En même temps de soyez pas autant paranoïaque. Oui les gens aiment être sur les serveurs les plus fort, mais ils ne pourront que le faire si ils payent. Donc je doute que ce soit utiliser à tout bout de champs... Par contre, comme dans chaque jeu, il va y avoir des rerolls même comme dit précédemment après quelque mois de stabilité il n'y aucune raison pour qu'un serveur perdent à tout les cycles, car c'est justement un système de montante-descendante (3ème: -1 rang, 2ème: Pas de changement, 1er: +1 rang.). Ce qui d'ailleurs amènera qu'un serveur rencontrera souvent les mêmes serveurs "en général".
Pour l'histoire de la limite je suis également pour, un WvsWvsW injouable à cause de lag, freeze, crash, etc. ce n'est pas fun. Au moins ils savent leurs limites et ils nous en informe. Par contre, si, même avec la limite, le jeu lag, freeze, crash, les joueurs seront alors beaucoup moins indulgent (déjà qu'ils ne l'étaient pas beaucoup à la base.  ). J'espère qu'ils ne sur-évaluent pas pour faire bonne figure.
|