Dessins sur le thème Dofus (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai qu'avec le recul c'est d'une blague d'assez mauvais goût, après tout Gotlib, c'est pas n'importe qui. Je m'excuse si certains ont été choqué.
Au moins, ça permet de le faire découvrir à ceux qui ne connaisse pas ses œuvres : allez lire les Rubriques à Brac, c'est vraiment génial.
Citation :
Publié par Xhemn
C'est vrai qu'avec le recul c'est d'une blague d'assez mauvais goût, après tout Gotlib, c'est pas n'importe qui. Je m'excuse si certains ont été choqué.
Au moins, ça permet de le faire découvrir à ceux qui ne connaisse pas ses œuvres : allez lire les Rubriques à Brac, c'est vraiment génial.
j'avoue que j'ai pas vraiment apprécié, mais bon "à chacun son humour" comme on dit
J’aime bien, surtout le iop pendu à la corde (non pas par le coup...) et l'eni sur la table qui révise ses recettes de potions ! Ah et j'aime aussi le feca qui pète un cable sur le zaap. xd
Hey, j'aime bien Cryt. Le zaap a la place du O, c'est très bien pensé Hâte de voir la suite !

Et pour ma part, encore un eniripsa. Bon, je préfère le précédent mais bon j'ai quand même bien galéré à le dessiner et il est pas parfait (Lol ces énormes mains xD), mais je le poste

120402092155684993.png
Merci tout le monde ça me fait chaud au coeur ! J'poserait l'avancée de la bannière !

@Evilusion : J'ai déjà pas mal de projets à réaliser ! Mais je te garde dans un coin de ma tête !

@Likhas : C'est clair qu'il a pas des mains de fillette Envie de mettre des tatouages partout en ce moment ?

Edit pour Brutal : Oui je comptais transformer les lettres en pierre un peu dans le même style du zaap ! Pour le phoenix je sais pas, je chercherais voir si je trouve un truc pas mal ! Mais merci pour ta critique constructive !

Dernière modification par Cryt ; 03/04/2012 à 00h25.
Cryt, si tu veux mon avis (et même dans le cas contraire) tu devrais tester en mettant la même perspective isométrique sur toutes les lettres (pas forcement tournées dans le même sens d'ailleurs). Ama le phoenix est en trop aussi, enfin il perturbe la lecture là où il est. Y'a un problème de lisibilité sur le "D" aussi je pense. Sinon c'est cool
Citation :
Publié par Eckhaert
C'EST MOCHE DE ME FAIRE CROIRE QUE GOTLIB EST MORT §§§

Je relis les Rubriques à Brac en ce moment (la dernière version intégrale roxxopoutrante) et j'avais le coeur serré. Puis j'ai trouvé étonnant que TOI tu le saches avant Google, alors j'ai relu ton message et déniché la supercherie.

Tu as mis le pied sur un territoire dangereux en provoquant un foufurieuxguedindelavie comme moi !
+1. J'te hais, va crever.
Omg Likhas qui se met aux ninis ça me les ferait presque aimer. :3
Ils sont bien sympas, c'est cool de te voir dessiner autre chose que des roub' o/ Par contre oui la miss a un strabisme, mais si c'était voulu ?

Bon, encore du Sacrieur pour ma part, Jakz Eurypeurh que je joue sur Wakfu.
Je met rarement de dessins au crayon donc... vlà :'p

http://img803.imageshack.us/img803/8915/jakzhead01.jpg
Citation :
Publié par Viddharta
Omg Likhas qui se met aux ninis ça me les ferait presque aimer. :3
Pourtant t'en as un non ? Un machin bleu gluant mi-homme mi-blop, avec une fleur dans les cheveux.

Sympatoche les énis sinon. Je trouve personnellement que le mâle fait un peu trop viril pour un éni, mais c'est le style Likhas quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés