[Archive] IEM Hanovre [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jewels
En tous cas les M5 leur premier match était très inquiétant mais ils se sont bien repris.
Euh... contre Ehome ?
TSM a encore une chance sans jouer au temps, deja parce que:

If two or more League of Legends teams are tied by points, the following criteria apply. If through the
application of any point the number of still tied participants is reduced or divided into several groups
of tied participants, any remaining ties are solved by starting at point 1 again.
1. Points among the tied participants ('Mini-League')
2. Higher "time coefficient"* over the matches of the tied participants („fast wins and long losses“)
3. Higher "time coefficient"* over all matches („fast wins and long losses“)

(en gros, si ya egalité, c'est en effet (je ne sais plus qui me le pointait du doigt) la confrontation directe, et si jamais ya trois equipes a egalités et que chacune ont gagnée les une contre les autres, alors on regarde le temps.)

Donc si Curse perd son match et que TSM gagne le sien, ben TSM passe devant Curse tout simplement, donc oui, z'ont encore une chance
Ils auront au mieux 2/5 donc ils passeront jamais en quart. Ils sont déjà éliminés.

Là c'est M5 qualifié. Après c'est Curse / TSM / SK, deux au choix. Imo SK est qualifié car ils auront 3/2 si jamais ils perdent contre TSM. Après ça se jouera entre SK / TSM / Curse car ils auront tous 3/2 mais imo c'est SK et TSM qualifié et Curse éliminé dans ce cas, même si je sais pas trop comment ça se passe en cas de triple égalité.
Citation :
Publié par Slythe
J'veux pas dire mais Sypher a encore une chance de passer en quart !
Alors dit pas, dans le meilleur des cas, (TSM/Curse et Sypher) a 2/3, comme sypher on perdu contre TSM et Curse, il seront 5eme.
Si Sypher win, que SK win et qu'Ehome win y'a SK et M5 à 4 victoires et TSM/Curse/Sypher à 2 victoires, alors on y croit, les français vont se réveiller et passer de manière scandaleuse !

[Edit] : Ah ouais, je viens de lire le poste de Gyrophar, bien vu TheBestDam.
C'est dommage ça aurait été marrant x)

@ Rombo : Tout dépend du résultat de Curse, il peut y avoir trois équipes à 3/2 en fait, avec aucune des trois ayant battu les deux autres.
EHOME gagneront jamais contre Curse. Curse auront 3/2, sûr et certain. Maintenant si TSM gagne cette partie on aura Curse 3/2, TSM 3/2, SK GAMING 3/2.

J'avais pas vu les picks mais Ocelote qui pick Galio ... pour avoir de temps en temps vu son galio en solo q j'y crois pas du tout à son pick. On verra bien même si galio > Cassio :x
J'comprends pas !

TSM 2/2
SK 3/1

si TSM gagne contre SK ça fera

TSM 3/2
SK 3/2

Et tsm devrait alors gagner sa place vers les quarterfinals, car l'égalité serait départagé par la règle suivante :

Citation :
1. Points among the tied participants ('Mini-League')
Me trompe-je ?
Citation :
Publié par Squeez
EHOME gagneront jamais contre Curse. Curse auront 3/2, sûr et certain. Maintenant si TSM gagne cette partie on aura Curse 3/2, TSM 3/2, SK GAMING 3/2.

J'avais pas vu les picks mais Ocelote qui pick Galio ... pour avoir de temps en temps vu son galio en solo q j'y crois pas du tout à son pick. On verra bien :x
On va voir sil il nous fait du 260 cs a 23 min
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés