Aller à la page... |
[Wiki] Rôdeur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Prenez vous pas la tête et répondez a ma question
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est quoi le rayon d'un esprit ?
|
![]() |
|
|
aucune idee, mais je pense comme toi que la portée est tres reduite
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pourtant en instance c'est juste énorme
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Alpha & Oméga
|
en groupe sPvP aussi je t'assure
![]() |
![]() |
|
|
Yo les gens !
Je voulais savoir si l'espadon était viable en pvp selon vous ? Quels sont ses points forts et points faibles ? Merci pour vos réponses ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour ta réponse outlawing !
Enfaite je pensais tester ce build quand j'en aurais le temps : http://en.gw2codex.com/build/1789-wo...uke-full-guide Basé sur le switch du pet pour obtenir certains bonus comme QZ. Qu'en pensez-vous ? ![]() Dernière modification par Hachlange ; 04/09/2012 à 10h16. |
![]() |
|
|
Les chances de crit et le % degats crit montent en même temps avec la précision, non?
(c'est la même branche de traits en +) Dernière modification par Baham ; 08/09/2012 à 09h35. |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
![]() Update notes
2 updates importantes pour le ranger ces 2 derniers jours !
08/09/12 Citation :
Citation :
Pour la correction de l'exploit c'est normal, par contre ils auraient pu trouver un autre moyen pour l'éviter plutôt que de mettre la même durée de swap du pet que pendant les combats ! C'est clairement la solution de facilité face à un problème, ils se sont vraiment pas creusés la tête! ![]() Pour le F2 en instant c'est une excellente nouvelle ! Enfin on devrait avoir des pets qui mettent pas trois plombes à lancer leur compétence unique en F2 ! ![]() Pour le changement sur instinctual bond je peux rien en dire je l'ai jamais utilisé. ![]() Enfin le gros changement sur le rez des pets ! Fini les rez avec la touche "F", obligé de swap de pets pour le faire revivre ou de sortir du combat ! ![]() A la fois c'est un nerf car quand le swap n'était pas dispo on pouvait aisément foutre un contrôle sur notre cible et s'éloigner un peu ce qui nous laissé le temps de rez notre pet pour qu'il reparte direct en combat, ou tout simplement être plusieurs à rez le pet en même temps pour que ça soit court; Et d'un autre côté je comprends leur volonté de retirer ce truc car c'était anti-fun de passer son temps a rez son pet et c'est vrai que jouant en groupe ça m'est arrivé pas mal de fois de rez mon familier au lieu de rez mon coéquipier, particulièrement chiant en donjon ! ![]() Du coups ya plus le choix soit on swap de pet si c'est dispo, soit on termine le combat tout seul... ça rajoutera sans doute un peu de difficulté, particulièrement si on utilise des pets peu résistants. Dernière modification par NuKa ; 10/09/2012 à 07h21. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Par contre pour la maj du 8 je ne vois pas trop la différence pour le F2. Mais pour le plus gros problème c'est le temps de cast. Déjà que certains skills F2 ont une portée ridicule ~150 si en plus il faut 2 sec pour les lancer, il y a aucune chanche que ta cible chope le truc sauf si on joue tous les 2 en mode poteau mais cela n'arrive jamais. |
![]() |
|
|
Tu parles sans doute du skill Elite :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|