[Archive] IEM Hanovre [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rombo
J'comprends pas !

TSM 2/2
SK 3/1

si TSM gagne contre SK ça fera

TSM 3/2
SK 3/2

Et tsm devrait alors gagner sa place vers les quarterfinals, car l'égalité serait départagé par la règle suivante :

Me trompe-je ?

Non, c'est ce que je disais dans ce post:

-pour SK se qualifie, il suffit qu'ils gagnent contre M5 ou TSM (un des deux suffit)

- pour TSM, il faut qu'ils gagnent contre SK et que Curse perde contre EHome OU que SK ou M5 (un des deux) perdent leur deux matchs
Olol je suis a la ramasse je viens a peine de remarquer qu'il y avait Moopz chez Sypher.
Kennen lui mets la mega dose,y'a vraiment no match.

EDIT: SISI Moopz doublé !
Les SK font une game magnifique. Ils sont toujours à 3 mid / top et dive sans aucun soucis, rainman totalement dans la merde et regibro qui a pas eu un seul blue de la game.

davison : j'ai pas suivi ce qu'ils disaient vu que j'ai le son coupé mais ils voulaient pas dire qu'elle est pas mal tanky atm car elle a 3 dorans en early ?
Je suis vraiment surpris par le niveau des SK, leur bootcamp leur a fait du bien. Par contre bien content pour TSM et leur type de jeu, ils vont vraiment devoir changer quelque chose pour se remettre à gagner c'est vraiment pas brillant ce tournoi.

Ils ont vraiment sous estimé Curse et le remplaçant et ça risque de leur couter la qualif en quart.

Sinon pendant ce temps on a un singed ap mid coté Ehome
M5 ont pris la confiance Chips&noix ont raison,Sypher peut peut-être faire quelque chose.
Allez Moopz !!

Ou pas au final.

Dernière modification par H.aWi ; 07/03/2012 à 17h33.
Alex ich sur Trynd 300 creep à 25 minutes np.

Pendant ce temps SK vient de ridiculiser TSM qui vpnt rentrer à la maison plus tôt que prévu après avoir fait un tournoi minable ou ils gagnent que contre Sypher et Ehome
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés