[DEVBLOG]Les nouvelles panoplies tres haut niveau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Men]Naruto-xelo
Voila, l'abus du Sadida est expliqué ici si tu ne vois toujours pas
il s'agit de 1vs1, pour ne pas arriver à contrer se genre de truc avec 3 personnes, faut sacrement se chier dessus.

les ldv en particulier en multi, ce que le sadi en fait peux souvent se retourner contre sa propre équipe ou juste ne servir à rien (ou pas grand chose)

sort à zone d'effet, sort sans ligne de vue, sort de déplacement., entraves PA/PM
c'est tout de même assez rare - même en team aléatoire (qui est le seul mode de pvp que je pratique) de pas avoir un seul pecno dans sa team avec ça....
Citation :
Publié par Gato-Gato
il s'agit de 1vs1, pour ne pas arriver à contrer se genre de truc avec 3 personnes, faut sacrement se chier dessus.

les ldv en particulier en multi, ce que le sadi en fait peux souvent se retourner contre sa propre équipe ou juste ne servir à rien (ou pas grand chose)

sort à zone d'effet, sort sans ligne de vue, sort de déplacement., entraves PA/PM
c'est tout de même assez rare - même en team aléatoire (qui est le seul mode de pvp que je pratique) de pas avoir un seul pecno dans sa team avec ça....
Je capte pas pourquoi tu parles de ldv :d, herbe folle, surpuissante virent des pm en zone, t'as beau te cacher derrière un obstacle tu te le prends (sur les maps koli t'as pas vraiment de quoi esquiver les sorts de zone )
Citation :
Publié par becker
Je capte pas pourquoi tu parles de ldv :d, herbe folle, surpuissante virent des pm en zone, t'as beau te cacher derrière un obstacle tu te le prends (sur les maps koli t'as pas vraiment de quoi esquiver les sorts de zone )
+1. Un Sadida, que ce soit en PvP Solo, ou Multi, ou PvM, c'est horriblement puissant et efficace pour le Retrait Pm. Et bonjour les Surpuissantes, Gonflables, et autres invocations avec un Zobal ou/et un Osamodas.

Sur Rykke, toutes les teams qui ont la plus grosse côte à TTHL possèdent un Sadida en Glourséleste.

Pour ma part, je n'aime pas du tout cette panoplie même si j'y gagne en beaucoup de chose au détriment de ma force. Mais même avec la plus grande volonté du monde, et un stuff ancienne époque très bien Exo, avec Vulbis et Trophées, je me fais déboîter par des Sadidas en Glourséleste ... Qui eux ne galèrent pas du tout !
Citation :
Publié par becker
une surpuissante ça se tue (si t'as +1 de portée sur ton stuff, ça vient pas de l'abus sadi hein?)

une herbe folle ça s'évite (sisi, et bien même)

sérieusement, c'est pas parce qu'un sadi enlève de pm que subitement t'as pas le droit de lui en enlever - aussi- ou de toucher à ses poupées hein?
Citation :
Publié par Gato-Gato
une surpuissante ça se tue (si t'as +1 de portée sur ton stuff, ça vient pas de l'abus sadi hein?)

sérieusement, c'est pas parce qu'un sadi enlève de pm que subitement t'as pas le droit de lui en enlever - aussi- ou de toucher à ses poupées hein?
Si tu touches aux poupées tu touches pas au sadi sachant qu'il enremet chaque tour, stop essayer de défendre un truc indéfendable
Citation :
Publié par Gato-Gato

Mate ses résistances, le temps de la tuer = 1 tour de perdu, olol le sadida a le temps de se barrer (gonflable) et invoque 45 poupées/arbres (cool il nous nique la ldv en plus de ça), et au pire, si j'ai la chance de foutre une épée de iop, il se regenera via sacrifice poupesque/arbre de vie (un sort juste cheaté, le sadida a juste à spam cac pour recup beaucoup de pdv).
Citation :
Publié par [Sio]Mhyla
Je voudrais pas vous interrompre dans votre débat chronique anti-sadi glourslol mais c'est pas HS ? Go sur le thread équilibrage !
Beh le sujet parle aussi du nerf de la panoplie glours, et puis c'est toujours bon de rappeler aux dev's de pas oublier le sadida pour cette maj !
Revenons en donc aux panos, et avec cet arrivage, celui qui me concerne avant tout : Le multi-élément terre/eau/air

En effet, en tant que Zobal, j'accueil avec plaisir cette nouvelle des plus fameuse. A l'heure actuelle je suis obligé de mixer une panoplie boréale/Xa etc... pour obtenir un 10/5 ou 11/6 selon les situations.
Une panoplie multi de ce genre me semble parfaite pour nous ( 3 éléments de jeu pour une pano qui donnerai des trois )
Je me demande alors si Ankama a fait suffisamment de réflexion pour éviter de nous refaire un " coup de glours" en nerfant un pano qui rendrai les zozo "abuzay" ( j'entends encore les commentaires kikoulol/zozocheat/etc... qui sont déjà récurant)

Au plaisir

Colonel-Zk
Citation :
Publié par TomBe
Non mais hier si, j'me disais que ...

Ce sera pour demain ! (Pour une fois qu'Ankama est en avance sur leur planning )
Ankama ont annoncer un article le 1 et 2 mars
Citation :
Publié par colonel-zk
Revenons en donc aux panos, et avec cet arrivage, celui qui me concerne avant tout : Le multi-élément terre/eau/air

En effet, en tant que Zobal, j'accueil avec plaisir cette nouvelle des plus fameuse. A l'heure actuelle je suis obligé de mixer une panoplie boréale/Xa etc... pour obtenir un 10/5 ou 11/6 selon les situations.
Une panoplie multi de ce genre me semble parfaite pour nous ( 3 éléments de jeu pour une pano qui donnerai des trois )
Je me demande alors si Ankama a fait suffisamment de réflexion pour éviter de nous refaire un " coup de glours" en nerfant un pano qui rendrai les zozo "abuzay" ( j'entends encore les commentaires kikoulol/zozocheat/etc... qui sont déjà récurant)

Au plaisir

Colonel-Zk
Faut pas oublier qu'il n'y a que 3 objets! donc faudra compléter au besoin le stuff avec ce qui vous semble le mieux (et IMO elle fera pas autant le café que la glour avant)
Citation :
Publié par Etron-sensei
Faut pas oublier qu'il n'y a que 3 objets! donc faudra compléter au besoin le stuff avec ce qui vous semble le mieux (et IMO elle fera pas autant le café que la glour avant)
Certes, mais ça évitera de se retrouver avec de mix pas très utiles parfois :s et ce tout en laissant des possibilités de builds un peu originaux, ce qui me semble être un point important chez les zobals ( une des rares classes à pouvoir changer de méthode de jeu en sans toucher à ses caractéristiques)
Citation :
Publié par colonel-zk
Certes, mais ça évitera de se retrouver avec de mix pas très utiles parfois :s et ce tout en laissant des possibilités de builds un peu originaux, ce qui me semble être un point important chez les zobals ( une des rares classes à pouvoir changer de méthode de jeu en sans toucher à ses caractéristiques)
ça ça dépend, l'écaflip et le Iop peuvent aussi, avec une répartition 200-300 fo/full vita, on peut toucher à tous les éléments, et l'avantage avec ces nouvelles panos, c'est qu'elles permettront de changer l'élément dominant juste en switchant de stuff . (en fait toutes les classes qui ont des paliers pas supers ou des répartitions full vita/sag peuvent le faire)
On peut aussi rêver et se dire qu'une pano tri-éléments composée de 3 items on aura peut être une répartition d'un item = une caractéristique ce qui pourrait en plus rendre les items viable hors pano.

Ca irait un peu dans le sens du mixage des panos.
Citation :
Publié par Amrad
On peut aussi rêver et se dire qu'une pano tri-éléments composée de 3 items on aura peut être une répartition d'un item = une caractéristique ce qui pourrait en plus rendre les items viable hors pano.

Ca irait un peu dans le sens du mixage des panos.
hmmm. du genre 50 carac/12 dom avec un bonus pano qui file 100 cha/agi/fo et 24 do neutre/terre/eau/air ça serait sympa ouais.
1er tour Herbe Folle + Surpuissante, la team elle bouge pas.
Tour apres tour tu remarques que tu bouges de 1 à 2 pm grand max (pour peu qu'il y ai de l'Enu/Feca ou autre en face, tu te retrouves à ... wait ... 0 pm oé oé c'est bien ca).
Puis bah du coup tu manges une herbe folle et une surpui en zone à chaque tour, parce que foutre un perso à chaque coin de la map, j'pense pas que ce soit la solution pour esquiver une poupée + un sort.

Ou alors oui, ca s'esquive, mais t'es pas en zone avec tes potes, donc ta team est boostée le lait et en prime tu te fais focus un allié.

Faut vraiment arreter de défendre l'indéfendable oé.
La surpuissante en trois vs trois elle reste pas longtemps en vie, ou alors les mecs en face ne savent pas jouer ! Sans compter l'ia plus que douteuse de cette derniere.
Citation :
Publié par Yata-san
1er tour Herbe Folle + Surpuissante, la team elle bouge pas.
Déjà ta toute première phrase prouve tout simplement que tu sais pas jouer, qui irait se placer en zone au début quand y a un sadi en face qui joue avant vous?
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Déjà ta toute première phrase prouve tout simplement que tu sais pas jouer, qui irait se placer en zone au début quand y a un sadi en face qui joue avant vous?
Tous ceux qui ont des maps qui ne laisse que peu de choix, et elles sont beaucoup.

Ou alors tous ceux qui ont un bug de la timeline, si le sadida prend du pain/change de stuff l'ini est complètement changer mais pas actualisé.

Ou encore si tu joue une team feca t'es plus ou moins obliger de te regrouper à un moment ou un autre pour balancer les armures.
[Je pense que l'on va s'arrêter ici pour la tactique des sadidas en pvp par contre et retourner au sujet initial, à savoir les nouvelles panoplies très haut niveau qui vont bientôt voir le jour.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés