C'est le principe d'installer son jeu, un sadida perd si vous jouez correctement. A savoir de jouer non pas comme un sram mais comme un iop.
Encaisser en laissant le sadida installer son jeu, pas claquer l'invi sur l'apaisante et après c'est à vous de peur une invoque à une case, répulsif double et vous entre l'invoc et le sadi. Le must etant tout simplement de se coller entre un arbre et lui pour éviter le cac zone ou de chopper les sadiglours baguettes. On peut aussi parler de la faille des invocations qui évitent les pièges et permet donc de les placer comme on le veut en leur faisant suivre un parcours précis. /!\ Facile sur le papier, le type qui connait pas ou peu les CD du sadida il arrivera à rien /!\
Alors après l'effet de surprise ça joue et vous aurez pas un sadida deux fois, mais ça suffit à lui faire comprendre qu'il est pas intuable. Perso avec des g1 j'ai dégradé une petite flopée de g10 en arrivant avec des persos pas parchottés, pas tous les sorts 6 juste en adoptant un style totalement décalé sur le perso.
PS : Un bon joueur reste un bon joueur avec une pano de merde, la glours permet pas de différencier le bon du mauvais sadida et c'est là dessus que le sram va tirer l'épingle du jeu en étant préparé.
Là je t'annonce tout de suite que tu n'es pas crédible. Tu ne peux pas être full agi et porter des hirr en même temps.
- Force > 400
- Agilité > 400
D'une je parle de la fuji, de deux du pvp THL, donc quand je dis 'full agi en fuji + hirr' ça veut pas dire <400 force mais juste la force à 401 et le reste en agilité pour maximiser le tacle. Quitte à faire des remarques autant qu'elles aient du sens.
Le principe c'est de briser la fuite avec le taclex2 du double+sram. J'ai beau me trimballer avec 80 fuite je bouge pas d'un pm.
PS 2 : Je me considère comme un sadi opti depuis que j'ai la glours, tous les sorts lvl 6, vulbis, 50% res dans 3 éléments, 25+ dans les autres, g10 depuis un an et demi, tous les sorts niveaux 6 et une dizaine de cac FM / stuff différents pour chaque combat. Et le seul truc qui me fait peur c'est le sram qui va se pointer et me bloquer avec une chié de tacle. Après c'est sûr qu'en jouant la même classe en pvp depuis des années on connait ses failles, mais en tout cas elles existent mais sont bien trop spécifiques chez le sadida.