Disons qu'il faudrait relativiser des deux côtés.
Les perfs en BG se sont bien améliorées et permettent de jouer sans en souffrir.
Mais, le problème de frame rate sur SWTOR est accentué par une machine "faible", alors que cela ne serait pas le cas sur un jeu mieux optimisé.
Il n'est pas possible de nier les problèmes de perfs, même si nous constatons qu'un PC très récent de milieu de gamme permet d'y jouer dans de bonnes conditions.
Reste que SWTOR, comme la plupart des MMO actuels, et à venir, devrait (Et devait) mieux tourner sur la plupart des PC.
tu as entièrement raison , et le truc le plus marrant que tu mette tous les effet ou pas, le gain de performance est risible.

en gros ton pc a plus de 2 ans c’était le haut de game de l’époque, ben pour starswar tu l'oublie.
moi j'avais prévu de le changer , starswar a juste avancer mon investissement , mais tout le monde ne peut pas se le permettre.
et quand tu vois la config recommander
Quelle est la configuration requise pour jouer ?
Processeur :
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ ou supérieur
Intel Core 2 Duo 2.0GHz ou supérieur
Système d'exploitation :
Windows XP Service Pack 3 ou plus récent
Mémoire :
Windows XP : 1,5 Go RAM
Windows Vista et Windows 7 : 2 Go RAM
Note : pour les PC utilisant un chipset graphique intégré, 2 Go de RAM sont recommandés.
Star Wars: The Old Republic requiert une carte graphique avec un minimum de 256 Mo de RAM dédiée ainsi qu'une compatibilité Shader 3.0 ou supérieure. Par exemple :
ATI X1800 ou supérieure
nVidia 7800 ou supérieur
Intel 4100 vidéo intégrée ou supérieure
Lecteur DVD-ROM 8x ou supérieur (pour l'installation des éditions matérielles uniquement) Connexion internet nécessaire pour jouer.
c'est tous simplement hummmm je vais me retenir

(c'est un copier/coller du site officiel)
ps: aragnis je n'ai jamais agressé personne , je me permet juste de lui repondre dans le ton qu'il a employé dans le poste que j'ai quote et les suivants.
j'en connait pour moins que ça il se serrait fait moderé (la c'est de l'humour

)
un coup point sur la table ne veut pas spécialement dire que tu es enervé , mais c'est fait pour que ça se calme autour.
/drink
bjerk buveur de bières