[Archive] IEM Hanovre [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toastamere
Vous regardez les IEM sur quoi? ^^
Bah là Twitch.tv du coup. Il n'y a qu'eux qui peuvent retransmettre de toute manière il me semble.
Niveau comment ça va tant que c'est Zenon, donc sur le mainstream, par contre sur les autres match c'était vraiment pas terrible. Avec une palme d'or au mec de M5 - Crs qui semblait à deux doigts de s'endormir.
Citation :
Publié par Ysie
Ou trouver les vidéo des matches de hier et d'aujourd'hui ?
tu prends juste la peine de lire la premiere page et tu auras ta reponse... Srsly...
Citation :
Publié par M. Burns
D'habitude j'ai aucun problème avec Chips & Noi, mais son "NewYorkJacky" en permanence m'a un peu cassé les oreilles et ne faisait pas vraiment professionnel.
c'est son pseudo, tu veux qu'il l'appelle comment?
Citation :
Publié par Trivouille
L'image qui résume les matchs des phases suivantes :

http://img11.hostingpics.net/pics/383115IEMhanovre.png
Moué il me plaît pas trop ce tableau. Même avec l'arrivée de SYDTKO, s'enfiler CLG, M5 et Dignitas, ca semble mal barré pour Curse. M'enfin, ca fera des beaux match.
Citation :
Publié par Hurlenuit
J'avais 8 heures de cours aujourd'hui (à la fac !) j'ai rien vu

Ya eut quoi comme beaux matchs pour faire une session de rattrapages ?
Tout ce qui était vs m5 est à revoir.
Ce que j'aime bien chez les M5 hormis leur style de jeu c'est qu'il réserve tjrs une surprise s'adapte a tout.
J'ai meme l'impression que Sk a voulut imiter un peu leur style de jeu mais c'est moins naturel chez eux.
Citation :
Publié par Rayyah
"First or second, for sure!"

Vous apprécierez le petit rire de Regi quand l'interviewer évoque Curse.

Irony sweet sweet Irony
Son t-shirt est adapté à leur situation ce soir .
Citation :
Publié par Comalies
J'ai meme l'impression que Sk a voulut imiter un peu leur style de jeu mais c'est moins naturel chez eux.
Ils étaient très agressifs sur la partie contre TSM et ça a bien fonctionné. Les dive à 3 toujours top / mid étaient très bons et ils ont joué parfaitement.

Personnellement j'en attendais pas moins des SK, ils m'ont impressionné sur leur dernier match mais ils allaient forcément se qualifier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés