Le topic de la bot lane.

Fil fermé
Partager Rechercher
Teemo pas d'escape ? Laissez moi rire... Si t'es assez malin pour bien placer les shrooms t'es ingankable, et je parle pas de map control (un shroom ne vaudra jamais une ward). Au bout d'un moment on sait où va se passer l'agro et où le jungler va arriver au càc, un shroom intelligent ça avorte n'importe quel gank.

La prochaine fois je testerais en mode ap rabadon/rylai (dur de faire plus sur un support).

C'est clair que teemo c'pas un perso qu'on peut jouer en débutant dans le rôle de support.
Citation :
Publié par Freudy
Teemo pas d'escape ? Laissez moi rire... Si t'es assez malin pour bien placer les shrooms t'es ingankable, et je parle pas de map control (un shroom ne vaudra jamais une ward). Au bout d'un moment on sait où va se passer l'agro et où le jungler va arriver au càc, un shroom intelligent ça avorte n'importe quel gank.

La prochaine fois je testerais en mode ap rabadon/rylai (dur de faire plus sur un support).

C'est clair que teemo c'pas un perso qu'on peut jouer en débutant dans le rôle de support.
Je pense que d’être a 40% reduc CD rapidement avec teemo support c'est le must. Pouvoir blind plus de 50% du temps un dps adverse c'est super en teamfight.
Poser des champis sur toutes les escapes routes.

Du coup je vois bien soit un 9off 21def avec Morelo + Bottes CD pour être a 40% en essayant d'etre aggro a bas niveau puis remplir la map de champis
ou bien un 9off 21utility avec zeke + bottes CD en restant a coté du carry AD tout le temps en teamfight, poser un champi sous ses pieds, blind le gars qui l'aggro et apporter du debuff armor + life leach + atk speed
teemo1.png

C'est pas mal mais trop squichy.

Sans titre.png

Le rabadon est sympa sur le blind, on le remarque trop peu sur les shrooms (que j'utilise principalement pour le slow et la vision)

teemo2.png

Teemo est un taunt sur pattes, ce build est celui qui me plait le plus, mais des boots +5 assez tôt pour shroom tout partout. Problème : manque de réduc CD.

En gros ce que je conseille : item de regen mana + 3 wards + 3 potions (ou 1 ward et 1 pink), philo, coeur d'or, boots 5, phage, shurelia, maillet, morello, random item support ou tank.

Je suis en 0/9/21. Ça peut être utile de partir sur du 9/0/21 pour la réduc CD, mais les 9 en def c'est quand même pratique.

@2 au dessus : ashe y'a que son ulti pour protéger son carry.

Dernière modification par Freudy ; 10/05/2012 à 17h46.
Citation :
Publié par rajkit
@Aeronth : conclusion, le char a bien été design pour support sa team
Pas plus qu'un Shen ou un Maokai. Leona a été design comme un tank, les CC étant là pour qu'elle ne soit pas trop "ignorable".
Ce sont les joueurs qui en ont fait un support avec tout ce que ça implique (bot lane, build gp10, shurelia, warding...).
J'ai joué MF avec une Leona (pas premade) et on a roulé sur la game... Jouant un peu Leona je connaissais ses engage super agressifs, c'est la première game avec MF où ça a réellement très bien marché au bot (les ennemis étaient mauvais certes mais j'ai trouvé le duo sympa).
Citation :
Publié par Aeronth
Pas plus qu'un Shen ou un Maokai. Leona a été design comme un tank, les CC étant là pour qu'elle ne soit pas trop "ignorable".
Ce sont les joueurs qui en ont fait un support avec tout ce que ça implique (bot lane, build gp10, shurelia, warding...).
Je sais pas si Leona a été orienté support mais ct clairement pas pour jungle ou même solo lane.
Pour rappel le passif clairement orienté pour duolane.
Ses sorts ont des cd énorme et un ratio très faible ce qui au final décrit plutôt un perso pour Support.
Alors peut être pas annoncé comme tel mais pensé pour (support).
Et je la trouve plus agréable a jouer que Nautilus ( sentiment perso)
Quand on a un mauvais support (au hasard, un karthus qui pique les creeps et qui prend tous les kills) comment vous faites pour faire une partie correct ? (salut j'ai 150 creeps en 30 mins à cause de karthus)
Citation :
Publié par Fearless'
Quand on a un mauvais support (au hasard, un karthus qui pique les creeps et qui prend tous les kills) comment vous faites pour faire une partie correct ? (salut j'ai 150 creeps en 30 mins à cause de karthus)
Tu l'insultes en russe .
Tu vas sur sa lane ou un truc du genre ...
Sinon, j'aime pas Graves, en teamfights, c'est souvent la merde (escape moyenne + portée faible)

Préfère de loin Tristana/Corki/Ezreal (voire Vayne mais laning moisi pré 6 ...) pour solo.
Ultra agressif en lane, bon escape, burst bon voire très bon (et varié, parce que Graves bah ... armure et voilà, t'as plus qu'a faire LW rapidement pour être utile, ou Taric en face), portée conséquente au besoin. Le souci, c'est qu'évidemment, les maîtriser est un peu plus compliqué que Graves ou Sivir (forcément c'est pas bien dur en même temps )

Ashe, MF, Kog, Cait, c'est pas mal (enfin pas Cait ...), mais ça n'a pas d'escape. Donc en solo si t'as Irelia/Poppy/Xin (lolol)/Renek/Ali/J4/Olaf/Noc (bref 80% des champions ...) et que ta team ne sait pas qu'elle doit te protéger quand t'es feed (ou en late game), bah ... /ff
Son midgame est excellent, une certaine utilité et une présence sur toute la carte ainsi qu'une capacité à s'échapper.
Par contre, son lategame est moins bon que d'autres et il est un peu moins résistant (surtout lvl 1, très peu d'HP). De plus, c'est only skillshots donc il y aura des ratés
Citation :
Publié par Symbol One
Quels sont les forces/faiblesses de Ezreal ? Il me plait bien, mais je sais qu'il est pas un carry AD "top tier" et on le voit pas si souvent que ça comparé à Graves ou MF.
Joue le Ap, t'auras plus de question à te poser sur quel tier AD il est
Citation :
Publié par Iyacthu
Tu vas sur sa lane ou un truc du genre ...
C'était le support. Pas le mid. C'est juste que j'ai du mal à voir comment carry avec un ad telement le laning et le mid game dépend du jeu de ton support
Je joue urgot quand en face y a pas trop de burst, si ton support est pas pourris, t'aura des facilités à faire la lane quasi tout seul, dans le pire des cas t'arrivera à juste outfarm le mec en face qui vas flipper dès que tu t'avances un peu.
Le soucis c'est de vite choper larme de la déesse + brutaliseur
Citation :
Publié par Symbol One
Quels sont les forces/faiblesses de Ezreal ? Il me plait bien, mais je sais qu'il est pas un carry AD "top tier" et on le voit pas si souvent que ça comparé à Graves ou MF.
Fun a jouer, aggressif et mobile. Moins bon en late que trist/vayne/kog etc...
Citation :
Publié par Itanagon
Joue le Ap, t'auras plus de question à te poser sur quel tier AD il est
Oui, direct shit tier AP, pas besoin de réfléchir au moins.
Tiens ceux qui joue urgot, vous buildez quoi en item pour faire des dégâts. parce que bruta/trinité/coeur gelée c'est cool, mais en dehors du Q les AA sont assez moisit, je fais en général une BT pour le substain mais bon c'est pas énorme, et on manque de slot en général x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés