[Archive] IEM Hanovre [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scout
Si y'a une equipe qui peut pas y aller (probleme d'organisation ou autre) y'a une chance qu'elle soit remplacée par CLG.eu ou pas? Comment ca se decide les équipes qui remplacent ?

J'aime bien la distribution des groupes sinon.
Non, les prochains sur la liste sont les White lotus je crois.
Les CLG.eu ont 0 point IEM.
Qui les perdent tous, surtout. Puis d'un autre côté, y'a le côté : "tout le monde rage car notre équipe n'est pas aux IEM alors qu'on est la team #1 mondiale et que tout le monde se touche sur nos streams". Ça doit faire dresser leur kiki très fort.
Encore une fois les asiatiques de la team iG se sont vu refuser leur demande de visas. Ils laissent donc leur place aux ALTERNATE.

Le groupe A est maintenant composé comme tel :
  • CLG
  • Fnatic
  • World Elite
  • Team Dignitas
  • Millenium
  • ALTERNATE

Notons que les aAa on le même nombre de point que les ALTERNATE, mais en cas d'égalité la qualification va à la team ayant participé au tournois en premier. Une règle juste qui éloigne (encore) de Hanovre l'une des meilleur équipe du moment.

Les plus fan d'entre nous croisent les doigts pour qu'une autre équipe chinoise soit privée de visa offrant ainsi une place à l'équipe française.

Source ESL
Source Fureur
____

Les horaires des deux premières journées sont disponibles.

Les horaires du mardi 6 pour le groupe A :
  • 09:10 Counter Logic Gaming vs Dignitas
  • 10:10 FnaticRC vs Millenium
  • 10:15 TeamWE vs iG
  • 11:20 FnaticRC vs Dignitas
  • 11:20 Counter Logic Gaming vs iG
  • 11:20 TeamWE vs Millenium
  • 12:30 FnaticRC vs TeamWE
  • 12:40 Dignitas vs iG
  • 12:40 Counter Logic Gaming vs Millenium
  • 14:00 FnaticRC vs iG
  • 14:30 Dignitas vs Millenium
  • 15:40 Counter Logic Gaming vs TeamWE
  • 16:50 FnaticRC vs Counter Logic Gaming
  • 16:50 TeamWE vs Dignitas
  • 16:50 Millenium vs iG

Les horaires du mercredi 7 pour le groupe B :
  • 09:10 Team SoloMid vs Curse
  • 10:10 SK Gaming vs Sypher
  • 10:15 Moscow Five vs EHOME
  • 11:20 SK Gaming vs EHOME
  • 11:20 Moscow Five vs Curse
  • 11:20 Team SoloMid vs Sypher
  • 12:30 Team SoloMid vs Moscow Five
  • 12:40 SK Gaming vs Curse
  • 12:40 Sypher vs EHOME
  • 14:00 Team SoloMid vs EHOME
  • 14:30 Sypher vs Curse
  • 15:40 SK Gaming vs Moscow Five
  • 16:50 Curse vs EHOME
  • 16:50 Moscow Five vs Sypher
  • 16:50 Team SoloMid vs SK Gaming
Source ESL

Dernière modification par Haesik ; 28/02/2012 à 17h08.
Citation :
Publié par Asrubalde
Dommage pour le spectacle aussi, aAa et alternate c'est clairement pas la même air de jeu :/
Consolons nous avec Millenium
Ahah (rire jaune)

Je vient de réaliser que les ALTERNATE sont qualifié parce qu'ils ont été invité à Cologne (ou ils on tout perdu). De l'autre coter aAa a dû remporter les qualifications pour aller à Kiev.

Un rageux dirait qu'il est parfois bon d’être allemand.

Dernière modification par Haesik ; 28/02/2012 à 22h52.
Citation :
Publié par Haesik
Ahah (rire jaune)

Je vient de réaliser que les ALTERNATE sont qualifié parce qu'ils ont été invité à Cologne (ou ils on tout perdu). De l'autre coter aAa a dû remporter les qualifications pour aller à Kiev.

Un rageux dirait qu'il est parfois bon d’être allemand.
C'est assez moche en effet .
La raison exacte :
Citation :
Please do your research, the reason is to be found in the rules, rule 3.20.2.1:

http://gfx.esl-europe.net/gfx/media/...I_Rulebook.pdf

In case both teams are tied the way Alternate and aAa are tied, the team which attented the event with the higher point value (i.e. the overall points all attending teams of that event scored during the season) is first.

IEM Cologne: 680 points
IEM Kiev. 550 points

Hence Alternate gets the spot.
C'est juste complètement stupide et dégueulasse. Les alternate vont se faire rouler dessus ils ont pas le niveau ... un match aurait du être fait entre alternate et AAA. Scumbag ESL
Le changement de top lane et l'arrivée de Hawkdon en mid a vraiment fait du bien a M, ils sont vraiment meilleurs et arrivent régulièrement à gagner contre des top team. Ils restent encore loin du niveau des meilleures team mais comparé à Alternate par exemple ils n'ont clairement pas a rougir
Sa me fait rire ceux qui crache sur M et qui need aAa à leur place faut pas oublier que ses gars étaient chez millénium et qu'ils ont juste fait les kékés de rejoindre une random team fr ( tans mieux pour elle aujourd'hui au passage ) qui sur le papier a rien pour elle, j'ai aussi du mal à comprendre comment on peut supporter le fait que MoMa a fait toutes les teams de league of legends et dit au moins 8 fois qu'il stoppait tout pour ses études et en faite naaaan sans compter Linak qui se fait clash à chaque fois par les meilleurs d'entre vous .. ?

Sérieux les gens wtf je vous suis plus Millénium a le mérite de s'entrainer et de s'améliorer ils pourraient créer une bonne surprise wait and see c'est loin d'être une blague pour moi. ( rageux, fanboy jajajajaja tout sa spotted à 300mètres passez votre chemin )
Citation :
Publié par Tr0niiKz
blabla, marre de voir des "sa" quand on veut utiliser "ça"
je crois juste que tu n'as pas bien suivi l'évolution des 2 teams et des joueurs qui les composent.
Citation :
Publié par Tr0niiKz
( rageux, fanboy jajajajaja tout sa spotted à 300mètres passez votre chemin )
Mec pourquoi je devrais passer mon chemin quand au lieu d'écouter ton conseil tu t'arrêtes en plein milieu du pont pour pisser sur la gueule des passants ? Moi aussi je veux jouer.
C'est pas un conseil en faite c'est un constat sur deux team française qui malheureusement n'ont pas la même reconnaissance vis à vis des joliens l'une est open troll et l'autre une fap-fap-fap <3.
Donc k aAa a fait des bon résultats mais c'est pas pour autant que millenium devrait faire un tournoi pour remettre en jeu leurs place pour ces iem ( lal ) c'est juste ridicule de voir sa ( ta vu @Kumiho ). Jvoulais juste souligner ce point
Citation :
Publié par Tr0niiKz
Sa me fait rire ceux qui crache sur M et qui need aAa à leur place faut pas oublier que ses gars étaient chez millénium et qu'ils ont juste fait les kékés de rejoindre une random team fr ( tans mieux pour elle aujourd'hui au passage ) qui sur le papier a rien pour elle, j'ai aussi du mal à comprendre comment on peut supporter le fait que MoMa a fait toutes les teams de league of legends et dit au moins 8 fois qu'il stoppait tout pour ses études et en faite naaaan sans compter Linak qui se fait clash à chaque fois par les meilleurs d'entre vous .. ?

Sérieux les gens wtf je vous suis plus Millénium a le mérite de s'entrainer et de s'améliorer ils pourraient créer une bonne surprise wait and see c'est loin d'être une blague pour moi. ( rageux, fanboy jajajajaja tout sa spotted à 300mètres passez votre chemin )
Ces mêmes joueurs étaient à la finale de la DreamHack y'a 8 mois, ils ont prit le tag Millenium après cet event et n'ont fait que dégringoler depuis. Maintenant qu'ils sont de nouveau avec aAa, et le retour de MoMa, ils reviennent au niveau des meilleurs teams européennes. Mais Millenium n'y est pour rien, et la "random team française" a été sacrée 2ème équipe mondiale la saison précédente.

Et Pour rester un peu dans le sujet, je trouve que c'est un gros scandale que ce soit Alternate qui soit la première équipe invitée à remplacer une team absente vu qu'ils n'ont été qu'invité à des IEM alors que aAa a fait les qualifs (d'autant plus que la line-up aAa l'a faite 2 fois, une fois sous Millenium et une autre fois sous aAa....)
La news des intéressés :
Citation :
Hier nous apprenions que l'équipe chinoise iG ne pourrait pas participer aux IEM Hanovre à cause de problèmes pour l'obtention des visas obligatoires pour venir en Europe. Et qu'ils seraient remplacé par l'équipe allemande Alternate, qui équipe qui n'a plus fait parlé d'elle depuis les IEM Cologne où ils furent invités par l'ESL en tant qu'équipe nationale. La règle ESL donnant plus de crédit aux IEM Cologne qu'aux IEM Kiev, l'équipe *aAa* a égalité de points avec les Alternate se retrouve donc à devoir attendre un deuxième forfait pour espèrer aller à Hanovre.

Communiqué de Drijoka, manager de l'équipe *aAa* League of Legends :

Tout le monde sait que notre équipe est meilleure que celle d'Alternate. Nous avons le même nombre de points à sept jours de l'évènement. Nous avons le temps de d'organiser un match contre Alternate pour déterminer quelle équipe sera envoyée aux IEM. Nos joueurs ont gagné tellement de point sous le tag Millenium, ils méritent donc d'aller la bas. Je ne comprends vraiment pas cette décision, et pour nous c'est tout simplement injuste mais c'est toujours pareil quand l'ESL doit choisir entre une équpe allemande et française. Serieusement, nous sommes très décu.

Communiqué de gin, manager de l'équipe Alternate :

Nous sommes très heureux d'avoir une chance de participer aux IEM world à Hanovre. Bien sur c'est triste vous allez dire, que cette équipe chinoise IG qui est qualifiée ne puisse pas venir. Mais nous sommes ravis de rencontrer des équipes de haut niveau comme CLG, Fnatic pour montrer que nous sommes capables de gagner contre les meilleurs. Pour finir, nous allons travailler dur pour nous donner les moyens de gagner.
http://www.team-aaa.com/news-20877-0...mplace_ig.html
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés