Aller à la page... |
[Q/A du 24/02] M. Ferguson parle du WvW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Wait what ? Ma guilde que je considère être une guilde de taille moyenne (par rapport à ce que je vois d'habitude) remplira casi une map (cad les 166 joueurs)
|
![]() |
|
|
La petite différence c'est que je parle de joueur actif pour le WvWvW est pas de joueur guilder...
donc au final si sur tes 150 guilder ta 70 de co c'est déjà un exploit ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Le système est pas mauvais hors attaque de forts. Le minimum qu'il pourrait faire c'est 150 joueur vivant de chaque camp comme ça les autres attende et dès qu'un type meurt il est remplacé ça fait un roulement les meilleurs combattant reste et tout le monde peut joué un minimum on peut laissé les renforts regardé le match. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
War proposait énormément plus de map rvr que ne le fait gw2
War était scinder par pallier et gw2 non (sidekick) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Sans cette coupure du ravitaillement, les provisions nécessaires a la réparation de la porte et a la fabrication d'armes de siègesvont continuer d'arriver et dès lors il sera quasi impossible aux mecs de faire tomber une porte sous le feu des armes de siège. Donc non, il est peu probable que les forces dépassent 100 personnes si les gens veulent effectivement remporter l'objectif. Citation :
Edit : Vu le nombre d'objectifs secondaires permettant un apport en ravitaillement a un chateau et vu la taille des maps, non les gens ne se battrons pas a côté des forts assiégés. Dernière modification par Valcryst ; 24/02/2012 à 14h11. |
![]() |
|
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
|
Citation :
Les trucs style quête de défense c'est bien et on peut imaginé des trucs cool mais pas sur la même map et ne pas voir la baston c'est un peu flippant vu que tu sais pas si tu doit venir aidé. "Hey on est attaqué si on laissé les joueurs tapé la porte pendant qu'on récupère les objectif de ressource !!" Et on parle de 166 par map ce qui change pas mal les choses vu que même si les joueurs sont pas dans la baston il vont vouloir être sur la map de la baston. Après je veut bien que ce soit étalé mais les joueurs préfèreront se battre aux chateau plutôt que de reprendre les objectifs. Et ils seront déçus de devoir à la place faire ce qu'il font habituellement des petit point pendant qu'il y a la grosse partie géante sur une carte. Dernière modification par Yame ; 24/02/2012 à 14h12. |
![]() |
|
|
Citation :
Oui mais très peu s'interesse a GW2, tu as principalement des joueurs de GW1 et DAOC ici qui attendent tous leur messie (moi le premier). Les nouveau joueurs arriver avec la vague WoWien sont sur les petits frere/soeur de WoW (MMO Fast food prémaché : Rift, swtor , ect ...) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|