Aller à la page... |
Discussions sur le jeu (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
edit rien.
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
Ca reste bien compliqué malgré tout de comparer SWTOR et SWG, ils sont completement differents, ne serait-ce que pour le coté social (commerce, housing...)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite tu t'en rapelles de ces moments là, cite en moi sur swtor !!! Ensuite les attaques de capitals ça plantait dépassé les 100 joueurs, pas de soucis sur swtor on a tout simplement pas le droit d'aller sur la capital... super -_- j'ai envie d'attaquer drommund kaas bah non j'ai aps le droit, j'ai un vaisseau mais il veut pas... facilité... tu parles de mj mais putain j'aimerais en voir un seul ig un jour, même pour me dire bonjour !!!! si tu as garder de wow juste un chainage de quetes mais que garderas tu de swtor ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
|
C'est marrant on garde le meme souvenir de wow à la release
![]() Modéré par Baluchon Chonchon Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 15/03/2012 à 13h01. |
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Légende
|
Citation :
Grosses provocation de part et d'autres entre les clans, en tuant quelques gris et hop la meute d'en face arrivait et nous faisions de même. Et moi bon gros guerrier qui chargeait le lag pour me retrouver en plus milieu des moches après 5s de lag ![]() Et bah au moins 2 crash serveur par soirée. Finalement wow a mis l'Alterac en place pour éviter ça. Mais c'était bon, les niveaux 20-30 pex avaient la peur au ventre. @ Kenrio, je confirme BW sont bien débutants sur les MMO et n'ont pris la peine durant les dévs d'intégrant quelques audits de guildes expertes sur WAR/WOW/DAOC pour recueillir les éléments et les besoins et surtout l'attente des MMO d'aujourd'hui. Mais je reste optimiste car ils sont capables de faire évoluer. Si ce n'est sur le moteur graphique en intégrant l'éditeur dans les conceptions au lieu de les écarter. Ils auraient dû intégrer d'autres éditeurs dans la conception du jeu au lieu de le faire dans leur coin. Sony aurait probablement été intéressé de participer. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je me souviens de mes premiers pas sur wow,... Moi, j'étais peinard sur daoc, mes potes IRL qui decouvrent le mmo:
"allez vient shindulus, on va s'amuser, tu verras ils ont annoncé du pvp à "beaucoup contre beaucoup", du coup je me suis mis à wow à la release" 1- alterac je l'ai attendu 2- Tarren mill, pareil c'était injouable, quand ça plantait pas ça lagait l'enfer, puis bon taper un village de pnj qui quasi insta repop c'est marrant mais tu sens pas la persistance. 3- Alterac est sortie : Putain c'est une instance y'a meme pas de persistance sur le monde, j'vous parle pas de la déception, j'ai mis du temps à m'en remettre. Depuis la persistance j'ai fait une croix dessus ![]() Pour rester dans notre cas, elle est où ton intéractivité avec un mob "seulement" sélectionnable avec lequel tu ne peux absolument rien faire d'autre??? Comme beaucoup de pnj dans les villes de wow, ils sont sélectionnables certe, mais ça me fait une belle jambe. Tu dis quoi de Tera qui n'a pas de systéme de sélection pour attaquer?, "c'est d'la merde, y'a pas d'interaction!!", le "click sélection" c'est seulement une métaphore (parmi d'autres) d'informaticien pour symboliser une interaction ce n'est pas une intéraction en soit. Dernière modification par Shindulus ; 15/03/2012 à 11h32. |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
![]() je te parle que les pnjs te saluaient quand tu passais, les pnjs (quasi tous) parlais entre eux... Et que swtor a reussi a faire pire, y a encore moins d'intéraction ! y a encore moins de vie, tiens je me souviens des petits lapins dans la foret, level 1 ou des rats level 1, c'est tout con mais ça donnait un certain charme. et c'est sur qu'il y a pas de file d'attente sur swtor y a 500 joueurs sur un serveur ![]() |
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|