[Archive] IEM Hanovre [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tr0niiKz
... c'est juste ridicule de voir sa ( ta vu @Kumiho ). Jvoulais juste souligner ce point
tu le dis si bien... Ridicule. N'importe qui ferait un effort, par fierté...

Fin hs.
le manager de l'équipe Alternate qui dit pas un mot quant à la polémique sur sa qualification par rapport aux français

je suis pas comme ça d'habitude mais j’espère qu'ils vont bien se faire no-match par tout le monde, bitches
Citation :
Publié par Asrubalde
Le communiqué de Djiroka est plutôt ridicule quand même pour un manager, pleurer et cracher sur l'esl ça va clairement faire avancer son affaire.
C'est compréhensible en même temps, après a t-il vraiment tord vis à vis de l'Esl ? il faudrait confirmer vu qu'ils préfèrent inviter une team qui offrira potentiellement moins de spectable que aAa, il reste pas grand chose comme prétexte a part comme il l'a souligné la nationalité je me range du coté de Djiroka imo
Compréhensible ou pas, il a chié niveau communication. Ok il y a déception, frustration, etc, mais ça ne doit pas occulter la maturité pour autant, or là, je n'en vois aucune. On peut tout aussi bien résumer son "communiqué" à un "QQ on é meyeur k'eu go 1v1 devan le drake pr le prouvais".
Ouep, même avis que dessus, je serai l'ESL, j'accorderai même pas attention à un éventuel accord avec aAa au vu du communiqué de Drij (et dieu sait que je suis déçu par leur règle bidon sur untel team a été invité à un event avant (ou comprenant de "meilleures teams") donc ils sont prio sur une team qui a joué le jeu des qualifs)
C'est pas une raison d'inviter avant ou quoique ce soit.
C'est juste que chaque IEM a un coefficient (en gros une valeur), les points IEMs Kiev valent moins que ce de Cologne car l'épreuve est jugée en dessous.
aAa à Hanovre c'est super cool !

Par contre 2 teams chinoises en moins... ca baisse le lvl de la compète en terme d'interet faut être clair. aAa oui. Mais Alternate à la place de Ehome ou Worldelite...
Citation :
Publié par Kumiho
http://www.team-aaa.com/news-20877-0...aa_y_sera.html

reste plus aAa à écraser alternate après ce qu'a dit drijoka

Si les aaa perdent contre les allemands, bonjour les TAUNTS qui vont se prendre. Comme se mettre une pression gratuitement en plus jouez en iem ou dans son salon c'est pas la mème déjà.

On l'as vu à kiev avec des team méconnaissable.

reste plus au aaa de remater le match hier france allemagne pour s'inspirer ^^
Citation :
Publié par Toropicana
Drijoka c'est un peu le Jean Michel Aulas de Lol. (comprendra qui pourra)
Ah ah, j'ai eu le même sentiment quand j'ai lu ça de sa part, sauf que là, contrairement à Aulas, il a raison de QQ. ( Mais ouais t'as raison, le même manque de " maturité ' chez les deux. )

Néanmoins, ça fait plaisir de voir les aAa qualifiés, faut qu'ils confirment leur montée en puissance.
"Mais nous sommes ravis de rencontrer des équipes de haut niveau comme CLG, Fnatic pour montrer que nous sommes capables de gagner contre les meilleurs."

Ah tiens Fnatic font parties des meilleurs, qui l'eut cru
J'en vois souvent qui crache sur les Fnatic mais ils ont pourtant répondu présent à la plupart des grandes compétitions.

Je pense qu'ils ont une carte à jouer quoiqu'on en dise
je pense qu'il faut arrêter de juger le niveau des équipes sur les matchs qu'ils peuvent faire contre d'autres team hors lan

le vrai niveau se mesure dans les mêmes conditions, avec une préparation suffisante etc. Et on est jamais à l'abris d'une surprise, pour un peu les Fnatic vont avoir une motivation de ouf et rouler sur tout le monde

ou pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés