[Archive] IEM Hanovre [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les groupes sont annoncé, qu'en pensez vous ? Équilibrés ? Pas équilibrés ?

Personnellement je regrette le règlement stupide de l'ESL qui nous impose les M alors que c'est l'équipe aAa qui à fait tout les matchs. Et vu le niveau actuel de Kujaa&co, ils ne risquent pas d'aller bien loin.
On peut également (surtout dirons certains) regretter l'absence des CLG.eu.

Dernière modification par Haesik ; 06/02/2012 à 23h08.
Cela va encore faire comme aux IEM kiev avec les M5 qui roulent sur tout le monde. J'espère que certaines équipes vont quand même les battre et que les M vont surprendre tout le monde en gagnant ces IEM.
holly shit

On va enfin revoir les teams asiats, pas sur que m5 rulz autant now, leur force était le counter jungle a Kiev, mais maintenant les autres teams seront plus préparées aux invades m5.

Toujours pas de clg.eu par contre
Content de retrouver les équipes asiatiques, déçu de ne pas y voir les CLG.eu mais on n'y peut pas grand chose, sans grand espoir pour les deux équipes françaises qui font plus office de figurants que de réels concurrents sérieux.

J'aime bien la distribution des équipes en tout cas de l'EU, de l'US et de l'asiatique dans chaque poule, ça promet des styles de jeu et des parties variés.

Pour le pronostic, dur à dire, dans le groupe A, les World Elite avaient été impressionnants il y a quelques mois, à voir s'ils peuvent faire aussi bien, les CLG restent une valeur sûre en tournoi je pense ; dans le groupe B on ne présente plus les M5, TSM, EHOME et SK ont sans doute quelque chose à faire aussi.

Vivement mars en tout cas.
Citation :
Publié par Haesik

Personnellement je regrette le règlement stupide de l'ESL qui nous impose les M alors que c'est l'équipe aAa qui à fait tout les matchs. Et vu le niveau actuel de Kujaa&co, ils ne risquent pas d'aller bien loin.
C'est pas un règlement stupide, c'est un règlement qui au contraire est très logique.

Après, effectivement, moi le premier, ca me fait chier.


Mais y'a tellement d'exemples possibles d'abus possible sans ce systeme....
S'il vous plait, un peu de mauvaise fois Mr Keyen.

Bien sur qu'un garde fous est indispensable, mais le simple fait d'avoir une équipe aussi faible que les M à la place des aAa rend cette règle inapproprié et inadapté, injuste. Ça me fait penser aux parrainages pour la présidentielle. :]
Citation :
Publié par Haesik
S'il vous plait, un peu de mauvaise fois Mr Keyen.

Bien sur qu'un garde fous est indispensable, mais le simple fait d'avoir une équipe aussi faible que les M à la place des aAa rend cette règle inapproprié et inadapté, injuste. Ça me fait penser aux parrainages pour la présidentielle. :]
qq
yep.

Ca evite notamment les coups "tiens, les mecs, vous avez un slot, nous, on a un joli contrat pour vous, ca vous branche?".

Ca a evité un "millenium 2nd DH", notamment.
J'ai hate de voir EHOME, WE et iG histoire de voir ou ils en sont, c'est frustrant que ces teams ne participent pas plus régulièrement aux compétitions du circuit US/EU.
Mdr parrainages présidentielle https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Oui Haesik la règle pour le coup est mal approprié mais de la a en faire une généralité pour le reste..
On ne peut pas simplement passer outre le règlement pour avoir un bon show.
Il y aura d'autres IEM, d'autres compétitions et les CLG.eu ont largement prouvé qu'on les retrouvera bientôt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés