[DEVBLOG]Les nouvelles panoplies tres haut niveau

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Seif' : Sans objet.]

Pour les prochaines pano. j’espère enfin des ceinture un peux plus diversifier, je trouve qu'on a pas trop le choix comparé a des anneau/amu par exemple.

Dernière modification par Seif' ; 29/02/2012 à 18h16.
Citation :
Publié par µBe
[Modéré par Seif' : Sans objet.]

Pour les prochaines pano. j’espère enfin des ceinture un peux plus diversifier, je trouve qu'on a pas trop le choix comparé a des anneau/amu par exemple.
Perso, je préfère avoir plus de cac , ou alors que les ceintures en valent le coup (une version du slip hiolo thl?)
Citation :
Publié par Skill
Perso, je préfère avoir plus de cac , ou alors que les ceintures en valent le coup (une version du slip hiolo thl?)
need une ceinture qui soit une alternative viable a la rasboulaire car on est assez pauvre de ce coté la
Citation :
Publié par Atha
need une ceinture qui soit une alternative viable a la rasboulaire car on est assez pauvre de ce coté la
Oui, une petite ceinture bien bourrine style Rasboulaire ou Mycosine ! ( Me dîtes pas Hanium )
Citation :
Publié par Tuna
Oui, une petite ceinture bien bourrine style Rasboulaire ou Mycosine ! ( Me dîtes pas Hanium )
Explique moi en quoi une mycosine (avec 60fo et 5 dommages) est plus bourrine qu'une Hanium bi-élément à 60carac*2 et 12dom*3.
Citation :
Publié par Tuna
La hanium est sympa pour certaines classes, au hasard les iop à la toche
Normalement la ressource mystérieuse c’était à l'article suivant celui des panoplies, donc à priori celui sur les dopeuls? Donc la ressource mystérieuse ne serait elle pas le galet qu'on peut acheter avec des doplons?
Perso j'aurais aimé avoir un aperçu des skins des panos (même sans indication sur les bonus) avant la sortie de la béta.
Malheureusement l'aspect extérieur compte XD
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Normalement la ressource mystérieuse c’était à l'article suivant celui des panoplies, donc à priori celui sur les dopeuls? Donc la ressource mystérieuse ne serait elle pas le galet qu'on peut acheter avec des doplons?
Je pense que si :x, au pire d'après le twitter de je sais plus qui (sylfaen ou seyroth), on aurait droit à un article aujourd'hui et un demain
Citation :
Publié par [Men]Naruto-xelo
Peut être un article aujourd'hui sur la ressource mystérieuse !?
Rasetsu a vu juste, il s'agit bien des galets associés aux nouveaux Doplons. C'est un petit cafouillage de ma part, les articles ont été écrits séparément et j'ai oublié de demander à Korri de l'évoquer dans le sien.

Donc certains crafts des nouveaux items à venir contiendront des galets de Dopeul, toujours dans l'optique annoncée d'empêcher ou de réduire la possibilité de "farmer" ces ressources en les répartissant dans le temps.
Personnelement j'attends beaucoup de cette panoplie tri-élémentaire terre/eau/air, j'espere qu'elle sera jouable sans CaC imposé.
J'espere qu'elle sera suffisament jouable pour au moins un perso parmis xelor - crâ - roublard - enu - panda et qu'elle contient des bonus annexe (tacle/fuite/+retrait pa/+retrait pm/%res...) et suffisament de +cc pour une panoplie end-game afin de pouvoir atteindre des modes de jeu 1/2cc à partir de 1/50.

Parceque actuellement les items de la panoplie Xa ne sont jouable que séparément ou 2 morceaux maximum, la glourseleste me debecte, la kolosso manque de stats annexe (sa/cc/resistance sans bonus offensif autre que le tacle sur une pano fo/%do...bof quoi) et la fuji n'est pas vraiment adapté aux persos que j'utilise.

J'espere vraiment qu'elle apportera quelque chose dans ce monde de clones.
Sinon seyroth, toujours pas de décision prise concernant le SH et le non accès aux galets du kolizeum? Pour tout te dire, quand j'ai lu qu'il y aurait des galets pour les dopeuls je me suis demandé si ce n’était pas justement la solution que vous aviez choisie : utiliser les galets des dopeuls pour avoir ceux du kolizee. Mais ça ne semble pas être le cas à priori si c'est la ressource secrète?
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Sinon seyroth, toujours pas de décision prise concernant le SH et le non accès aux galets du kolizeum?
Si, et tu as vu juste : sur le serveur Héroïque, un PNJ spécial au Kolizéum proposera d'échanger des Doplons contre des Kolizétons (à raison d'1 Doplon -> 1 Kolizéton). Ça permettra non seulement de rendre les recettes des nouveaux items accessibles mais permettra aussi aux joueurs du serveur Héroïque de profiter de l'ensemble des récompenses du Kolizéum.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
14 kolizetons par jour pour un dopeul, t'en as 14 de dopeuls à faire.
Sachant que tu doubles les gains si tu fais les 14, en validant la quête "Un bon gros".
Citation :
Publié par Seyroth
Si, et tu as vu juste : sur le serveur Héroïque, un PNJ spécial au Kolizéum proposera d'échanger des Doplons contre des Kolizétons (à raison d'1 Doplon -> 1 Kolizéton). Ça permettra non seulement de rendre les recettes des nouveaux items accessibles mais permettra aussi aux joueurs du serveur Héroïque de profiter de l'ensemble des récompenses du Kolizéum.
Oh, une bonne chose de faite ça. Mais bon, ça parait normal en même temps. x')
Citation :
Publié par Filgaia

Pour moi c'est jouer un sadi terre qui est la mort.

Un vrai bon sadi c'est celui qui investis en chance et intelligence jusqu'à 200 ou moins et le reste en sagesse.
Donc bon voilà l'aberration en glours

Le sadi force c'est juste une blague
Je me permet de faire remonter ce post, désolé, mais sadi terre c'est pas une blague, quand je vois le potentiel des sadis fourbe, excuses-moi mais un sadi terre avec un minimum de stats en agi sur sa pano peut faire un ravage, certes pas au poins d'être autowin grade 10, mais dans les lvl 19x (bon ok y'a la glours) un sadi terre restera supérieur pour moi.
Tu as une capacité d'entrave égale, un régèn égal, une force de frappe plus conséquente et surtout, si tu choisis bien ta pano, des lignes de %rés plus importantes. Et avec le réajustement de la glours prochainement, jouer sadi terre deviendra moins obsolète.
Cela n'engage que moi mais nombre de sadi fourbe 19x sont inférieurs aux sadi terre, savoir adapter son gameplay ça peut arranger les choses.
Et le bonheur là dedans? Tu peux jouer 12/5 avec une exo PA en portant la cape XA ou tout simplement jouer 11/6 avec un beau voile et une exo PA/PM.
J'pense qu'on pourra voir fleurir de beaux sadi suite à la 2.6 imho.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés