[Archive] IEM Hanovre [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le stream revient juste à temps pour voir SK faire la fete.

J'avais pronostiqué une victoire de TSM :

Baylife bitcheees

C'est pas abusé de choisir d'interviewer TRM après ce qu'il vient de subir?!

Citation :

• Après le premier gank où tu flash ou tu t'attendais à ce que Nocturne revienne 30 seconde plus tard pour prendre le kill?
  • NON JE NE M Y ATTENDAIS PAS.
Moar Trollll
Les joueurs qui jouent encore ne sont pas au courant des scores je suppose ? J'aurais bien aimé voir l'état des Curse à qui on annoncerait qu'ils sont qualifiés au milieu de leur game contre eh
Le jungler des Curse il aura passé la journée à se faire choper en 5 v 1 en fait

Citation :
Publié par Loka
Il manque tellement CLGeu et AL (et IG WE)
Srx... voir des syphers, M, Alternate à ce genre de compets c'est blasant.
Navi aussi a un meilleur niveau je pense
Je comprends pas pourquoi il s'acharne à pick Mundo. Il fait que se foirer avec et / ou servir à rien en fin de game, alors qu'avec d'autres persos comme Nautilus il se démerdait pas mal.
Si curse loose ils ont 2w/3d et TSM auront 2w/3d aussi. Mais apparemment d'après les règles c'est Curse qui est qualifié dans ce cas là mais je sais pas pourquoi.

Edit : ok, c'est parce que Curse a battu TSM quand ils ont joué contre eux donc c'est Curse qui est qualifié.
Pourquoi 2 o à "lose" ?

Bref, le gros fail du jour revient aux TSM je pense, grands favoris de leur groupe avec les M5, qui n'arrivent finalement pas à décrocher la 3ème place qualificative.

Autre fail qui passe comme la quenelle Millenium, les EHOME. Je pense qu'on attendait tous beaucoup de cette équipe, a priori et comme le disait si bien Illidan, "you are not prepared !". Trop de pression, trop de méconnaissance des équipes adverses, un poignet en moins, ou je ne sais encore quelle autre raison, mais c'est à peine si l'on peut parler de figuration. Je me demande ce qu'auraient fait WE et IG, j'imagine qu'il faudra attendre une prochaine étape des IEM pour voir où ils en sont...

Comme prévu, les Sypher ne brillent pas. Par le résultat du moins, vu que cette équipe ne m'intéressait pas, je n'ai vu aucun de leurs matches, donc si quelqu'un ici peut en parler sur un plan plus individuel, ce serait cool !

L'agréable surprise vient des Curse qui arrivent donc à se qualifier apparemment, l'absence de Pobelter n'aura pas été si handicapante que ça, leur nouveau solotop de circonstance ayant réussi sa part du boulot. Nyjacky a été capable du meilleur comme du pire en tout cas, alors que leur jungler aura plutôt penché du côté du pire. La présence d'Elementz semble être un gros plus pour l'équipe en tout cas, tant mieux !

Belle démonstration des SK sinon, qui montrent qu'ils ne sont pas là pour jouer les touristes. Une seule défaite, pas de fails personnels à signaler (je crois), quelques beaux moves, bref une équipe solide en LAN, qu'on verra affronter les aAa demain, ça devrait donner des matches intéressants !

Les M5 enfin, qui, sans vraiment créer la surprise, ont affirmé leur domination au fil de la journée, en jouant des compos variées, dans le style toujours agressif qu'on leur connait (hormis une partie je crois, où ils ont plus subi que d'habitude en jouant de manière plus passive). Pas de "bg 1v9" donc, une belle démonstration de force, ils méritent clairement leur place en demi !

Le truc cool c'est que vendredi on aura droit à deux demi-finales US vs EU quoi qu'il arrive, on verra qui domine qui !

SK vs aAa et Curse vs CLG demain, du BO3, on va bien s'amuser !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés