[Archive] IEM Hanovre [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par H.aWi
Oké,je viens de rattraper 3/4 pages,c'est M5 qui roule sur tout le monde :/
TSM et SK me déçoivent je vais regarder les replays.
Ils sont à 3-0 pourquoi ils te déçoivent ?
Ouai ils devraient pas te décevoir logiquement, et là y'a le match de la mort qui tue @m5 vs sk si tu veux voir les m5 perdre.

Ouai ras le cul des m5, gogo sk.
J'arrive quand Ez est de sorti,c'est un signe HoYeah!
Citation :
Publié par stevienne
ben non ya égalité parfaite

3 win 2 loose

SK perd contre TSM

TSM perd contre Curse

Curse perd contre SK

Tous perdent contre M5
Confondu en erreur par ce message.

Je pensais justement que TSM et SK ce dégageraient bien facilement du reste de leur groupe.
Le coté égalité parfaite je trouvais ça décevant.

Y'a du trie a faire dans les infos du topic...
Citation :
Publié par Khel'
C'est juste représentatif du niveau des équipes atm.
On sent l'absence des CLG.eu tout de même, le niveau est plus bas que d'habitude..

Trop de KM tue le KM.
Disons que KM demeure une valeur sûre, même si j'préfère les voir AP que AD en terme d'originalité et d'efficacité ça nous changerait un peu ouai.
Bien le focus sur Nunu qui est tanky de base, qui a coeur d'or et un cristal rouge pendant que Kog défonce tout le monde ?

sérieux

Omg Alex Ich 270 CS à 23 minutes de jeu oO
WOOOAW Amazing M5.
Sur le papier SK a une meilleure synergie au niveau de la compo,après in game y'a No Match,très impressionnant le teamplay des M5.
Le Galio d'Alex Ich est toujours aussi impressionnant. Il a un niveau avec Galio assez ouf

Davison : non du tout. Ca fait des mois qu'Alex joue son galio en compétition, c'est pas nouveau, s'il fallait le nerf ce serait déjà fait. Enfin honnêtement il mérite un nerf si tu veux mon avis mais ça n'arrivera pas car peu joué et finalement assez situationnel (même si je le sors peu importe la compo et que je roule sur tous mes adversaires puis utilise cet ulti qui te fout la team adverse mid life + taunt).
Haha rage more Ocelote. Ca serait marrant qu'ils se fassent sortir au temps.

En tous cas les M5 leur premier match était très inquiétant mais ils se sont bien repris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés