusée les Visa ou les chinois qui ne les laisse pas quitter le territoire ?

Parce que si c'est coté allemand ça craint vraiment parce que l'ESL pourrait s'en occuper et aider les team à avoir des visas
Citation :
Publié par ashony
C’est l'ambassade d'Allemagne qui a refusée les Visa ou les chinois qui ne les laisse pas quitter le territoire ?
Dans le lien que j'ai link c'est clairement dit que c'est l'Allemagne qui bloque :
Citation :
La raison n'est pas très claire puisque l'ambassade d'Allemagne (à Shanghai cette fois) aurait répondu "nous ne croyons pas aux raisons de votre voyage" alors que les TyLoo.cs ont, eux, bel et bien reçu leurs visas de cette même ambassade pour ce rendre au même événement...
Ouais dans ce cas c'est clairement un problème au niveau de l'organisation aussi bien au niveau de la team que de l'ESL. Les un pourraient s'y prendre avant quand même ça fait longtemps qu'on sait les qualifiés et l'ESL pourrait aider les team qualifiées pour les visa c'est complètement aberrant surtout que c'est la seconde fois que les team chinoises galèrent au niveau des visa. Si la raison c'est bien ce qu'il y a marqué, une intervention de l'ESL aurait suffit a légitimer la demande de visa.
Dans le lien donné par Haesik un peu plus haut :

02/03 : Cette fois-ci c'est officiel et définitif, World Elite renonce à sa participation aux finales mondiales des IEM VI et devrait donc laisser sa place à aAa.
Citation :
Publié par Ikonoha
Dans le lien donné par Haesik un peu plus haut :

02/03 : Cette fois-ci c'est officiel et définitif, World Elite renonce à sa participation aux finales mondiales des IEM VI et devrait donc laisser sa place à aAa.
Bonne nouvelle pour les AAA,content pour eux.
Citation :
Publié par Ikonoha
Que CLG.eu n'est pas qualifié à l'event mais qu'ils seront quand même sur place.
Ah oki merci.

Je viens de regarder les horaires pour les 2 premiers jours...vais pas pouvoir regarder un seul match, punaise.

J'espère que ça sera enregistré.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés