|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] IEM Hanovre [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
La compo des SK est full AP. J'espère qu'ils vont pas foirer la phase de laning :-/
|
![]() |
|
|
Ouai ils devraient pas te décevoir logiquement, et là y'a le match de la mort qui tue @m5 vs sk si tu veux voir les m5 perdre.
Ouai ras le cul des m5, gogo sk. |
![]() |
|
Légende
|
C'est juste représentatif du niveau des équipes atm.
On sent l'absence des CLG.eu tout de même, le niveau est plus bas que d'habitude.. Trop de KM tue le KM. |
![]() |
|
|
Yeah le premier Ezreal de la compet me semble pour les SK contre un Kog/Nunu des M5.
|
![]() |
|
|
Disons que KM demeure une valeur sûre, même si j'préfère les voir AP que AD en terme d'originalité et d'efficacité ça nous changerait un peu ouai.
|
![]() |
|
Légende
|
Je pensais voir beaucoup plus de Ezreal/Ashe suivi de KM et un poil de Sivir/Graves.
C'est clairement une valeur sûre mais on en mange du KM + Nunu ![]() |
![]() |
|
|
A chaque fois que je regarde Kev1n il lose son top
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Énorme l'action à 3 contre 3 en top avec le dodge réflexe de l'ulti d'Ez après coup
![]() |
![]() |
|
|
Belle game M5 vs SK,M5 a du niveau!
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bien le focus sur Nunu qui est tanky de base, qui a coeur d'or et un cristal rouge pendant que Kog défonce tout le monde ?
sérieux ![]() Omg Alex Ich 270 CS à 23 minutes de jeu oO |
![]() |
|
Bagnard
|
alex 263 creeps en 23 minutes. Problem ?
|
![]() |
|
|
M5 domine toujours a ce qu'on peut voir
![]() Leur teamplay est juste hallucinant Dernière modification par Mousha ; 07/03/2012 à 16h34. |
![]() |
|
|
WOOOAW Amazing M5.
Sur le papier SK a une meilleure synergie au niveau de la compo,après in game y'a No Match,très impressionnant le teamplay des M5. |
![]() |
|
|
C'est ich là, faut le ban ce mec
![]() Bon bah rien à dire domination totale de m5 :x Dernière modification par Ophius ; 07/03/2012 à 16h38. |
![]() |
|
Bagnard
|
Apellez moi madame Irma, bitches
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il n'y a que moi qui ait peur d'un nerf de Galio pour qu'il ne soit plus joué AP mid ? :-/
Dernière modification par davison ; 07/03/2012 à 16h47. |
![]() |
|
|
Haha rage more Ocelote. Ca serait marrant qu'ils se fassent sortir au temps.
En tous cas les M5 leur premier match était très inquiétant mais ils se sont bien repris. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ils font la tronche les SK.
|
![]() |
|
|
Donc phreak a dit que TSM avait encore une chance, c'est celui qui a gagné le plus rapidement qui passe, si y a des égalités.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|