[Archive] IEM Hanovre [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sweet sweet irony

Sur le FB de Bigfatlp:
http://www.facebook.com/LoLbigfatlp

Citation :
Wickd couldnt sub for curse because only team in grp B that didnt accept is TSM. Too bad random 2100 elo eu player too stronk!
TSM est l'unique équipe qui s'est opposée à ce que Wickd joue top pour Curse.

Crédible comme info? Je pensais que c’était un problème d'appartenance à une autre team.
Il me semble que la règle stipulait que le remplaçant ne pouvait pas appartenir à une équipe engagée dans les tournois de la saison 2 (ou alors il devait la quitter pour rejoindre Curse). C'est ce que les commentateurs avaient dit en tout cas, ils ont même dit que le remplaçant avait dû quitter sa propre équipe, alors engagée dans un tournoi mineur.

Après, qu'est-ce qui est vrai, qu'est-ce qui est faux, aucune idée !
Oui mais ils pouvaient sûrement faire une entorse à la règle si toutes les équipes acceptaient. Ce que n'ont pas fait les TSM.

Après vérité ou non ... on le saura pas tout de suite, faut attendre la réponse de wickd ou des curse mais c'est sûr que déjà que TRM a du mal contre un random top 2k elo alors contre wickd ..
D'après Reddit ( c'est pas l'AFP... ) Curse n'avait besoin d'un top que pour le premier jour. Leur joueur est arrivé aujourd'hui.

Wickd pouvait participer puisque la saison des IEMs est terminée et que CLGeu n'a participé à aucune des étapes précédentes.

On aura peut être une déclaration de Wickd ou Curse pour mettre fin aux spéculations.

ps: J'inaugure mon nouvel avatar qui inspire la peur. Imaginez un instant jouer top face à lui.
Citation :
ps: J'inaugure mon nouvel avatar qui inspire la peur. Imaginez un instant jouer top face à lui.
Ca va juste me donner l'impression que tu troll à chaque fois que tu postes.
oula, j'ai pas du tout suivi, mais millenium a l'air de s'etre bien fait roulé dessus, c'est ca? On pourrai me donner des détails?
Citation :
Publié par Rayyah
c'est bien, toi tu es un vrai, un winner, un moscovite quoi !
Citation :
Publié par n0faKe
c'est bien, toi tu es un vrai, un winner, un moscovite quoi !

J'ai une moustache et un brushing en 2012.

T'imagines même pas la cote que j'ai avec l'équipe féminine des M5
http://www.moscow5.ru/teams/images/female.jpg
http://www.moscow5.ru/teams/female/
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
oula, j'ai pas du tout suivi, mais millenium a l'air de s'etre bien fait roulé dessus, c'est ca? On pourrai me donner des détails?
En résumé : 5 match 5 défaites, un solo top à la rue.
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
Du rape à l'état pur (ils ont "failli" battre clg, pour le fait d'armes).
On commence donc par un petit CLG vs Curse ce matin si je ne me trompe pas ?

Niveau pronostique je dirais CLG, 2-0. Mais comme je ne peux pas les encadrer, que je suis supporter de Curse, que SYDTKO est enfin arrivé et que leur match le plus convaincant à été contre TSM (ca vaut ce que ca vaut)... Je garde un peu d'espoir. En esperant que Jacky reste dans son match pendant toute la partie et que crumbzz ne joue pas Mundo (c'est pas gagné).

M'enfin, gogo Curse !

PS : il pue leur format. Leur espèce de looser braquet maquillé avec seulement 2 quarts, c'est particuliprement con, surtout vu les teams qui sont resté à la maison.
Citation :
PS : il pue leur format. Leur espèce de looser braquet maquillé avec seulement 2 quarts, c'est particuliprement con, surtout vu les teams qui sont resté à la maison.
Je vois pas le rapport avec un looser bracket.
La c'est simplement que les premiers de poule sautent un tours, mais en aucun cas ils joueront les demies avec un avantage.
Il gère bien bigfatlp depuis le début du tournoi, ça fait plaisir à voir surtout quand on repense à comment tout le monde disait qu'il était pas au niveau.
Je crois que c'est celui qui est le mort le moins de fois avec 3 morts au total.

Sinon lol la Caitlyn qui se fait dominer par la Vayne de Doublelift, ça sent pas bon pour Curse
Edit : Bon j'ai rien dit, c'est quoi ce dive avec un focus du support pendant que Caitlyn dps pépère?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés