c'est sûr que si tu te spoil l'histoire sur youtube..

faut être c.. quand même.

Fait la même chose sur n'importe quel jeux ou film et il te restera quoi comme loisir? le tricot?
Non mais, j'essayais simplement de souligner que le jeu en lui-même n'offre rien de plus que youtube. Swtor ne propose que des cinématiques, alors que, théoriquement, il devrait proposer des cinématiques changeante, dont le déroulement ne dépendrait que de la personnalité du joueur. (Chose qui est plus ou moins promise, apparemment, par GW2) En gros, il devrait donner le pouvoir au joueur, il devrait être l'acteur et non le spectateur. Moi j'ai joué un guerrier sith, et le véritable impacte qu'on a
c'est avec Jaesa willsaam, une partenaire, qui, se verra totalement différente en fonction de nos choix avec elle. Soit on a une sainte ni-touche, soit une fille avec un caractère totalement opposé. Et je crois que c'est le seul moment qui m'as fait un petit peu frissonner, la voir sombrer dans le côté obscur *-* Mmh....
Après, pour le reste ça reste toujours pareil, que ça soit en lumineux ou en obscur, on finit au même endroit, avec la même fin.
Honnêtement, Bioware aurait peut être dût créer un jeu avec (en tout cas pour les débuts du jeu) que deux ou trois planètes, un vingtaine de level max. Et investir son temps et son argent dans du contenu plus intéressant, dans le développement de choses plus essentielles.
J'ignore qui décide du programme des ajouts dans le jeu, mais c'est un âne ce mec... Quand je vois qu'au lieu d'essayer d'améliorer toute les choses critiqués par les joueurs, ils nous rajoutent de nouvelles instances... Je pensais que cela changerait avec la 1.2, mais non. Ils nous donne un système d'héritage qui n'est qu'une sorte de petit + non indispensable... Après on ne connait pas tout les détails mais, qu'est ce que je m'en fou que mon sith ai pour frère un chasseur de prime et que cela me rapporte une compétences de chassou ? Encore si cela avait un impacte sur quoi que ce soit, mais non. C'est juste de la fioriture.
Tenez, je vais vous en proposer des idées à creuser :
- Des skins de compétences augmentant en "puissance" au fur et mesure des level up. C'est à dire, au level 1 lancer un petit éclair bleu tout pourris et au level 50 on envoie des tonnes d'éclairs bien gros et bien rouges.
- Des arbres de compétences, qui aurait pour fonction de permettre au joueur de choisir de quelle manière jouer. Par exemple pour, encore une fois, l'éclair de force, nous aurions un arbre avec d'un côté les branches "Lumineux", d'un autre "Obscur". Ainsi, le sith lumineux pourrait choisir d'avoir des éclairs qui paraliserait plus qu'ils ne tuerait, et pour le sith obscur l'inverse. En bref, permettre au joueur d'explorer les secrets du côté obscur ou du côté lumineux. A ce système, nous pourrions y ajouter des quêtes enigmatiques débloquant des branches supplémentaires etc.. Enfin, y a moyen de creuser.
- Récupérer des loots en fonction de la manière dont les mobs sont tués. Ca aussi, je trouve que ça serait intéressant, surtout s'il est difficile de réaliser ça. Mettons que je doive récupérer une perle de dragon krayt, bah pour la récupérer, je ne dois surtout pas utiliser d'éclair sur lui, au risque de faire fondre la perle. Ou ce genre de chose
- Faire en sorte que faire le choix de tuer ou de ne pas tuer une personne, entraîne obligatoirement un impacte. Si je ne tue pas ce sith, il reviendra un jour se venger, si je le tue, mon apprentie sera déçu de moi et m'en voudra etc... Enfin des trucs comme ça.
- Du pvp spatial : Une petite révolution dans les mmorpg, je pense. Ca serait carrément jouissif.
Enfin, voilà quoi. Et ça foisonne.
Tout est vrai, sauf pour les wookies et jawa. Jouant contrebandier et bh, j'en ais un de chaque ^^
Et les jawas, on en croise pas mal sur tatooine quand même. Mais les wookies, à part le maître chasseur, je vois pas.
Mille excuses, j'aurais dû mettre ce passage à côté de "Peu de races", parce que j'estime que les wookies et les jawas en race jouable devait être obligatoire. Et si, il y a des Wookies sur Corrélia me semble ^^.