Dessins sur le thème Dofus (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dofus - Sacrieur
Citation :
Publié par brutal-delux
bien classe le dessin au crayon Vidd ! Je me demande si l'oeil est pas un poil haut, mais l'expression et les lignes tabassent.

sinon j'ai du neuf !

837245linkep10.jpg
Même un débutant comme moi peut voir que oui l oeil et trop haut.

Encore une fois, je sais pas comment il fait pour avoir un rendu aussi magnifique avec un crayon mais c est vraiment époustouflant.
merci à vous !

ça me démange de continuer la ragondin fury aussi avec une image débile, mais j'ai peur que ça parte en sucette

chatanique: tu as lu l'épisode précédant ou pas?

yanndelyon: en fait, ce que je voulais dire, c'est que l'oeil peut parfaitement avoir été placé là exprès, après tout le dessin est très stylisé et se veut pas ultra réaliste, mais que ce placement de l'oeil me "gêne" un peu, question de goût.
Citation :
Publié par brutal-delux
merci à vous !

ça me démange de continuer la ragondin fury aussi avec une image débile, mais j'ai peur que ça parte en sucette

chatanique: tu as lu l'épisode précédant ou pas?

yanndelyon: en fait, ce que je voulais dire, c'est que l'oeil peut parfaitement avoir été placé là exprès, après tout le dessin est très stylisé et se veut pas ultra réaliste, mais que ce placement de l'oeil me "gêne" un peu, question de goût.
Ha oui merci, avec l'épisode d'avant ça devient tout de suite bien plus clair ^^
yo!

j'ai l'impression que la fin du dernier gag est pas très lisible. En gros, y'a une ellipse entre les deux dernières cases, Minja saute sur l'arrière train de la fille et s'empale. Vous pensez que ça mérite une case où on le voit sauter histoire d'être plus clair ?

(vous pouvez répondre via les commentaires du blog pour pas flooder ici si vous voulez, ça me fera des comz mouahaha !! )
Citation :
Publié par brutal-delux
Vous pensez que ça mérite une case où on le voit sauter histoire d'être plus clair ?
Oui, j'avais pas compris tout de suite quand j'ai lu le strip, et j'aime pas réfléchir quand je lis une bd ou manga
@Brutal : Le dernier épisode était sympa
La confusion sur les deux derniere case est quand même présente (Du moins pour moi), donc pourquoi ne pas modifier l'avant derniere en donnant l'intention de sauter avec les mouvements a minja ? (Je sais pas trop si c'est compréhensible.)
Pour moi c'était pas nécessaire même si c'est mieux maintenant ! J'avais déjà comprit qu'il voulait sauter sur le fessier de la dame !
Le truc qui m'avait dérangé pour comprendre c'est qu'il saute sur les fesses et qu'il se retrouve empalé sur une épée qui est bien plus à gauche, comme si il avait changé de cap une fois en l'air ^^. Car quand je regarde l'épée elle me parait bien parallèle aux hanches du personnage ! L'explication qu'on pourrait donner c'est que le sram ai un fessier plus large mais ça m'étonnerait

En tout cas voilà mon ressenti
Est ce normal que un bulle à la fin est été enlevée ?
Je crois qu'elle disait un truc du genre :
" Oh ! Non la pesanteur est dans le rouge"
Sa devait être un texte qui prennait un sens à l'épisode suivant à mon avis.

Sinon j'avais aussi eu du mal à savoir pourquoi il était arrivé sur l'épée. Mais là ça vas mieux
encore une fois je suis fan de tous, vous faitent vraiment du super boulot et j'ai presque honte de montrer mes dessins.

je viens de faire un protecteur de ressources:


http://img100.imageshack.us/img100/6966/protecteurderessources.jpg

au stylo "bic" j'avait que ca sous la main.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés