Dessins sur le thème Dofus (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Himawari
Euh...pas à ça que je pensais en fait ^^'
(plutôt ficelle )
Kiix a un côté shemale, c'est pour ça qu'il pensait à ça
Ah non, du tout, c'est parce que justement, dans le strip d'avant, on apprend que la fille est en réalité un shemale
Donc je me trompe pas pour la troisième jambe !

Ah moins que c’était juste une blague de la part des 2 hommes verts ._.
Citation :
Publié par brutal-delux
yep, j'ai fait une modif, ça rend mieux ama !
C'est évident que ça gagne en lisibilité.
J'avais compris, dans la 1ère version, qu'il atterrissait sur le fourreau de l'épée et que ses côtes s'encastraient dessus et qu'il se retrouvait donc tout con et bloqué.
(ceci dit, ça marchait aussi puisque je me suis marré ^^' ).

Là ya un p'tit côté "pénétration inattendue" x')
Toujours aussi bon brutal ! Mais la première version ne me gênait pas pour la compréhension là pour le coup c'est bien plus explicite
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Je tiens tout d'abord à vous féliciter tous. Ça doit bien faire 3/4 ans que je suis ce thread toujours plein de vie et de jolies oeuvres. Je gribouille aussi de mon côté et j'ai décidé d'me lancer!
(C'est sale et plein d'erreurs, mais c'est fait avec le coeur! )

http://img15.hostingpics.net/pics/999423Iyahfini.png
S'il y a d'autres nostalgiques ou si vous n'avez pas connu les premiers épisodes de ce sujet à succès, ça peut vous intéresser. Je trouvais dommage de ne pas avoir un endroit où revoir tous les beaux dessins qui ont été publiés par ici depuis le sujet d'origine en 2006, alors j'ai commencé ce midi à faire un peu de spéléologie et j'ai créé un mur Pinterest pour recenser tout ça. En cliquant sur la source en dessous de chaque image, ça vous renvoie directement vers le sujet et la page d'où elle est extraite, si jamais on veut aussi relire les conseils et commentaires des uns et des autres.

Je n'en suis qu'au sujet #7 pour l'instant, je continuerai ce week-end.
Citation :
Publié par Sylfaen
[...]
Wow, quelle bonne idée !!! Je ne me souvenais pas que l'avatar d'AntherJack était issu d'un fanart

Je me permets de te quoter et mettre ton post au début du thread et des précédents, c'est vraiment une excellente idée...
Citation :
Publié par Accipiens
Je me permets de te quoter et mettre ton post au début du thread et des précédents, c'est vraiment une excellente idée...
Excellente initiative Acci' ^^
Et Sylph' de même, ça permettra de découvrir des choses enfouies dans les bas fonds de Jol.
Quel boulot Sylf' ! Bon courage, c'est vraiment une bonne chose pour la communauté, qu'il s'agisse des dessineux ou non.

Petite ombre au tableau cependant, c'est qu'en donnant les liens vers les pages, ça fausse tout selon le mode d'affichage des messages/page de chaque jolien Ainsi, il vaudrait sans doute mieux donner les liens vers les messages, ou vers la 1ère page du thread concerné.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Petite ombre au tableau cependant, c'est qu'en donnant les liens vers les pages, ça fausse tout selon le mode d'affichage des messages/page de chaque jolien Ainsi, il vaudrait sans doute mieux donner les liens vers les messages, ou vers la 1ère page du thread concerné.
Ah mince, ça ne garde pas le "&pp=50". Je le rajouterai si j'ai le courage dans toutes les URL. D'ici là, il suffit de le coller à la fin quand vous ouvrez une page !
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
bizarre la rétrospective, je vois rien de viddh...
Je crois qu'il y a encore 2 ans qui me séparent de Viddh.
Wow, impressionnant ! Je suis ce sujet depuis déjà quelques années sans poster, et j'ai été agréablement surpris de voir des dessins que je connaissais, mais également que je n'avais jamais vu. Merci Sylf pour ce travail.
Très sympa de revoir les boulot de Rouna, Marriucia, metronum etc ... Bref ceux de l'époque ^^

*Nostalgie powa*

Merci Sylf'
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés