[Archive] IEM Hanovre [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
finale CLG vs xxxx
parce que mine de rien, pas sur que M5 surprenne encore, et même si c'est le cas, sa m’étonnerais que sa fonctionne
et puis CLG.eu !!!
faudrait vraiment 2 places guest pour les iem
Citation :
Publié par Bromacia
parce que mine de rien, pas sur que M5 surprenne encore, et même si c'est le cas, sa m’étonnerais que sa fonctionne
Les M5 n'ont plus à "surprendre" justement pour se hisser en haut du classement. Ils sont connus, leur style agressif est connu, la victoire ne viendra plus de la surprise, mais plutôt du teamplay, des picks, etc...
L'inconvénient à tout ça c'est que personne ne sait ce que valent les teams asiatiques désormais, de l'eau a coulé sous les ponts depuis les IEM euh...c'était à NYC ?
Hier je me suis pris a rêver d'un truc : que Millenium organise un tournoi ou il remet en jeu son slot pour Hanovre, non seulement ils évitent de passer pour des guignols avec leur team en mousse qui ne mérite pas d'être la, mais en plus ils récupèrent de la thune via le stream du tournoi et la pub qui en découle et pour nous ca permet d'avoir un tournoi sympa avec CLG.eu, aAa, AL et pourquoi pas ouvrir ça a des team us comme EG et surtout on aurait une chance d'avoir les CLG.eu à Hanovre

Parce que bon, si ils alignent leur team actuelle à Hanovre, ils vont vraiment passer pour des guignols, les mecs ne sont absolument pas prêt pour une lan de cette importance. Mais bon, ils ont leur slot donc on peut trop rien dire mais je vois pas l'interêt pour la structure de payer des frais de déplacement pour une team qui va se faire humilier. L'idée du tournoi ca permettrait de faire énormément parler d'eux, de recup du fric grâce au stream et de passer pour les gentils qui veulent faire plaisir à la communauté, parce que je pense que 99,99999% des gens (sauf les parents des joueurs quoi) sont frustré de voir Millenium présent à hanovre et pas CLG/eu ou AL (et pourtant j'aime bien Millenium ayant fait parti pendant plus de 2 ans de leur section wow)
Citation :
Publié par ashony
Hier je me suis pris a rêver d'un truc : que Millenium organise un tournoi ou il remet en jeu son slot pour Hanovre, non seulement ils évitent de passer pour des guignols avec leur team en mousse qui ne mérite pas d'être la, mais en plus ils récupèrent de la thune via le stream du tournoi et la pub qui en découle et pour nous ca permet d'avoir un tournoi sympa avec CLG.eu, aAa, AL et pourquoi pas ouvrir ça a des team us comme EG et surtout on aurait une chance d'avoir les CLG.eu à Hanovre

Parce que bon, si ils alignent leur team actuelle à Hanovre, ils vont vraiment passer pour des guignols, les mecs ne sont absolument pas prêt pour une lan de cette importance. Mais bon, ils ont leur slot donc on peut trop rien dire mais je vois pas l'interêt pour la structure de payer des frais de déplacement pour une team qui va se faire humilier. L'idée du tournoi ca permettrait de faire énormément parler d'eux, de recup du fric grâce au stream et de passer pour les gentils qui veulent faire plaisir à la communauté, parce que je pense que 99,99999% des gens (sauf les parents des joueurs quoi) sont frustré de voir Millenium présent à hanovre et pas CLG/eu ou AL (et pourtant j'aime bien Millenium ayant fait parti pendant plus de 2 ans de leur section wow)
Et en faisant ça ils perdraient leur line-up à coup sûr. Pas que ce soit une grosse perte, mais ils auraient sans doute du mal à se relancer sur LoL derrière non ?
Non non, qu'ils y aillent, une bonne petite humiliation ça remet les idées en place, ça fait pas de mal de temps en temps (et ça dégonflera le bourrichon a Zefailmyr).
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Et en faisant ça ils perdraient leur line-up à coup sûr. Pas que ce soit une grosse perte, mais ils auraient sans doute du mal à se relancer sur LoL derrière non ?
Non mais les types de la line up ils sont pas complètement mongol non ? Ils savent bien qu'ils ne méritent absolument pas d'y aller et qu'ils ne feront rien la bas, il ne faut pas bruler les étapes. On parle de mecs qui ne font même pas de résultats en go4lol et qui vont se pointer aux finales des IEM. Rien ne les empêcherait de gagner leur place lors du tournoi et la pour le coup personne n'aurait rien à dire sur leur légitimité.

Moi j'aime bien cette idée de tournoi et ça serait quand même vraiment bénéfique pour l'image de la structure.

Je ne voit pas l'interêt pour la structure vu l'état de leur line up d'envoyer leur team la bas. Ils il a déjà eu du drama avec l'histoire 3DMAX millenium lors de la Cdiscount cup, l'image de millenium n'est clairement pas au plus haut, envoyer 5 mecs en Allemagne ça coute des sous pour quoi au final, l'interêt de la structure c'est qu'on parle d'elle afin d'attirer des visiteurs sur le site et les stream, sachant qu'ils ont environ 0.00001% de chances de gagner un cashprize avec cette team.
Bref, au niveau image, ça montrerai un peu d'humilité, créer un tournoi amènerai des visiteurs sur le site et les stream et leur donnerai une grosse visibilité. Pour moi c'est tout bénef pour la structure parce qu’honnêtement c'est ridicule d'envoyer cette team à un event pareil. Et pourtant je demande que ça d'avoir une team Millenium compétitive et je serait le premier à les soutenir si ils avaient vraiment le niveau pour les IEM mais la c'est voir trop grand trop vite.

Dernière modification par ashony ; 07/02/2012 à 15h57.
Oh yeah, je suis absent jusqu'au 5 mars et je pars le 11 mars à nouveau. Je reviens pile pour les IEM ! FUCK YEAH

Dommage de pas voir les CLG.eu sérieusement ... c'est la meilleure team atm (ou a égalité avec l'autre meilleure), quand à côté on a les M qui vont se faire éjecter au premier tour lol (non parce que même en GO4LOL ils ont aucun résultat, même en GOFR4LOL ils doivent pas avoir de résultat).
Citation :
Publié par ashony
Non mais les types de la line up ils sont pas complètement mongol non ? Ils savent bien qu'ils ne méritent absolument pas d'y aller et qu'ils ne feront rien la bas, il ne faut pas bruler les étapes. On parle de mecs qui ne font même pas de résultats en go4lol et qui vont se pointer aux finales des IEM. Rien ne les empêcherait de gagner leur place lors du tournoi et la pour le coup personne n'aurait rien à dire sur leur légitimité.
Dans leur tête ils y vont pour gagner les millenium (leur carry AD qui avait dit ça sur leur stream je crois).
Citation :
Clairement remplacer millenium et sypher par aAa et ClGeu rendrait le tout plus interessant....
Aux Kings Of Legends les Syphers ont été très bon quand même. Je trouve qu'ils font pas tâche du tout, ils feront parti de mes favoris avec Tsm et m5.

Manque les clg.eu et les mtl (ou quelque soit leur nom en fait..)


Et accessoirement je comprend parfaitement que M veuille y aller, même si ils perdent. Une lane avec les meilleurs équipes du monde (même si ya des absents) ca se refuse pas.
Non mais les Sypher ils méritent d'y être, ils se sont qualif à NY, il reste encore 3 personnes de cette époque dans la team, et depuis ils ont fait quelques résultat notamment au tournoi de chips et noi, c'est juste leur présence à Kiev qui était douteuse (ainsi que leur attitude). On peut pas les comparer aux millenium actuels quoi.

Quand au fait de vouloir y aller, je n'ai aucun doute sur le fait que les joueurs veulent y aller, un voyage tous frais payés pour aller jouer contre les meilleurs du monde (moins deux des meilleures team avec CLG.eu et AL) effectivement c'est sympa mais faut pas se leurrer, c'est du tourisme. Malgré leur gaming house pour le moment il n'y a non seulement aucun résultats mais en plus changement de line up. Il y a un moment il faut arreter. mis a part Kujaa, ils n'ont strictement rien d'une team pro. En étant sympa ils sont top 3 fr après aAa et Sypher mais au niveau international c'est le néant absolu. Ils sont assez grand pour le comprendre je pense, il faut commencer déjà par faire des résultats en Go4lol avant d'enchainer sur les lan locales (il y a pas mal de tournoi en france avec petits cash prize) et se qualif pour les grosses lan ensuite mais passer de la case gofr à finale des IEM, même si c'est sympa c'est un peu exagéré.

Et je reste convaincu que pour la structure ce n'est clairement la meilleure solution que d'aller payer un voyage à leur team pour aller faire du tourisme à hanovre, ils ont une occasion en or de faire parler de Millenium en bien avec un échos à l'international avec ce slot pour hanovre. Niveau pub et pour faire parler d’eux en bien pour une fois et redorer l'image de Millenium c'est une occasion rêvée, je trouve juste ça dommage de gâcher cette occasion en envoyant des touristes à Hanovre.
Si y'a une equipe qui peut pas y aller (probleme d'organisation ou autre) y'a une chance qu'elle soit remplacée par CLG.eu ou pas? Comment ca se decide les équipes qui remplacent ?

J'aime bien la distribution des groupes sinon.
Non normalement les remplacant ça sera en fonction des points acquis lors de la saison de tête les premier non qualifiés ça doit être EG coté us et aAa coté eu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés